Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Candidature] Lord-zabutan [ADMIS]

Aller en bas 
+2
Sacribugs
lord-zabutan
6 participants
AuteurMessage
lord-zabutan
Hem Day Hair
Hem Day Hair
lord-zabutan


Nombre de messages : 124
Age : 30
Localisation : Aubenas ou brakmar :')
Date d'inscription : 08/04/2009

[Candidature] Lord-zabutan [ADMIS] Empty
MessageSujet: [Candidature] Lord-zabutan [ADMIS]   [Candidature] Lord-zabutan [ADMIS] EmptyMer 8 Avr - 15:55

Salut les HDH,c'est lord (ba oui ^^").
Bon euu par ou commencer ? une petite présentation IRL ?

Bon et ba, irl, je m'apel tristan j'ai 15 ans, je suis en seconde option glandage ( \o/ ) Je devrait passer en L l'année prochaine ... devrait. J'habite dans le 07 au niveau d'aubenas ( s'pas dure c'est la seul ville qui a plus de 10 000 habitants enjoy)

Bon Ig, c'est lord-zabutan sram agi de cercle 128 ( il y'a marquer 140 sur le forum, mais trashcore m'a dit que vous aviez baisser donc bon ^^), Pourquoi les HDH ? ba pour rejoindre un ancien de ma guilde, evil-mars et pis parseque j'ai bien acrochez avec trashcore allias trash. Je ne me ferme pas a ses 2 seul personne Razz Si je vient c'est aussi pour rencontrez du monde. J'ai anciennement fréquentez les mercenaires ukthuls guilde de sram, mais elle commence a mourir et jouez a 2 .... s'pas mon tripe x'). En jeu j'essaye d'etre cool sauf en agro ( faudrait me voir m'exitez sur mon clavier comme un certain nolife allemand quand j'ec ^^" tient juste pour le plaisir je vous met le lien http://video.google.fr/videoplay?docid=-4801454721507876203 )

ba par guilde j'entend personne qui ont le même but/objecti/délire (rayer les mentions intuiles)

le pvp j'aime sa j'adore sa. C'est vraiment quelque chose qui me passione ( sauf les kikoo qui se prennet pour des pgm et qui de traite de tarlouze parseque qu'au lieu de venir au cac tu la joue a la po -_-")

Sur fufus je joue apres le lycée souvent en faisant mes devoir entre mes tour de jeu, ou pendant que je fait des farines etc ^^"

Niveau stuff j'ai voulue essayer quelque chose d'atypique a savoir un sram agi/po

donc un stuff +7 po avec du 6XX d'agi en 1/2 CC au dague rho 9 pa

( drago prune ebene, gelano, anneau dc, feuille de printemps, solo, cape rat blanc, titude en attendant les harry, et ceinture des vent \o/)

J'ai connue les HDH par l'intermediare de trashcore, la jolie pandalette sériane.

J'ai lu et signez la charte des HDH toussa²

Honnetemnet je trouve cette charte assez juste quand on voit celle extremiste d'autre guilde du serveur ( et pas que.) .
Mais j'aime beaucoup que d'entrée on spécifie qu'on ne soit pas un supermacher sa me gave sa ^^"

Pour finir que dire ? j'exerce les metier de paysan (100) boulanger (100) et bucheron (11 Very Happy) Je suis brakjay3kiroxxololtktnoob² (en passe de le montez, j'ai recommecer a payvaypay depuis la 1.27)

En esperant integrez votre guilde
sramiquement votre
Lord.
What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Sacribugs
Admin
Sacribugs


Nombre de messages : 328
Age : 38
Localisation : Champagne-Ardennes / Languedoc-Roussillon
Date d'inscription : 03/02/2009

Feuille de personnage
Niveau: 131
Level:
[Candidature] Lord-zabutan [ADMIS] Left_bar_bleue131/200[Candidature] Lord-zabutan [ADMIS] Empty_bar_bleue  (131/200)

[Candidature] Lord-zabutan [ADMIS] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Lord-zabutan [ADMIS]   [Candidature] Lord-zabutan [ADMIS] EmptyMer 8 Avr - 16:12

Kikoo l'ardéchois,

Moi je dis +1, bien que tu mentes dans ta présentation, car annonay compte aussi plus de 10.000 habitants ^^ Et oui je connais, je suis de lozère et j'ai fait 3ans à Aubenas à l'Immaculée Conception :p

Bienvenue chez les hem si les autres sont ok aussi et à+ IG

Bon jeux jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Atris
Hem Day Hair
Hem Day Hair
Atris


Nombre de messages : 154
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/03/2009

[Candidature] Lord-zabutan [ADMIS] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Lord-zabutan [ADMIS]   [Candidature] Lord-zabutan [ADMIS] EmptyMer 8 Avr - 17:20

Bienvenue chez les Hem, ça fait plaisir de voir que les gens se présentent
Revenir en haut Aller en bas
Trashcore
Hem Day Hair
Hem Day Hair
Trashcore


Nombre de messages : 258
Age : 31
Localisation : Dans un buisson je n'sais ou, avec je n'sais qui, en train de faire je n'sais quoi...
Date d'inscription : 28/01/2009

[Candidature] Lord-zabutan [ADMIS] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Lord-zabutan [ADMIS]   [Candidature] Lord-zabutan [ADMIS] EmptyMer 8 Avr - 17:45

Mon Lord, jeune neophyte sériane :p t'es intéréssé depuis un petit moment et la l'occasion se présente enfin, donc Oui sans hésiter ^^et ta présentation est complete.
Bisoux^^
Revenir en haut Aller en bas
hatsumomo
Hem Day Hair
Hem Day Hair
hatsumomo


Nombre de messages : 191
Age : 45
Localisation : quebec
Date d'inscription : 20/01/2009

[Candidature] Lord-zabutan [ADMIS] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Lord-zabutan [ADMIS]   [Candidature] Lord-zabutan [ADMIS] EmptyMer 8 Avr - 20:45

je te dit ...laisse moi reflechir *hummm* bienvenue parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
lord-zabutan
Hem Day Hair
Hem Day Hair
lord-zabutan


Nombre de messages : 124
Age : 30
Localisation : Aubenas ou brakmar :')
Date d'inscription : 08/04/2009

[Candidature] Lord-zabutan [ADMIS] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Lord-zabutan [ADMIS]   [Candidature] Lord-zabutan [ADMIS] EmptyMer 8 Avr - 21:27

Voila, juste pour vous dire un énorme merci pour vos réponses sa ma fait plais' comme dise les djeuns ( enfin se qui le sont plus que moi quoi :O)

Micii cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ero-Sunnin
Admin
Ero-Sunnin


Nombre de messages : 177
Age : 42
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 23/09/2006

Feuille de personnage
Niveau: 1
Level:
[Candidature] Lord-zabutan [ADMIS] Left_bar_bleue1/1[Candidature] Lord-zabutan [ADMIS] Empty_bar_bleue  (1/1)

[Candidature] Lord-zabutan [ADMIS] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Lord-zabutan [ADMIS]   [Candidature] Lord-zabutan [ADMIS] EmptyMer 8 Avr - 22:21

Conseillé par Trash, je la suis aveuglément, donc Welcome
Revenir en haut Aller en bas
https://hemdayhair.1fr1.net
Trashcore
Hem Day Hair
Hem Day Hair
Trashcore


Nombre de messages : 258
Age : 31
Localisation : Dans un buisson je n'sais ou, avec je n'sais qui, en train de faire je n'sais quoi...
Date d'inscription : 28/01/2009

[Candidature] Lord-zabutan [ADMIS] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Lord-zabutan [ADMIS]   [Candidature] Lord-zabutan [ADMIS] EmptyMer 8 Avr - 22:29

A été crutéré !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Lord-zabutan [ADMIS] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Lord-zabutan [ADMIS]   [Candidature] Lord-zabutan [ADMIS] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Lord-zabutan [ADMIS]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonono [ADMIS]
» Malion [ADMIS]
» L'invokeurdefoutenom [ADMIS]
» Yok [ADMIS]
» Ateurisseuh [ADMIS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser