Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Sim-Sim Le Sram Sympatoche xD [ADMIS]

Aller en bas 
+4
Yok
hatsumomo
Trashcore
Hdh Acef
8 participants
AuteurMessage
Hdh Acef
Protecteur
Protecteur
Hdh Acef


Nombre de messages : 74
Age : 30
Localisation : Dans un champ de plante de verte a Effet Psychosomatique ;)
Date d'inscription : 15/03/2009

Sim-Sim Le Sram Sympatoche xD [ADMIS] Empty
MessageSujet: Sim-Sim Le Sram Sympatoche xD [ADMIS]   Sim-Sim Le Sram Sympatoche xD [ADMIS] EmptyDim 15 Mar - 21:27

Tout a commencé en ce jour de 15 martelo 639 , quand il se baladait dans la ville de bonta , il vit une énorme maison de guilde avec une grande pancarte " Recrutement Hem Day Hair " , il lu les conditions d'entrée , et se dit que sa ne lui coutait rien de tenté une inscription il S'avance donc devant le garde a l'entrée et demande un formulaire ...
-Salut toi
-B'jour, C'est pour l'inscription , J'peut avoir un formulaire Pliz Smile
-Oui Oui tiens
Il commença a lire le formulaire ,et répondre au question

1/ Présentez vous irl

Je m'appelle Kévin ( On choisi pas son prénom ...) j'ai 16 ans j'habite sur la cote D'azur 06 ,
Je suis passionné par le Ski,Skate et le roller , j'aime bien passez du temps avec mes potes et je suis un pur Geek quand je m'y mets ... Je suis en internat donc je pourrai pas trop trop joué la semaines mais le We suis dispo =)

2/ Présentez Votre personnage

Suis un sram Agi nommé Sim-Sim Grade 2 brakmarien , je sort d'un hack donc mon stuff c'est pas top top en ce moment mais je fais avec Smile

3/T'as pas un histoire a Sur toi a raconté ?


Hmmm Si mon Histoire :

Je suis née il y a 3 ans Au château d'amakna , je suis le fils d'un noble qui Vivait au chateau j'ai passé toute mon enfance a glander , dans ce château a l'age de mes 2 ans je décida de partir a l'aventure je pris un couteau de cuisine un casque en bois et en route . Un an aprés mon départ je me promenais sur l'ile d'otomai, et je vit une pancarte dons de kamas contre une toute petite mission , attiré par l'appât du gain j'entrai dans la dites demeure , un alchimiste fou nommé otomai m'attachât et m'endormit , je me réveilla 2 heures plus tard avec plein de tuyau attaché a mon corps , et je vit Otomai Je lui dis
Ou suis je ? Que fait Tu ?
- Tu es dans mon laboratoire , tu es le cobaye de mon expérience invisibilité
- C'est quoi sa ?
- C'est l'introduction d'un gêne de Kralamour géant dans le corps d'un sram
- Mais .. je veut pas ressembler a Ce gros lard la moi Suspect
- Tu n'y ressemblera pas tu perdre juste ta peau , t'es muscles pour ne garder que ton squelette
- Quoi ?!!!
-Oui , c'est le prix a payer pour être surpuissant
Après toute ces paroles je senti la rage monter en moi , je vit aussi mes muscle et ma peau se désintégrer sous mes yeux , mais je senti une force qui grondait en moi . Je me libéra de tout ces tuyaux et attrapa otomai avec une telle violence qu'il ne put me résister et je le jeta dans la fosse ou il avait enfermé le kralamour géant et je le vit se faire dévorez Twisted Evil , depuis se jour j'erre sur otomai pour m'entrainer ...
Je ne cherche qu'une chose canaliser ma puissance , Pourriez vous m'aider a la canalisez ou alors vous êtes de ceux qui veulent me détruire ...

A suivre ...

4/ Autre chose a rajouter ?

Euh oui je suis assez sociable,nocturne ( je joue jusqu'à 5h du mat' le Weekend ) et je suis interne ( la blaze)



Voila je rendit le formulaire au gardes qui me dit que ma demande allez être prise en cours


En espérant en avoir convaincu plus d'un , et déçu aucun ... afro

Si vous Avez des questions N'hésitez pas /w Sim-sim Wink
Revenir en haut Aller en bas
Trashcore
Hem Day Hair
Hem Day Hair
Trashcore


Nombre de messages : 258
Age : 31
Localisation : Dans un buisson je n'sais ou, avec je n'sais qui, en train de faire je n'sais quoi...
Date d'inscription : 28/01/2009

Sim-Sim Le Sram Sympatoche xD [ADMIS] Empty
MessageSujet: Re: Sim-Sim Le Sram Sympatoche xD [ADMIS]   Sim-Sim Le Sram Sympatoche xD [ADMIS] EmptyDim 15 Mar - 21:40

Hey, ah bah t'es de la cote aussi, enfin un non-chti, je me sens moins seule :p

et puis sinon, très bon donjon kimbo avec toi et les autres, on a bien rigoler et tu es motivé ^^

un grand +1 ^^
Revenir en haut Aller en bas
hatsumomo
Hem Day Hair
Hem Day Hair
hatsumomo


Nombre de messages : 191
Age : 45
Localisation : quebec
Date d'inscription : 20/01/2009

Sim-Sim Le Sram Sympatoche xD [ADMIS] Empty
MessageSujet: Re: Sim-Sim Le Sram Sympatoche xD [ADMIS]   Sim-Sim Le Sram Sympatoche xD [ADMIS] EmptyDim 15 Mar - 21:50

je dit oui sa bien ete le kimbo avec toi tres sympa +11
Revenir en haut Aller en bas
Yok
Bavard !!
Bavard !!
Yok


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 04/02/2009

Sim-Sim Le Sram Sympatoche xD [ADMIS] Empty
MessageSujet: Re: Sim-Sim Le Sram Sympatoche xD [ADMIS]   Sim-Sim Le Sram Sympatoche xD [ADMIS] EmptyDim 15 Mar - 21:57

+1 tu a l'air simpa
Revenir en haut Aller en bas
Ero-Sunnin
Admin
Ero-Sunnin


Nombre de messages : 177
Age : 42
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 23/09/2006

Feuille de personnage
Niveau: 1
Level:
Sim-Sim Le Sram Sympatoche xD [ADMIS] Left_bar_bleue1/1Sim-Sim Le Sram Sympatoche xD [ADMIS] Empty_bar_bleue  (1/1)

Sim-Sim Le Sram Sympatoche xD [ADMIS] Empty
MessageSujet: Re: Sim-Sim Le Sram Sympatoche xD [ADMIS]   Sim-Sim Le Sram Sympatoche xD [ADMIS] EmptyDim 15 Mar - 23:48

Entière confiance envers mes membres et mon épouse, comme je ne suis pas le seul à choisir.

Il manque juste ton cercle mais tu dois certainement parfaire aux conditions ^^

+1
Revenir en haut Aller en bas
https://hemdayhair.1fr1.net
Sacribugs
Admin
Sacribugs


Nombre de messages : 328
Age : 38
Localisation : Champagne-Ardennes / Languedoc-Roussillon
Date d'inscription : 03/02/2009

Feuille de personnage
Niveau: 131
Level:
Sim-Sim Le Sram Sympatoche xD [ADMIS] Left_bar_bleue131/200Sim-Sim Le Sram Sympatoche xD [ADMIS] Empty_bar_bleue  (131/200)

Sim-Sim Le Sram Sympatoche xD [ADMIS] Empty
MessageSujet: Re: Sim-Sim Le Sram Sympatoche xD [ADMIS]   Sim-Sim Le Sram Sympatoche xD [ADMIS] EmptyLun 16 Mar - 0:40

Salut,
Pour moi la meilleur présentation jusqu'à présent ^^ J'adore
+1 et Bienvenue parmi nous cheers

Bon jeux jocolor

PS: Sympa Trash de m'avoir encore compté avec les ch'ti... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Trashcore
Hem Day Hair
Hem Day Hair
Trashcore


Nombre de messages : 258
Age : 31
Localisation : Dans un buisson je n'sais ou, avec je n'sais qui, en train de faire je n'sais quoi...
Date d'inscription : 28/01/2009

Sim-Sim Le Sram Sympatoche xD [ADMIS] Empty
MessageSujet: Re: Sim-Sim Le Sram Sympatoche xD [ADMIS]   Sim-Sim Le Sram Sympatoche xD [ADMIS] EmptyLun 16 Mar - 21:13

Sacribugs a écrit:
PS: Sympa Trash de m'avoir encore compté avec les ch'ti... Evil or Very Mad

Bwahaha de rien gétèm o6 cheers
Revenir en haut Aller en bas
xorlop
Consultant
Consultant
xorlop


Nombre de messages : 12
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/03/2009

Sim-Sim Le Sram Sympatoche xD [ADMIS] Empty
MessageSujet: ^^   Sim-Sim Le Sram Sympatoche xD [ADMIS] EmptyMar 17 Mar - 1:13

candid tres simpatique =) ca fait plaisir que il y en est qui prennent du temps a les faire ^^

sinn vous avez fai le kimbo sans m'attendre ??? ca fait super longtemp je le need ? :oo Sad
Revenir en haut Aller en bas
julienjulienjulien
Guerrier
Guerrier
julienjulienjulien


Nombre de messages : 26
Localisation : france pres de nancy
Date d'inscription : 11/02/2009

Sim-Sim Le Sram Sympatoche xD [ADMIS] Empty
MessageSujet: reponse candidatures   Sim-Sim Le Sram Sympatoche xD [ADMIS] EmptyMar 17 Mar - 22:35

Bha ecoute ta candidatures et trop longue et la flemme de tous lire et j'ai trés peu de temps de conexion donc je fais confiance au autre et te met +1 aussi
Revenir en haut Aller en bas
Trashcore
Hem Day Hair
Hem Day Hair
Trashcore


Nombre de messages : 258
Age : 31
Localisation : Dans un buisson je n'sais ou, avec je n'sais qui, en train de faire je n'sais quoi...
Date d'inscription : 28/01/2009

Sim-Sim Le Sram Sympatoche xD [ADMIS] Empty
MessageSujet: Re: Sim-Sim Le Sram Sympatoche xD [ADMIS]   Sim-Sim Le Sram Sympatoche xD [ADMIS] EmptyMer 18 Mar - 16:01

a été recruté y a quelques jours. clos ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sim-Sim Le Sram Sympatoche xD [ADMIS] Empty
MessageSujet: Re: Sim-Sim Le Sram Sympatoche xD [ADMIS]   Sim-Sim Le Sram Sympatoche xD [ADMIS] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sim-Sim Le Sram Sympatoche xD [ADMIS]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» -Oo-Dark-Sram-oO- [ADMIS]
» Deezouuuuuuuuu [ADMIS]
» Yok [ADMIS]
» L'invokeurdefoutenom [ADMIS]
» Malion [ADMIS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser