Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Sadi-Terre [REJETÉE]

Aller en bas 
+8
sciel
Ero-Sunnin
Atris
Trashcore
Metal-angel
Hdh Acef
hatsumomo
Sadi-terre
12 participants
AuteurMessage
Sadi-terre
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 12/03/2009

Sadi-Terre [REJETÉE] Empty
MessageSujet: Sadi-Terre [REJETÉE]   Sadi-Terre [REJETÉE] EmptySam 11 Avr - 17:16

Bonjour à vous les Hem.

Je me présente pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis une charmente Sadidette de cercle 194 jouant depuis plus de 4 ans à Dofus sur notre très cher et tendre serveur Jiva.

Je joue assez régulièrement et j'ai un léger avantage qui me permet de jouer la nuit ( pour vous) puisque je suis du Canada.
J'ai connu la guilde, il y a bien longtemps puisque je connais très bien le Meneur dont je suis fan et de sa chaussette il comprendra ;p.
Trève de plaisanterie, les Hem ont une ambiance qui fait pâlir de monde et le nom des Hem raisonne dans Amakna comme une guilde soudée et joyeuse.

IRL je suis infirmière, et non je vous vois deja venir je ne fais pas de piqûre sur vos jolies fesses, sauf celles de Ero.

IG je possède également un éni et un féca dont je vous tairais les cercles se sera surprise en fonction de vos réponses à ma candidature.

Je ne suis pas très douée pour les candidatures mais je vous souhaite agréablement un bon week end de Paques et ne mangez pas trop de Dofus... Heuuu d'oeufs pour éviter la crise de foie.
Revenir en haut Aller en bas
hatsumomo
Hem Day Hair
Hem Day Hair
hatsumomo


Nombre de messages : 191
Age : 45
Localisation : quebec
Date d'inscription : 20/01/2009

Sadi-Terre [REJETÉE] Empty
MessageSujet: Re: Sadi-Terre [REJETÉE]   Sadi-Terre [REJETÉE] EmptySam 11 Avr - 17:18

laisse moi reflchir une fraction de milieme de seconde.... un ENORME 1 ... j ai marre de me passer de toi ....
Revenir en haut Aller en bas
Hdh Acef
Protecteur
Protecteur
Hdh Acef


Nombre de messages : 74
Age : 30
Localisation : Dans un champ de plante de verte a Effet Psychosomatique ;)
Date d'inscription : 15/03/2009

Sadi-Terre [REJETÉE] Empty
MessageSujet: Re: Sadi-Terre [REJETÉE]   Sadi-Terre [REJETÉE] EmptySam 11 Avr - 17:18

+1 Pour moi une candidature courte Mais sympas, avec trés peu de Fote d'aurte Au grafe

En plus une infirmiere , elle pourra soigné mes Bobos et me Faire des bisous magique Smile
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Metal-angel
Protecteur
Protecteur
Metal-angel


Nombre de messages : 66
Age : 32
Localisation : IOP
Date d'inscription : 05/02/2009

Sadi-Terre [REJETÉE] Empty
MessageSujet: Re: Sadi-Terre [REJETÉE]   Sadi-Terre [REJETÉE] EmptySam 11 Avr - 17:20

Salut je te connais un peux donc pour moi se sera un +1
Revenir en haut Aller en bas
http://synchro.netingame.net/team/
Trashcore
Hem Day Hair
Hem Day Hair
Trashcore


Nombre de messages : 258
Age : 31
Localisation : Dans un buisson je n'sais ou, avec je n'sais qui, en train de faire je n'sais quoi...
Date d'inscription : 28/01/2009

Sadi-Terre [REJETÉE] Empty
MessageSujet: Re: Sadi-Terre [REJETÉE]   Sadi-Terre [REJETÉE] EmptySam 11 Avr - 17:21

Salut, même si ta candidature est plutôt bien et toute choupinette, pour moi c'est Contre.
Pourquoi ?
Parce que étant guildée pendant quelques mois avec toi, jamais on s'est parlé (ou tres peu), et tisser aucun lien en plusieurs mois en étant dans la meme guilde, j'aime pas.
Puis j'aime pas ta façon d'être, voila voila, apres je me plierai a la majorité car je suis pas seule.
Revenir en haut Aller en bas
Atris
Hem Day Hair
Hem Day Hair
Atris


Nombre de messages : 154
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/03/2009

Sadi-Terre [REJETÉE] Empty
MessageSujet: Re: Sadi-Terre [REJETÉE]   Sadi-Terre [REJETÉE] EmptySam 11 Avr - 17:23

Ayant joué une fois avec toi, je vais dire non, je n'ai pas trop accroché avec toi à ce moment la.
Revenir en haut Aller en bas
Ero-Sunnin
Admin
Ero-Sunnin


Nombre de messages : 177
Age : 42
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 23/09/2006

Feuille de personnage
Niveau: 1
Level:
Sadi-Terre [REJETÉE] Left_bar_bleue1/1Sadi-Terre [REJETÉE] Empty_bar_bleue  (1/1)

Sadi-Terre [REJETÉE] Empty
MessageSujet: Re: Sadi-Terre [REJETÉE]   Sadi-Terre [REJETÉE] EmptySam 11 Avr - 21:26

Toujours prêt à te montrer ma chaussette avec l'accord de mon épouse.
J'apprecie beaucoup que tu toc à notre porte, et merci pour tous ces compliments qui donnent plaisir à notre image.

