Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Recrutement Full-Nature [ADMIS]

Aller en bas 
+4
Metal-angel
Ero-Sunnin
Trashcore
Full-nature
8 participants
AuteurMessage
Full-nature
Protecteur
Protecteur
Full-nature


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 22/02/2009

Recrutement Full-Nature [ADMIS] Empty
MessageSujet: Recrutement Full-Nature [ADMIS]   Recrutement Full-Nature [ADMIS] EmptyDim 22 Fév - 22:47

Salut Je m'appelle Quentin. Je suis le petit frère a Oorooney^^.
J'ai 14 ans Et je joue a dofus depuis 4 ans (plein d'arret, recommencé, ext...^^).
Je vais me presenter completement Puisque mon frere ne l'a pas fait pour lui même ^^.
J'habite a Soignies en Belgique dans le Hainaut. Je suis plutôt bon a l'école, je suis en informatique.

Je voudrais rejoindre cette guilde pour les motivation suivantes :

-Il y a très longtemps quand la guilde ne s'était pas encore séparée j'ai voulu y rentrer car Metal est un pote irl et que a se moment la je n'était pas encore level 90.
-Je connais Oorooney (puisqu' il est mon frere), Metal-angell (pote irl) et petitpapy(mon cousin).
-J'aime bien l'entraide de guilde et puis je peux bien servir en Dj meme si je ne suis que level 1xx ^^'.

Dans le jeux je suis assez calme plutôt cool ^^.

En pvp, je suis démon de grade 2 et je vais commencer a l'augmenter car je n'en faisait pas avant mon level 100.

Mes horaires :

En semaine, je suis connecter apres l'école et apres les devoirs =s et le week end assez beaucoup.
Je prévien quand je part en vacances sauf si c'est chez ma grand mère car elle jouent aussi a dofus ^^.
Pendant les vacances, je me connecte assez souvent tout les jours normalement.

Au niveau Stuff chui full chef bwork + gelano Donc je suis a 10 PA.
J'ai deja acheter 3 items AA et ma monture ivoire-pourpre level 100 se porte bien.

En pano bwork j'ai pas mal de resistance surtout agilité et chance.

j'accepte tout les point de la charte de guilde car il me semble tous correcte.

Mon perso

Nom : Full-Nature
Classe : Sadida
Niveau : 102
Profession : Boulanger (19) vais le monter cette semaine
Autre : J'ai pas mal d'émote, et un tit nini 3x que je suis en train de monter ^^.

Merci a Ero de me laisser une chance ^^'.

Merci a tous pour votre lecture à peut être été longue ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Trashcore
Hem Day Hair
Hem Day Hair
Trashcore


Nombre de messages : 258
Age : 31
Localisation : Dans un buisson je n'sais ou, avec je n'sais qui, en train de faire je n'sais quoi...
Date d'inscription : 28/01/2009

Recrutement Full-Nature [ADMIS] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Full-Nature [ADMIS]   Recrutement Full-Nature [ADMIS] EmptyDim 22 Fév - 22:56

Candid très bien pour quelqun de ton age Smile moi je dit +1
Revenir en haut Aller en bas
Ero-Sunnin
Admin
Ero-Sunnin


Nombre de messages : 177
Age : 42
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 23/09/2006

Feuille de personnage
Niveau: 1
Level:
Recrutement Full-Nature [ADMIS] Left_bar_bleue1/1Recrutement Full-Nature [ADMIS] Empty_bar_bleue  (1/1)

Recrutement Full-Nature [ADMIS] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Full-Nature [ADMIS]   Recrutement Full-Nature [ADMIS] EmptyDim 22 Fév - 23:16

Rien n'est assez long lorsque c'est très bien dit.
En l'occurence tu nous fais une présentation plus que correct et tu nous montres une certaine maturité par rapport à ton âge.
Comme tu l'expliques tu es le frêre de Rooney, cousin de papy et pote irl de Metal tous les 3 des membres actifs des Hem day Hair, donc par déduction nous nous disons que tu en seras un de plus.

Tu nous proposes ton aide au sein de la guilde mais sache que nous serons là pour toi aussi.
Une guilde est fait avant tout pour l'entraide, et l'entente entre joueurs.
Les Hdh feront leur possible pour conserver ces points que nous trouvons très importants.

Enfin bref, je m'éloigne un peu lol!

Tu sais que je normalement nous prenons à partir du cercle 140 mais certaines exceptions peuvent déroger à la règle.

Tu auras certainement d'autres +1 de la part des membres dont déjà un 2e de ma part.

Bon Dofus king
Revenir en haut Aller en bas
https://hemdayhair.1fr1.net
Metal-angel
Protecteur
Protecteur
Metal-angel


Nombre de messages : 66
Age : 32
Localisation : IOP
Date d'inscription : 05/02/2009

Recrutement Full-Nature [ADMIS] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Full-Nature [ADMIS]   Recrutement Full-Nature [ADMIS] EmptyDim 22 Fév - 23:20

Moi je voudrais juste dire




























+1


lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://synchro.netingame.net/team/
Kendahar
Apprenti
Apprenti
Kendahar


Nombre de messages : 4
Localisation : Kwébek
Date d'inscription : 18/02/2009

Recrutement Full-Nature [ADMIS] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Full-Nature [ADMIS]   Recrutement Full-Nature [ADMIS] EmptyDim 22 Fév - 23:56

Oui comme Trash je dirais que ta candidature vaut plus que ton âge, enchanté et bonne chance ! c'est oui pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
hatsumomo
Hem Day Hair
Hem Day Hair
hatsumomo


Nombre de messages : 191
Age : 45
Localisation : quebec
Date d'inscription : 20/01/2009

Recrutement Full-Nature [ADMIS] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Full-Nature [ADMIS]   Recrutement Full-Nature [ADMIS] EmptyDim 22 Fév - 23:57

+1
Revenir en haut Aller en bas
Sacribugs
Admin
Sacribugs


Nombre de messages : 328
Age : 38
Localisation : Champagne-Ardennes / Languedoc-Roussillon
Date d'inscription : 03/02/2009

Feuille de personnage
Niveau: 131
Level:
Recrutement Full-Nature [ADMIS] Left_bar_bleue131/200Recrutement Full-Nature [ADMIS] Empty_bar_bleue  (131/200)

Recrutement Full-Nature [ADMIS] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Full-Nature [ADMIS]   Recrutement Full-Nature [ADMIS] EmptyLun 23 Fév - 0:05

Salut toi,

Bien que je ne sois pas trop chaud pour des personnes de ton âge en général, j'avoue que je trouve ta présentation plutôt bonne. De plus c'est vrai que les belges sont déjà bien présent dans la guilde donc un de plus.... xD

Sinon pour ce qui est de l'entraide ne t'inquiète pas tu auras largement l'occasion de faire ta part et n'hésite pas à demander toi aussi ^^

PS: Bon maintenant reste plus qu'a recruter ta grand-mère et on aura une famille complète dans la guilde ^^ Plus sèrieusement je trouve ça surprenant et surtout bien... comme quoi il n'y a pas d'âge Smile

Bon jeux et bien sûr, +1 pour moi jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Ero-Sunnin
Admin
Ero-Sunnin


Nombre de messages : 177
Age : 42
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 23/09/2006

Feuille de personnage
Niveau: 1
Level:
Recrutement Full-Nature [ADMIS] Left_bar_bleue1/1Recrutement Full-Nature [ADMIS] Empty_bar_bleue  (1/1)

Recrutement Full-Nature [ADMIS] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Full-Nature [ADMIS]   Recrutement Full-Nature [ADMIS] EmptyLun 23 Fév - 0:11

Mdr Xav le jeu des 7 familles ^^

Dans la guilde Hem day Hair, je demande .....le frêre !!

Bon Dofus king
Revenir en haut Aller en bas
https://hemdayhair.1fr1.net
Yok
Bavard !!
Bavard !!
Yok


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 04/02/2009

Recrutement Full-Nature [ADMIS] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Full-Nature [ADMIS]   Recrutement Full-Nature [ADMIS] EmptyMar 24 Fév - 1:10

Ben ... ben ... ben ... que dire a par +1 ? Donc +1 (Désolé pour le roman Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Full-nature
Protecteur
Protecteur
Full-nature


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 22/02/2009

Recrutement Full-Nature [ADMIS] Empty
MessageSujet: Merci   Recrutement Full-Nature [ADMIS] EmptyMar 24 Fév - 2:22

Merci a tous pour ce recrutement vu mon level et je remercie Ero a m'avoir laissé une chance de postuler ma candidature ^^ lol! A bientot chez les Hem ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Full-Nature [ADMIS] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Full-Nature [ADMIS]   Recrutement Full-Nature [ADMIS] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Full-Nature [ADMIS]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement (Dark-est) [ADMIS]
» REcrutement :)
» Recrutement
» L'invokeurdefoutenom [ADMIS]
» Yok [ADMIS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser