Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Candidature] Lord-zabutan [ADMIS]

Aller en bas 
+2
Sacribugs
lord-zabutan
6 participants
AuteurMessage
lord-zabutan
Hem Day Hair
Hem Day Hair
lord-zabutan


Nombre de messages : 124
Age : 30
Localisation : Aubenas ou brakmar :')
Date d'inscription : 08/04/2009

[Candidature] Lord-zabutan [ADMIS] Empty
MessageSujet: [Candidature] Lord-zabutan [ADMIS]   [Candidature] Lord-zabutan [ADMIS] EmptyMer 8 Avr - 15:55

Salut les HDH,c'est lord (ba oui ^^").
Bon euu par ou commencer ? une petite présentation IRL ?

Bon et ba, irl, je m'apel tristan j'ai 15 ans, je suis en seconde option glandage ( \o/ ) Je devrait passer en L l'année prochaine ... devrait. J'habite dans le 07 au niveau d'aubenas ( s'pas dure c'est la seul ville qui a plus de 10 000 habitants enjoy)

Bon Ig, c'est lord-zabutan sram agi de cercle 128 ( il y'a marquer 140 sur le forum, mais trashcore m'a dit que vous aviez baisser donc bon ^^), Pourquoi les HDH ? ba pour rejoindre un ancien de ma guilde, evil-mars et pis parseque j'ai bien acrochez avec trashcore allias trash. Je ne me ferme pas a ses 2 seul personne Razz Si je vient c'est aussi pour rencontrez du monde. J'ai anciennement fréquentez les mercenaires ukthuls guilde de sram, mais elle commence a mourir et jouez a 2 .... s'pas mon tripe x'). En jeu j'essaye d'etre cool sauf en agro ( faudrait me voir m'exitez sur mon clavier comme un certain nolife allemand quand j'ec ^^" tient juste pour le plaisir je vous met le lien http://video.google.fr/videoplay?docid=-4801454721507876203 )

ba par guilde j'entend personne qui ont le même but/objecti/délire (rayer les mentions intuiles)