En attente des réponses des autres membres je te donne un +1 logique.
Revenir en haut Aller en bas
https://hemdayhair.1fr1.net
sciel
Hem Day Hair
Hem Day Hair
sciel


Nombre de messages : 135
Age : 30
Localisation : Dans le nord mais vraiment le nord
Date d'inscription : 08/04/2009

Sadi-Terre [REJETÉE] Empty
MessageSujet: Re: Sadi-Terre [REJETÉE]   Sadi-Terre [REJETÉE] EmptySam 11 Avr - 22:12

comme tu connais aparament quelque personne de la guilde je voterais +1
Même si je trouve que ce n'est pas assez developer
Revenir en haut Aller en bas
Goti-Dwoop
Consultant
Consultant
Goti-Dwoop


Nombre de messages : 16
Age : 29
Localisation : Nord
Date d'inscription : 08/04/2009

Sadi-Terre [REJETÉE] Empty
MessageSujet: Re: Sadi-Terre [REJETÉE]   Sadi-Terre [REJETÉE] EmptySam 11 Avr - 22:21

Amis du soir bonsoir, ou ami du jour Question rooo c'va être dur là Mad , enfin je trouve la personne sympatoche, mais bon c'bizzard que trash n'accroche pas Surprised enfin elle n'est pas difficile. Enfin je serais pour un pour mais à voir IG non, mais bon cette désicion serait basée sur des préjugés et je efuse catégoriquementla chse alors pour moi ce serait +1 :p.


P.S. : Je donne mon avis qui comptera surment moins qu'un ancien mais bon c'ptétre toujours bon un nouvel avis, jeune vieux. Sur ce bobaille et bon week end de pâques. Cordialement Goti-Dwoop.
Revenir en haut Aller en bas
malion
Apprenti
Apprenti
malion


Nombre de messages : 8
Age : 34
Localisation : Champagne ardenne / Sarthe
Date d'inscription : 04/02/2009

Sadi-Terre [REJETÉE] Empty
MessageSujet: Re: Sadi-Terre [REJETÉE]   Sadi-Terre [REJETÉE] EmptyDim 12 Avr - 0:20

salut, même si ta candidature est courte mais bien et que l'on a joué ensemble je donne un avis défavorable.

La raison tu la connais j'aime pas ta façon de penser et d'autre truc dont on a parlé.

Donc voila ce que je pense maintenant attendons les réponses des autres car je ne suis pas seule.
Revenir en haut Aller en bas
deesiz
Hem Day Hair
Hem Day Hair
deesiz


Nombre de messages : 103
Age : 38
Localisation : devant mon pc pour changer
Date d'inscription : 14/02/2009

Sadi-Terre [REJETÉE] Empty
MessageSujet: Re: Sadi-Terre [REJETÉE]   Sadi-Terre [REJETÉE] EmptyDim 12 Avr - 0:31

Bah moi je suis contre. Les seuls fois où on s'est réellement un peu parlés c'est après mon départ des Athlantes... Car même dans la guilde on ne se parlait pas des masses.

De plus je te signal qu'il y a des mineurs de jeune âge et comme tu as tendance à avoir des sujets de discussions assez crus je ne pense pas que ça convienne à des joueurs de 12 ans...

Bref pour moi -1 même si je suis minoritaire, j'aurais donné mon avis!
Revenir en haut Aller en bas
Sacribugs
Admin
Sacribugs


Nombre de messages : 328
Age : 38
Localisation : Champagne-Ardennes / Languedoc-Roussillon
Date d'inscription : 03/02/2009

Feuille de personnage
Niveau: 131
Level:
Sadi-Terre [REJETÉE] Left_bar_bleue131/200Sadi-Terre [REJETÉE] Empty_bar_bleue  (131/200)

Sadi-Terre [REJETÉE] Empty
MessageSujet: Re: Sadi-Terre [REJETÉE]   Sadi-Terre [REJETÉE] EmptyDim 12 Avr - 0:47

INADMISSIBLE !

Je verrouille le sujet. Les fautifs comprendront pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sadi-Terre [REJETÉE] Empty
MessageSujet: Re: Sadi-Terre [REJETÉE]   Sadi-Terre [REJETÉE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sadi-Terre [REJETÉE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser