Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Recrutement Full-Nature [ADMIS]

Aller en bas 
+4
Metal-angel
Ero-Sunnin
Trashcore
Full-nature
8 participants
AuteurMessage
Full-nature
Protecteur
Protecteur
Full-nature


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 22/02/2009

Recrutement Full-Nature [ADMIS] Empty
MessageSujet: Recrutement Full-Nature [ADMIS]   Recrutement Full-Nature [ADMIS] EmptyDim 22 Fév - 22:47

Salut Je m'appelle Quentin. Je suis le petit frère a Oorooney^^.
J'ai 14 ans Et je joue a dofus depuis 4 ans (plein d'arret, recommencé, ext...^^).
Je vais me presenter completement Puisque mon frere ne l'a pas fait pour lui même ^^.
J'habite a Soignies en Belgique dans le Hainaut. Je suis plutôt bon a l'école, je suis en informatique.

Je voudrais rejoindre cette guilde pour les motivation suivantes :

-Il y a très longtemps quand la guilde ne s'était pas encore séparée j'ai voulu y rentrer car Metal est un pote irl et que a se moment la je n'était pas encore level 90.
-Je connais Oorooney (puisqu' il est mon frere), Metal-angell (pote irl) et petitpapy(mon cousin).
-J'aime bien l'entraide de guilde et puis je peux bien servir en Dj meme si je ne suis que level 1xx ^^'.

Dans le jeux je suis assez calme plutôt cool ^^.

En pvp, je suis démon de grade 2 et je vais commencer a l'augmenter car je n'en faisait pas avant mon level 100.

Mes horaires :

En semaine, je suis connecter apres l'école et apres les devoirs =s et le week end assez beaucoup.
Je prévien quand je part en vacances sauf si c'est chez ma grand mère car elle jouent aussi a dofus ^^.
Pendant les vacances, je me connecte assez souvent tout les jours normalement.

Au niveau Stuff chui full chef bwork + gelano Donc je suis a 10 PA.