Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [Candidature] SYlilol [ADMIS]

Aller en bas 
+4
Metal-angel
Trashcore
julienjulienjulien
Sylilol
8 participants
AuteurMessage
Sylilol
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 08/03/2009

[Candidature] SYlilol [ADMIS] Empty
MessageSujet: [Candidature] SYlilol [ADMIS]   [Candidature] SYlilol [ADMIS] EmptyDim 8 Mar - 13:19

Bonjours à tous, comme vous pouvez vous en doutez, j'aimerai rejoindre votre guilde pour revivre de belle aventure sur dofus, mais je m'arrête la sinon je n'aurai plus rien à dire pour les questions.


Quel âge avez-vous ?

J'aurai 19 ans dans environs 2 mois. 19 ans dans 2 mois environs.



Quelle est votre motivation à rejoindre Hem Day Hair.

Je suis attiré par cette guilde car elle me rend nostalgique puisque lorsque que je suis arrivé sur jiva, elle était déjà présente et relativement active, de plus elle doit surment reposer sur de bonne base puisque que aujourd'hui, vous êtes toujours (ou à nouveau) présent.



Quel comportement adoptez-vous dans les jeux ?

Quand je joue c'est pour m'amuser et me relaxer, donc j'essaie d'avoir un comportement qui fera que les autres joueurs s'amuseront et se relaxeront avec moi, néanmoins s'amuser et être relaxé ne veut pas dire jouer n'importe comment, un certain sérieux est nécessaire pour que tout le monde s'amuse Very Happy



Qu'attendez vous d'une Guilde dans un MMO?


De la convivialité, de l'entraide (pas monaitaire, mais simplement aider à créer une équipe pour tel ou tel chose) et de belle rencontre.


Decrivez nous vos interets pour le PVP

Les deux jeux auxquels j'ai le plus joué (or dofus) sont guild wars, le jeux pvp par référence selon moi et lineage II qui possède aussi un énorme interet en pvp, le pvp m'intéresse donc beaucoup, et c'est même pour moi la finalité de chaque mmorpg, selon moi, nous faisons du pve pour ensuite faire du pvp mais je ne vais pas m'attarder là dessus car ce débat pourrai durer des heures. Pour en revenir à dofus, le pvp n'est vraiment pas aboutis se qui fait que je m'y intéresse, mais je ne pourrais pas me passé du pve, même si je serais lvl 200 avec un stuff à faire pleurer n'importe qui.


Quel sont vos horaires de connection sur Dofus?

Le soirs en semaines (18h00-23h00 en gros) et la journée le weekend.



Quel est votre niveau de stuff ?(description rapide)


Dagues réceuses, solomonk, amulette, bottes et cape meulou, anneau dc, gelano, ceinture des vents, drago emeuraude et rousse.

Cependant, étant lvl 147 je suis entrain de revoir complètement mon stuff pour jouer au lassay, se qui donnera :

Dague lassay, solomonk, puissante cape fulgu, anneau dc, botte harry (ou moins chers en attendant que je réunisse la somme ^^) gelano amulette dragoeuf ceinture des vents et drago emeuraude rousse.
Sa donne un mode 10pa 6pm assez agréable à jouer car j'aurai une bonne base d'agi.



Quelles sont vos resistances?

Pas la peine que je vous les donnes puisque je suis en plein rééquipement




Comment avez-vous connu Hem Day Hair ?

Dans le jeu quand j'avais commencé sur jiva, on les rencontrais assez souvent.




Acceptez-vous les termes de la charte de Hem Day Hair


Bien sur.



Quel est le point de la charte qui vous dérange le plus et celui qui vous motive le plus ? (interdiction de dire aucun ^^)
Le point sur les ventes dans la canal guilde m'a assez plus, cependant rien ne me dérange dans la charte, par contre, pour avoir quand même un point négatif à souligner, j'avoue que la couleur orange du texte sur le fond vert pique méchamment les yeux x)



Votre personnage


| Nom : Sylilol
| Classe : Sacrieur
| Niveau : 147
| Professions : Aucune niveau 100
| Autres : Je suis air et j'aime les pommes.

Merci de votre attention Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
julienjulienjulien
Guerrier
Guerrier
julienjulienjulien


Nombre de messages : 26
Localisation : france pres de nancy
Date d'inscription : 11/02/2009

[Candidature] SYlilol [ADMIS] Empty
MessageSujet: reponse a ta candidatures   [Candidature] SYlilol [ADMIS] EmptyDim 8 Mar - 13:52

Bonjour a toi , je trouve ta canditures trés bien tourner et bien fait , c'est pourquoi je suis pour ton adhésion parmis nous , après faut voir si tu séduit les autres
Revenir en haut Aller en bas
Trashcore
Hem Day Hair
Hem Day Hair
Trashcore


Nombre de messages : 258
Age : 31
Localisation : Dans un buisson je n'sais ou, avec je n'sais qui, en train de faire je n'sais quoi...
Date d'inscription : 28/01/2009

[Candidature] SYlilol [ADMIS] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] SYlilol [ADMIS]   [Candidature] SYlilol [ADMIS] EmptyDim 8 Mar - 14:41

Je suis air, j'aime les pommes et les sacrieurs. +1 pour moi \o/

J'aime aussi comment tu écris et j'aime bien tes reponses aussi hein ._.

A bientôt Smile

/w Trashcore
Revenir en haut Aller en bas
Metal-angel
Protecteur
Protecteur
Metal-angel


Nombre de messages : 66
Age : 32
Localisation : IOP
Date d'inscription : 05/02/2009

[Candidature] SYlilol [ADMIS] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] SYlilol [ADMIS]   [Candidature] SYlilol [ADMIS] EmptyDim 8 Mar - 15:53

+1 Belle candid a bientôt Ig
Revenir en haut Aller en bas
http://synchro.netingame.net/team/
Ero-Sunnin
Admin
Ero-Sunnin


Nombre de messages : 177
Age : 42
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 23/09/2006

Feuille de personnage
Niveau: 1
Level:
[Candidature] SYlilol [ADMIS] Left_bar_bleue1/1[Candidature] SYlilol [ADMIS] Empty_bar_bleue  (1/1)

[Candidature] SYlilol [ADMIS] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] SYlilol [ADMIS]   [Candidature] SYlilol [ADMIS] EmptyDim 8 Mar - 16:14

Candidature intéressante, et motivante. Je ne vois aucun inconvéniant à ton integration parmis nous en t'accordant une période d'éssai ( espérons le concluante ).

En ce qui concerne les couleurs, un nouveau forum est en train d'être mis en place, nous travaillons dessus activement.
Revenir en haut Aller en bas
https://hemdayhair.1fr1.net
Sacribugs
Admin
Sacribugs


Nombre de messages : 328
Age : 38
Localisation : Champagne-Ardennes / Languedoc-Roussillon
Date d'inscription : 03/02/2009

Feuille de personnage
Niveau: 131
Level:
[Candidature] SYlilol [ADMIS] Left_bar_bleue131/200[Candidature] SYlilol [ADMIS] Empty_bar_bleue  (131/200)

[Candidature] SYlilol [ADMIS] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] SYlilol [ADMIS]   [Candidature] SYlilol [ADMIS] EmptyDim 8 Mar - 16:18

Salut Syl, cheers

+1 pour moi, bonne candidature ^^

PS: pour le fond de la charte tkt pas on est en pleine refonte du fofo... scratch

Bon jeux jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Sylilol
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 08/03/2009

[Candidature] SYlilol [ADMIS] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] SYlilol [ADMIS]   [Candidature] SYlilol [ADMIS] EmptyDim 8 Mar - 16:42

Merci à vous pour votre accueil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hatsumomo
Hem Day Hair
Hem Day Hair
hatsumomo


Nombre de messages : 191
Age : 45
Localisation : quebec
Date d'inscription : 20/01/2009

[Candidature] SYlilol [ADMIS] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] SYlilol [ADMIS]   [Candidature] SYlilol [ADMIS] EmptyDim 8 Mar - 21:21

bienvenue parmis nous +1 pour moi

au plaisir de te voir parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
Full-nature
Protecteur
Protecteur
Full-nature


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 22/02/2009

[Candidature] SYlilol [ADMIS] Empty
MessageSujet: +1 aussi   [Candidature] SYlilol [ADMIS] EmptyJeu 12 Mar - 18:27

Bravo pour ta candidature bienvenue cher les Hems (+1 meme si tu est deja dedans ^^)

à Bientot chez les Hems
Revenir en haut Aller en bas
Sylilol
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 08/03/2009

[Candidature] SYlilol [ADMIS] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] SYlilol [ADMIS]   [Candidature] SYlilol [ADMIS] EmptyJeu 12 Mar - 20:30

Encore merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] SYlilol [ADMIS] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] SYlilol [ADMIS]   [Candidature] SYlilol [ADMIS] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] SYlilol [ADMIS]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'invokeurdefoutenom [ADMIS]
» Yok [ADMIS]
» Ateurisseuh [ADMIS]
» bonono [ADMIS]
» Malion [ADMIS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser