Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Ortimore [ADMIS] [PARTI] [EXCLU]

Aller en bas 
+3
julienjulienjulien
Trashcore
Ortimore
7 participants
AuteurMessage
Ortimore
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 06/03/2009

Ortimore [ADMIS] [PARTI] [EXCLU] Empty
MessageSujet: Ortimore [ADMIS] [PARTI] [EXCLU]   Ortimore [ADMIS] [PARTI] [EXCLU] EmptyVen 6 Mar - 18:15

Bonjour, je me présente, Ortimore, disciple de Sram, utilisant l'air, de cercle 148 à ce jour. En me baladant dans les contrées de la grande citée blanche à la recherche d'une nouvelle famille, je suis tomber sur un de vos membre, qui ma présenté votre guilde, votre famille. Votre histoire m'ayant beaucoup plus ainsi que vos règles, je vient ici tenter ma chance parmi vous.
Je vis actuellement avec mon frère, Salefire, un xelor de cercle 131 magnant l'art de l'eau tout en restant avec un calme, un sagesse parfois déconcertante ! Nous avons aussi élevés deux enfant : Shigène, ecaflipette de cercle 59 et darkidor, eniripsia de cercle 68.
Ayant vécu auparavant dans une guilde ou le RP et l'entraide étaient les mots moteurs, je serais toujours partant pour aider quelque sois la tâche ( même le désossage de bouftou ! )
En ce qui est des métiers je suis Maître paysan/boulanger/joillomage, bijoutier diplômé 65 et apprentit bricoleur.

Voili voilou si vous avez d'autres question n'hésitez pas je vous y répondrais du mieux que je pourrais.
cheers

[IRL] Je m'apelle jérémy, j'ai 15 ans je vais vers mes 16 en juillet ^^ Je suis dans un lycée à profil plutôt scientifique pour un futur Bac S. Sinon ce qui me plait dans la vie de tout les jours, bon ya dofus, mais aussi le rugby et puis les filles Laughing . Aussi petite précision, je m'occupe des 4 comptes avec un amis IRL qui est du même age que moi, si vous voulez faire connaissance avec luin je lui dirais de passer sur le fofo ou si vous voulez un entretient ^^[IRL]
Edit : Interne au niveaux du lycée ? Si c'est l'cas non non ^^ Mes horaires de jeux sont souvent après les cours donc 17h30-19h30 en semaine je dirais ( je bosse le soir plus tard vers 22h ^^ ) le mercredi aprem avant le rugby et le week-end-end quand je sors pas =P En ce qui est de l'amis IRL, déja petite précision, il s'appelle romain, et lui il joue plus le soir voir la nuit ( pas rare de le voir 23h00- 5h00 surtout en vacs ^^ )
Pour les gros flood de demande d'xp vous apprendrez en me côtoyant que c'est pas du tout mon style surtout que l'xp c'est pas ma grande passion ^^ Je préfère les sorties en groupe pour aider quelqu'un ou donjon en groupe dans l'but de s'amuser ^^
Et le règlement est lu et retenu
Very Happy


Dernière édition par Ortimore le Ven 6 Mar - 21:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Trashcore
Hem Day Hair
Hem Day Hair
Trashcore


Nombre de messages : 258
Age : 31
Localisation : Dans un buisson je n'sais ou, avec je n'sais qui, en train de faire je n'sais quoi...
Date d'inscription : 28/01/2009

Ortimore [ADMIS] [PARTI] [EXCLU] Empty
MessageSujet: Re: Ortimore [ADMIS] [PARTI] [EXCLU]   Ortimore [ADMIS] [PARTI] [EXCLU] EmptyVen 6 Mar - 18:56

Salut ^^ bon bah moi je trouve ta présentation plutôt bien, en plus tu joues RP (comme moi, sauf en guilde^^) donc c'est cool ^^

Voila voila, a plus^^

/w Trashcore
Revenir en haut Aller en bas
julienjulienjulien
Guerrier
Guerrier
julienjulienjulien


Nombre de messages : 26
Localisation : france pres de nancy
Date d'inscription : 11/02/2009

Ortimore [ADMIS] [PARTI] [EXCLU] Empty
MessageSujet: reponse a ta candidatures   Ortimore [ADMIS] [PARTI] [EXCLU] EmptyVen 6 Mar - 19:36

Je voudrai juste savoir si tu est interne ou pas , et quelle sont tes heures de jeux , merci de repondre et à remettre dans ta candidatures .
Sinon belle candidatures , je suis pour . Et si tu est là juste pour demander de te faire xp ou autres pas la peine de venir ici ^^ , enfin j'espere que tu à lus le réglément et que tu dois savoir tous sa déjà depuis lomgtemps , sinon bon jeux a toi .
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ortimore
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 06/03/2009

Ortimore [ADMIS] [PARTI] [EXCLU] Empty
MessageSujet: Re: Ortimore [ADMIS] [PARTI] [EXCLU]   Ortimore [ADMIS] [PARTI] [EXCLU] EmptyVen 6 Mar - 21:19

[Message édité ]
Revenir en haut Aller en bas
hatsumomo
Hem Day Hair
Hem Day Hair
hatsumomo


Nombre de messages : 191
Age : 45
Localisation : quebec
Date d'inscription : 20/01/2009

Ortimore [ADMIS] [PARTI] [EXCLU] Empty
MessageSujet: Re: Ortimore [ADMIS] [PARTI] [EXCLU]   Ortimore [ADMIS] [PARTI] [EXCLU] EmptyVen 6 Mar - 21:50

jolie presentation et la motivation a l air d etre presente. maintenant si tes hrs de jeux son assez frequente pour moi je suis d accord pour te mettre a l essaie

bye et bisou a toi

p.s. malgre ton jeune age je suis pour te donner une chance ...car tu m as l air assez mature pour 15 ans Smile
Revenir en haut Aller en bas
julienjulienjulien
Guerrier
Guerrier
julienjulienjulien


Nombre de messages : 26
Localisation : france pres de nancy
Date d'inscription : 11/02/2009

Ortimore [ADMIS] [PARTI] [EXCLU] Empty
MessageSujet: reponse de ta candidatures   Ortimore [ADMIS] [PARTI] [EXCLU] EmptyVen 6 Mar - 22:28

Voila , merci d'avoir rajouter ceux que je t'est demander , ne tiequiete pas j'ai 16 ans aussi donc tu ne sera pas le seul jeune, xd mais bon , tu a fais une belle présentations et te souhaite un bon séjour parmis nous si tu est pris.
Bon jeux a a toi sur dofus cheers
Revenir en haut Aller en bas
Yok
Bavard !!
Bavard !!
Yok


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 04/02/2009

Ortimore [ADMIS] [PARTI] [EXCLU] Empty
MessageSujet: Re: Ortimore [ADMIS] [PARTI] [EXCLU]   Ortimore [ADMIS] [PARTI] [EXCLU] EmptyVen 6 Mar - 23:35

Salut l'ami ! Je rejoins julien pour ce qui est des jeunes ^^ (La guerre contre les vieux c'pour bientôt Surprised ) .Je ne suis pas contre ton adhésion dans la guilde .A bientôt j'espère .
Revenir en haut Aller en bas
Sacribugs
Admin
Sacribugs


Nombre de messages : 328
Age : 38
Localisation : Champagne-Ardennes / Languedoc-Roussillon
Date d'inscription : 03/02/2009

Feuille de personnage
Niveau: 131
Level:
Ortimore [ADMIS] [PARTI] [EXCLU] Left_bar_bleue131/200Ortimore [ADMIS] [PARTI] [EXCLU] Empty_bar_bleue  (131/200)

Ortimore [ADMIS] [PARTI] [EXCLU] Empty
MessageSujet: Re: Ortimore [ADMIS] [PARTI] [EXCLU]   Ortimore [ADMIS] [PARTI] [EXCLU] EmptyDim 8 Mar - 16:22

Mouais la guerre contre les vieux... essayez pour voir Twisted Evil

Sinon pour ce qui est de la candidature, +1 pour moi même si je me réveil trois jours après ^^' je tenais à donner mon avis même si tout le monde s'en fou Sad

Bon jeux a tous jocolor
Revenir en haut Aller en bas
xela
Guerrier
Guerrier
xela


Nombre de messages : 33
Age : 31
Localisation : euh un pays au milieu des montagnes surement...
Date d'inscription : 19/02/2009

Ortimore [ADMIS] [PARTI] [EXCLU] Empty
MessageSujet: +1   Ortimore [ADMIS] [PARTI] [EXCLU] EmptyDim 8 Mar - 18:35

Bonne présentation, de la motivation dans ta candidature.
Tu me semble plutôt mature pour ton âge. Cool
Donc pour moi sa sera un +1!
Peut être a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Sacribugs
Admin
Sacribugs


Nombre de messages : 328
Age : 38
Localisation : Champagne-Ardennes / Languedoc-Roussillon
Date d'inscription : 03/02/2009

Feuille de personnage
Niveau: 131
Level:
Ortimore [ADMIS] [PARTI] [EXCLU] Left_bar_bleue131/200Ortimore [ADMIS] [PARTI] [EXCLU] Empty_bar_bleue  (131/200)

Ortimore [ADMIS] [PARTI] [EXCLU] Empty
MessageSujet: Re: Ortimore [ADMIS] [PARTI] [EXCLU]   Ortimore [ADMIS] [PARTI] [EXCLU] EmptyLun 13 Avr - 14:40

A arnaqué des membres de la guilde. C'est "sois-disant" fait Hack. ATTENTION
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ortimore [ADMIS] [PARTI] [EXCLU] Empty
MessageSujet: Re: Ortimore [ADMIS] [PARTI] [EXCLU]   Ortimore [ADMIS] [PARTI] [EXCLU] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ortimore [ADMIS] [PARTI] [EXCLU]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dopamina [ADMIS] [PARTI]
» Moyax (Agadou Hiri Hariko Nana-chang) [ADMIS] [PARTI]
» L'invokeurdefoutenom [ADMIS]
» Yok [ADMIS]
» Ateurisseuh [ADMIS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser