Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Candidature Xelobap [ADMIS]

Aller en bas 
+5
Metal-angel
lord-zabutan
sciel
Trashcore
bapbas
9 participants
AuteurMessage
bapbas
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 13/04/2009

Candidature Xelobap [ADMIS] Empty
MessageSujet: Candidature Xelobap [ADMIS]   Candidature Xelobap [ADMIS] EmptyLun 13 Avr - 2:49

Bonjour a tous !!!!
J'espere que tout le monde va bien ?
Je me permet de poser cette question car je suis un "ancien" de la guilde. en effet pour ceux qui ne m'ont pas reconnu mon personnage est --bapbas-- un feca de cercle 175 maintenant.
Il y a un moment de cela je faisait parti de la guilde mais je l'avait quitté suite a de nombreux departs qui avait rendu la guilde "morte".
Cette guilde m'a bien plu et j'en garde un tres bon souvenir c'est pourquoi je vien poser ma candidature. Malheuresement je ne postule pas pour moi mais pour mon petit xelor de cercle 133 nommé Xelobap (pseudo tres rechercher^^)
J'ai rencontré un membre in game qui m'a dit que le recrutement se faisai lvl 120 sur le forum or quand je suis arriver sur celui ci j'ai vu lvl 140 minimum. Je pose qd meme ma candidature en sachant que le lvl 140 je l'aurait tres vite !!! (xelor full sagesse)

Voila je salue tout ceux qui se rappelle de moi et surtout ero-sunnin

Sinon a bientot dans dofus
bon jeu a tous

EDIT : pour l'agression je m'excuse c'etait dans le cadre d'une traque et je n'ai pas fais gaffe a la guilde.
Avec ce perso je n'ai jamais eu de guilde et avec mon feca je suis actuellement a la Conciliation de Troy (meneur Earl). Pour ce qui es du fait que c'est une mule je ne suis pas d'accord car je suis tout le temps connecté sur tout mes perso en meme temps et en ce moment je joue plus sur le xelor.
Du coté IRL j'ai 17 ans et demi, j'habite dans le nord-isère et je suis lycéen en terminale scientifique exactement.


Dernière édition par bapbas le Lun 13 Avr - 14:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Trashcore
Hem Day Hair
Hem Day Hair
Trashcore


Nombre de messages : 258
Age : 31
Localisation : Dans un buisson je n'sais ou, avec je n'sais qui, en train de faire je n'sais quoi...
Date d'inscription : 28/01/2009

Candidature Xelobap [ADMIS] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xelobap [ADMIS]   Candidature Xelobap [ADMIS] EmptyLun 13 Avr - 2:52

Ah vi je me disai aussi ce pseudo me disai quelque chose, bah moi je suis trash-blohm la fecatte je sais plus si tu te souvient, mais hackée lvl 151 l'année derniere.. je suis donc la avec Trashcore ma panda 176 depuis la reforme de la guilde. enfin bref !

Sinon pour ton intégration je suis Neutre..
+ car tu es un ancien et j'ai pas de mauvais souvenir de toi
Mais sinon
- on est pas une guilde a mule.... et ta présentation est a l'arache.

- - + + = neutre^^

voila voila a bientot
Revenir en haut Aller en bas
sciel
Hem Day Hair
Hem Day Hair
sciel


Nombre de messages : 135
Age : 30
Localisation : Dans le nord mais vraiment le nord
Date d'inscription : 08/04/2009

Candidature Xelobap [ADMIS] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xelobap [ADMIS]   Candidature Xelobap [ADMIS] EmptyLun 13 Avr - 2:58

-1 tu m'agresses aprés tu me MP aprés pour savoir si la guilde recrute et en plus les abréviations je ne peus pas dire les fautes car j'en fais aussi mais faire des abréviations dans un post pour ==>SE<== faire recruter
Revenir en haut Aller en bas
lord-zabutan
Hem Day Hair
Hem Day Hair
lord-zabutan


Nombre de messages : 124
Age : 30
Localisation : Aubenas ou brakmar :')
Date d'inscription : 08/04/2009

Candidature Xelobap [ADMIS] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xelobap [ADMIS]   Candidature Xelobap [ADMIS] EmptyLun 13 Avr - 2:58

J'ai pas acrochez avec la candid, le cercle étant bien 120 je te rassure ^^
Sa fait candid a l'arache comme dit trash .

Le fait d'agro sciel, ne me plait pas non plus... Now, si tu ne le savait pas sa explique des choses Razz

Neutre a penchant -1,rattrape toi, tu peux faire mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Metal-angel
Protecteur
Protecteur
Metal-angel


Nombre de messages : 66
Age : 32
Localisation : IOP
Date d'inscription : 05/02/2009

Candidature Xelobap [ADMIS] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xelobap [ADMIS]   Candidature Xelobap [ADMIS] EmptyLun 13 Avr - 4:13

Bon d'abord les recrutements ne doivent pas être mélangée avec les agro si vous passé Ange ou Démon voir sériane cela implique le Pvp donc recalé un type pour cela mais semble Osé silent

Cela dit moi je suis pour de bon moment avec Bap ( Metal-angel-Help c' étais mon sadida à l'époque )
Revenir en haut Aller en bas
http://synchro.netingame.net/team/
hatsumomo
Hem Day Hair
Hem Day Hair
hatsumomo


Nombre de messages : 191
Age : 45
Localisation : quebec
Date d'inscription : 20/01/2009

Candidature Xelobap [ADMIS] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xelobap [ADMIS]   Candidature Xelobap [ADMIS] EmptyLun 13 Avr - 4:19

He kikoo toi

He oui je me souvien de toi et avec des bon souvenir pour ma part.... Mais dans ta candidature il manque des petits truc !!!

Même si beaucoup d'ancien membre te connaise les nouveaux eux non... donc avant de voté je te laisse la chance de corriger les choses qui manque ...

Genre l age le sex un peu de irl aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
Trashcore
Hem Day Hair
Hem Day Hair
Trashcore


Nombre de messages : 258
Age : 31
Localisation : Dans un buisson je n'sais ou, avec je n'sais qui, en train de faire je n'sais quoi...
Date d'inscription : 28/01/2009

Candidature Xelobap [ADMIS] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xelobap [ADMIS]   Candidature Xelobap [ADMIS] EmptyLun 13 Avr - 4:28

Metal-angel a écrit:
Bon d'abord les recrutements ne doivent pas être mélangée avec les agro si vous passé Ange ou Démon voir sériane cela implique le Pvp donc recalé un type pour cela mais semble Osé silent
Bah metal, on agresse pas un type et apres vouloir entrer dans la meme guilde, c'est debile, on s'agro pas entre guildeux, donc la ca reviens au meme...
Revenir en haut Aller en bas
Atris
Hem Day Hair
Hem Day Hair
Atris


Nombre de messages : 154
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/03/2009

Candidature Xelobap [ADMIS] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xelobap [ADMIS]   Candidature Xelobap [ADMIS] EmptyLun 13 Avr - 11:30

Non, comme l'a dit Trash, on est pas une guilde à mule, j'ai eu de mauvaise expérience dans mes anciennes guilde avec des mecs qui mettaient leur mule, ça c'est toujours mal passé :s
Revenir en haut Aller en bas
Full-nature
Protecteur
Protecteur
Full-nature


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 22/02/2009

Candidature Xelobap [ADMIS] Empty
MessageSujet: salut   Candidature Xelobap [ADMIS] EmptyLun 13 Avr - 12:25

salut moi je suis pas ancien mais j'ai connu la guilde avant car je connait metal irl mais bon je ne t'ai jamais parler donc je ne te connait pas alors pour le moment moi ses -1 mais si tu la complete comme l'a dit hatsu je deviendrai neutre car tu agro un membre et demande le recrutement je trouve sa bof bof
Revenir en haut Aller en bas
Sacribugs
Admin
Sacribugs


Nombre de messages : 328
Age : 38
Localisation : Champagne-Ardennes / Languedoc-Roussillon
Date d'inscription : 03/02/2009

Feuille de personnage
Niveau: 131
Level:
Candidature Xelobap [ADMIS] Left_bar_bleue131/200Candidature Xelobap [ADMIS] Empty_bar_bleue  (131/200)

Candidature Xelobap [ADMIS] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xelobap [ADMIS]   Candidature Xelobap [ADMIS] EmptyLun 13 Avr - 13:19

Salut,

Pour ma part je vais te contacter IG pour avoir quelques renseignements, il est vrai que ta candid est incomplète (prends exemple sur les autres déjà faites).
Sinon pour le coup de l'agro je rejoins l'avis de Metal, il est vrai que l'agro est moyenne si tu comptais rejoindre la guilde, cependant l'agro fait partie de Dofus et même si on se s'agresse pas entre guildeux, celà n'est pas encore ton cas (maintenant que tu as posté évite quand même de le refaire hein Wink )

Donc pour résumer, revois un peu ta candid, attend que je te contact et on verra ce qu'on fait

Bon jeux jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Sacribugs
Admin
Sacribugs


Nombre de messages : 328
Age : 38
Localisation : Champagne-Ardennes / Languedoc-Roussillon
Date d'inscription : 03/02/2009

Feuille de personnage
Niveau: 131
Level:
Candidature Xelobap [ADMIS] Left_bar_bleue131/200Candidature Xelobap [ADMIS] Empty_bar_bleue  (131/200)

Candidature Xelobap [ADMIS] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xelobap [ADMIS]   Candidature Xelobap [ADMIS] EmptyLun 13 Avr - 14:21

Enquêtes terminé. Joueur vierge (si je peux dire xD) Je vérouille, bienvenue à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Xelobap [ADMIS] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xelobap [ADMIS]   Candidature Xelobap [ADMIS] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Xelobap [ADMIS]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'invokeurdefoutenom [ADMIS]
» Yok [ADMIS]
» Ateurisseuh [ADMIS]
» bonono [ADMIS]
» Malion [ADMIS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser