Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 savoir si se site marche , enfin si il vaut le coup

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
julienjulienjulien
Guerrier
Guerrier
julienjulienjulien


Nombre de messages : 26
Localisation : france pres de nancy
Date d'inscription : 11/02/2009

savoir si se site marche , enfin si il vaut le coup Empty
MessageSujet: savoir si se site marche , enfin si il vaut le coup   savoir si se site marche , enfin si il vaut le coup EmptyDim 22 Mar - 21:28

Hello la guilde, j'ai un pote qui ma donner se site , est-ce que vous me conseillerai de faire ce qui me demande pour avoir des kamas (je suis tentais pour 2 millions de kamas ), bref , aller voir se site et dites moi si je peut me faire avoir ou pas merci .

http://www.dofarouane.com

Cliquer sur 2 millions de kamas c'est se que j'aimerai bien avoir.

Merci et j'attend vos réponse pour ce message ,
Sur ceux bon jeux a tous .
Linvok
Revenir en haut Aller en bas
Sacribugs
Admin
Sacribugs


Nombre de messages : 328
Age : 38
Localisation : Champagne-Ardennes / Languedoc-Roussillon
Date d'inscription : 03/02/2009

Feuille de personnage
Niveau: 131
Level:
savoir si se site marche , enfin si il vaut le coup Left_bar_bleue131/200savoir si se site marche , enfin si il vaut le coup Empty_bar_bleue  (131/200)

savoir si se site marche , enfin si il vaut le coup Empty
MessageSujet: Re: savoir si se site marche , enfin si il vaut le coup   savoir si se site marche , enfin si il vaut le coup EmptyLun 23 Mar - 0:50

Salut,

Pour moi grosse arnaque... Le site donne sont activité des ventes sur l'année 2008 hors, la moitié des pages ne fonctionne pas, et les seules qui fonctionnent ne parlent que de mars voir février... De plus aucun partenaire d'enregistré.

Pour info 1M de k coûte environ 20-25€... donc 2M à moins de 10€ je n'y croit pas

Après à toi de voir, mais je pense que tu seras perdant

Bon jeux jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Trashcore
Hem Day Hair
Hem Day Hair
Trashcore


Nombre de messages : 258
Age : 31
Localisation : Dans un buisson je n'sais ou, avec je n'sais qui, en train de faire je n'sais quoi...
Date d'inscription : 28/01/2009

savoir si se site marche , enfin si il vaut le coup Empty
MessageSujet: Re: savoir si se site marche , enfin si il vaut le coup   savoir si se site marche , enfin si il vaut le coup EmptyLun 23 Mar - 1:04

Moi même pas je vais sur le lien, je trouve ces trucs débile, mais alors completement débile meme.. déja, j'ai vraiment pas confiance, et je vois vraiment pas l'interet ..
Revenir en haut Aller en bas
Bloa
Consultant
Consultant
Bloa


Nombre de messages : 19
Age : 27
Localisation : St-nazaire
Date d'inscription : 10/04/2009

savoir si se site marche , enfin si il vaut le coup Empty
MessageSujet: Clair !!!   savoir si se site marche , enfin si il vaut le coup EmptySam 11 Avr - 22:30

Franchement je trouve sa vraiment débile je préfère être fier d'avoir eu mes kamas tout
seul =) king
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





savoir si se site marche , enfin si il vaut le coup Empty
MessageSujet: Re: savoir si se site marche , enfin si il vaut le coup   savoir si se site marche , enfin si il vaut le coup Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
savoir si se site marche , enfin si il vaut le coup
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres et Divers :: Boîte à idées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser