Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Candidature Galzoze [ADMIS]

Aller en bas 
+10
Atris
Trashcore
hatsumomo
Yok
Full-nature
Sacribugs
sciel
xela
lord-zabutan
Galzoze
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Galzoze
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 16/04/2009

Candidature Galzoze [ADMIS] Empty
MessageSujet: Candidature Galzoze [ADMIS]   Candidature Galzoze [ADMIS] EmptyJeu 16 Avr - 21:20

Hello,


Quel âge avez-vous ?

J'ai actuellement 16ans



Quelle est votre motivation à rejoindre Hem Day Hair.

Quand j'ai commencé sur jiva il y a bientôt 2ans j'avais essayer de venir mais mon niveau était trop faible, maintenent j'aimerais bien tenter ma chance ayant aquis de l'expérience et surtout voyant cette guilde ce reformer, en plus il y a Oo-Dark-Sram-oO que je connais depuis pas mal de temps, lord-zabutant que je connais trés peu mais bien symphatique



Quel comportement adoptez-vous dans les jeux ?

Mon comportement, mmmh ben j'essaye de ne pas me prendre la tête pour des betises, si je me connecte c'est pour m'amuser

Qu'attendez vous d'une Guilde dans un MMO?

Avant tout de la bonne ambiance, des joueurs qui ce connecte plutôt en soirée, partir en DP de temps en temps. je n'aime pas trop l'innactivité.



Decrivez nous vos interets pour le PVP

Je PVP beaucoup, surtout depuis le système de traque qui me permet d'xp( et oui j'suis pas copain de l'xp vs des mobs :p), attaque de prisme occasionnelement et assez bien de défense de territoire



Quel sont vos horaires de connection sur Dofus?

Lundi,Mardi,Jeudi: début de soirée jusqu'a minuit
Mercredi,Vendredi: Il ce peut que je me connecte dans l'aprés midi mais la, certain dans lasoirée
Samedi-Dimanche: Ayant match de foot le samedi matin je me connecterais dans l'aprem et le dimanche je ne serez-vous le dire, tout dépend si il fera beau dehors ou pas



Quel est votre niveau de stuff ?(description rapide)

1/2CC,+5PO,9pa,4pm (Receuses,solo,rasbou,caprin,DC,harry,printemp,dinde ebene-prune,gelano agi)



Quelles sont vos resistances?

Si ce osnt les resistance par rapport au stuff je n'en ai pas des masses par contre je prend assez souvent les resis pandala feu ou terre




Comment avez-vous connu Hem Day Hair ?

Avant tout par oo-dark-sram-oo




Acceptez-vous les termes de la charte de Hem Day Hair

Oui bien entendu


Votre personnage


| Nom : Galzoze
| Classe : Sram
| Niveau : 182
| Professions : Forgeur de dagues 100/Forgemage100, Mineur 76, Bijoutier 65/Joaillomage 100
| Autres :Je possède un eni de niveau 106, un sacrieur 103 ainsi qu'un cra 70 (je les joues trés rarement)
Revenir en haut Aller en bas
lord-zabutan
Hem Day Hair
Hem Day Hair
lord-zabutan


Nombre de messages : 124
Age : 30
Localisation : Aubenas ou brakmar :')
Date d'inscription : 08/04/2009

Candidature Galzoze [ADMIS] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Galzoze [ADMIS]   Candidature Galzoze [ADMIS] EmptyJeu 16 Avr - 21:30

+1 tres sympathique pour t'avoir cotoyer 2-3 fois ^^"

( mais pourquoi tout le monde met un t a la fin de lord-zabutan ? )
Revenir en haut Aller en bas
xela
Guerrier
Guerrier
xela


Nombre de messages : 33
Age : 31
Localisation : euh un pays au milieu des montagnes surement...
Date d'inscription : 19/02/2009

Candidature Galzoze [ADMIS] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Galzoze [ADMIS]   Candidature Galzoze [ADMIS] EmptyJeu 16 Avr - 21:54

Yop yop !
Ta candidature est précise, net et toutes les conditions sont remplies! Je ne vois donc aucune raison de ne pas accepté ta candidature.
De plus tu ne parais bien sympathique!
Donc voila tu gagne un "+1"
A bientot j'espère sur le canal mauve
Revenir en haut Aller en bas
sciel
Hem Day Hair
Hem Day Hair
sciel


Nombre de messages : 135
Age : 30
Localisation : Dans le nord mais vraiment le nord
Date d'inscription : 08/04/2009

Candidature Galzoze [ADMIS] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Galzoze [ADMIS]   Candidature Galzoze [ADMIS] EmptyJeu 16 Avr - 22:03

Désolé mais pour moi c'est -1 je dropais à moon pour la bora de Eni-Sciel et tu m'agressais en boucle même à la statue phoenix sur ce bonne fin de soirée
Revenir en haut Aller en bas
Sacribugs
Admin
Sacribugs


Nombre de messages : 328
Age : 38
Localisation : Champagne-Ardennes / Languedoc-Roussillon
Date d'inscription : 03/02/2009

Feuille de personnage
Niveau: 131
Level:
Candidature Galzoze [ADMIS] Left_bar_bleue131/200Candidature Galzoze [ADMIS] Empty_bar_bleue  (131/200)

Candidature Galzoze [ADMIS] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Galzoze [ADMIS]   Candidature Galzoze [ADMIS] EmptyJeu 16 Avr - 22:06

Salut,

La candid est complète, même si certains râleurs attende du RP, ta candid correspond au règlement et surtout tu l'as faite ^^

Bon sinon tu m'as l'air sympathique, je vais commencer ma prise de renseignement et je te tiens au courant Wink

Bon jeux jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Full-nature
Protecteur
Protecteur
Full-nature


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 22/02/2009

Candidature Galzoze [ADMIS] Empty
MessageSujet: Bah pour ma part   Candidature Galzoze [ADMIS] EmptyJeu 16 Avr - 22:20

Salut à toi,

Tu me parait vraiment gentil avec beaucoup d'ambition et de motivations a rejoindre la guilde^^ mais moi je vais rester neutre sur ma décision je me rangerais du coté des plus nombreux ^^ je t'aurais dit oui sans refus du tout si ce n'est le message de sciel que tu l'a agro en boucle et sa j'aime pas trop sa =s et surtout d'agro quelqu'un de la guilde et puis faire une candidature

Bon jeux et à plus.

A bientôt chez les Hems ^^'++
Revenir en haut Aller en bas
Yok
Bavard !!
Bavard !!
Yok


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 04/02/2009

Candidature Galzoze [ADMIS] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Galzoze [ADMIS]   Candidature Galzoze [ADMIS] EmptyJeu 16 Avr - 23:56

Mmmmh quel choix difficile, j'aurai dis oui si tu avais pas agro eni-sciel, mais j'aurai dis non si la candid ne serai pas complète .Je reste donc neutre, il suffit de me mp ici ou sur dofus pour en discuter .

/w yok
/w Zakuu
Revenir en haut Aller en bas
sciel
Hem Day Hair
Hem Day Hair
sciel


Nombre de messages : 135
Age : 30
Localisation : Dans le nord mais vraiment le nord
Date d'inscription : 08/04/2009

Candidature Galzoze [ADMIS] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Galzoze [ADMIS]   Candidature Galzoze [ADMIS] EmptyVen 17 Avr - 0:53

Nà il agressait Eni-Sciel et Sciel avec ses amis No
Revenir en haut Aller en bas
Galzoze
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 16/04/2009

Candidature Galzoze [ADMIS] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Galzoze [ADMIS]   Candidature Galzoze [ADMIS] EmptyVen 17 Avr - 1:01

Hello,

Je me souvient d'avoir aggro ton eca avec mon sram via le système de traque mais 3personnes sont venu t'aider, j'avais donc suite a cela appeler 1 ami a moi (et non plusieurs quand tu le sous entend :p), je haie me faire multi comme tout le monde je pense

Cela date d'un petit bout de temp quand même Surprised
Revenir en haut Aller en bas
sciel
Hem Day Hair
Hem Day Hair
sciel


Nombre de messages : 135
Age : 30
Localisation : Dans le nord mais vraiment le nord
Date d'inscription : 08/04/2009

Candidature Galzoze [ADMIS] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Galzoze [ADMIS]   Candidature Galzoze [ADMIS] EmptyVen 17 Avr - 1:03

Vive le mitho, c'était avant le systéme de traque :')
Car je suis revenu sur Jiva un peut avant la 1.27 et tu m'avais agro avant que je n'aretes sur jiva...

Et seul ma enie et un ami sadi sont venus avec moi et vous poutriez le sadi ce qui fait que j'ai attendu le lendemain avant de me reconnecter et pouvoir jouer tranquilement
Sinon quel gâchi pour une belle candid
Revenir en haut Aller en bas
Galzoze
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 16/04/2009

Candidature Galzoze [ADMIS] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Galzoze [ADMIS]   Candidature Galzoze [ADMIS] EmptyVen 17 Avr - 1:14

Désolée de te contredire mais je me souvient belle et bien avoir eu ton nom dans la traque et tu te trouvais a moon ^^'
Revenir en haut Aller en bas
sciel
Hem Day Hair
Hem Day Hair
sciel


Nombre de messages : 135
Age : 30
Localisation : Dans le nord mais vraiment le nord
Date d'inscription : 08/04/2009

Candidature Galzoze [ADMIS] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Galzoze [ADMIS]   Candidature Galzoze [ADMIS] EmptyVen 17 Avr - 1:16

Et vu la diference de level qui nous separe ça n'a pas pu être une quête :')
A part ça tu continus à dire que c'était une quête?
Avocat de la défense à vous la parole proclamat le juge. albino
Revenir en haut Aller en bas
Full-nature
Protecteur
Protecteur
Full-nature


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 22/02/2009

Candidature Galzoze [ADMIS] Empty
MessageSujet: la ^^   Candidature Galzoze [ADMIS] EmptyVen 17 Avr - 1:18

La il a pas tord ^^
Revenir en haut Aller en bas
Galzoze
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 16/04/2009

Candidature Galzoze [ADMIS] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Galzoze [ADMIS]   Candidature Galzoze [ADMIS] EmptyVen 17 Avr - 1:20

Je dis sa je dis rien mais depuis l'aggro j'ai jouer et xp Mad
Revenir en haut Aller en bas
sciel
Hem Day Hair
Hem Day Hair
sciel


Nombre de messages : 135
Age : 30
Localisation : Dans le nord mais vraiment le nord
Date d'inscription : 08/04/2009

Candidature Galzoze [ADMIS] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Galzoze [ADMIS]   Candidature Galzoze [ADMIS] EmptyVen 17 Avr - 1:21

Tu étais cape roissingue et moi 12* Donc il y avait encors un ecart de level je me rapel même Ombre-Tenebre c'était mis sou camouflage il flipait que tu le boucles aussi... on était sur skype et on disait que t'étais quelqun de pas très mure
Revenir en haut Aller en bas
Galzoze
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 16/04/2009

Candidature Galzoze [ADMIS] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Galzoze [ADMIS]   Candidature Galzoze [ADMIS] EmptyVen 17 Avr - 1:25

Désolée d'encore te contredire mais je suis passer agi vers le 173, il y a trés peu de temp donc:/
Revenir en haut Aller en bas
sciel
Hem Day Hair
Hem Day Hair
sciel


Nombre de messages : 135
Age : 30
Localisation : Dans le nord mais vraiment le nord
Date d'inscription : 08/04/2009

Candidature Galzoze [ADMIS] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Galzoze [ADMIS]   Candidature Galzoze [ADMIS] EmptyVen 17 Avr - 1:26

Bah écoutes j'ai Eni-Sciel et Ombre-Tenebre qui pouront validé ce que je dis...

Rôh pis je n'étais pas dans la guilde que ça c'est passer et vivons avec le present pas envie de me prendre le choux IG je me le prend asser IRL si je jous c'est pour oublier mon entourage alors soyont en paix Laughing!

Et je change mon -1 et +1 pour une belle candid complete
A bientôt j'éspére en canal /g


Dernière édition par Sacribugs le Ven 17 Avr - 2:14, édité 1 fois (Raison : TRIPLE post.... Attention au flood. Dernier avertissement !)
Revenir en haut Aller en bas
Full-nature
Protecteur
Protecteur
Full-nature


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 22/02/2009

Candidature Galzoze [ADMIS] Empty
MessageSujet: Bon ben   Candidature Galzoze [ADMIS] EmptyVen 17 Avr - 1:47

Bon ben moi aussi vu que vous avez été réconciliez ^^ et que j'etait neutre pour cela ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yok
Bavard !!
Bavard !!
Yok


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 04/02/2009

Candidature Galzoze [ADMIS] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Galzoze [ADMIS]   Candidature Galzoze [ADMIS] EmptyVen 17 Avr - 2:07

Moi j'attend toujours le mp par contre . Et éviter le flood sur les post de recrutement .


Dernière édition par Sacribugs le Ven 17 Avr - 2:16, édité 1 fois (Raison : Bien dit Yok ;) Merci)
Revenir en haut Aller en bas
sciel
Hem Day Hair
Hem Day Hair
sciel


Nombre de messages : 135
Age : 30
Localisation : Dans le nord mais vraiment le nord
Date d'inscription : 08/04/2009

Candidature Galzoze [ADMIS] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Galzoze [ADMIS]   Candidature Galzoze [ADMIS] EmptyVen 17 Avr - 2:10

Lol, tu as vu l'heure je ne suis pas co dofus car je n'ai pas trop envie de MSN fofo et dofus en même temp et je sens que je ne vais pas tarder à visiter le pays du dodotage drunken
Revenir en haut Aller en bas
Sacribugs
Admin
Sacribugs


Nombre de messages : 328
Age : 38
Localisation : Champagne-Ardennes / Languedoc-Roussillon
Date d'inscription : 03/02/2009

Feuille de personnage
Niveau: 131
Level:
Candidature Galzoze [ADMIS] Left_bar_bleue131/200Candidature Galzoze [ADMIS] Empty_bar_bleue  (131/200)

Candidature Galzoze [ADMIS] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Galzoze [ADMIS]   Candidature Galzoze [ADMIS] EmptyVen 17 Avr - 2:18

Bon le problème est régler. Cependant, attention à vous deux... certaine discussion doivent se faire en MP IG ou sur le fofo si vous voulez mais vous ne devez pas flooder les sujets de cette manière.

Maintenant vous êtes avertis Wink

Bon jeux jocolor
Revenir en haut Aller en bas
hatsumomo
Hem Day Hair
Hem Day Hair
hatsumomo


Nombre de messages : 191
Age : 45
Localisation : quebec
Date d'inscription : 20/01/2009

Candidature Galzoze [ADMIS] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Galzoze [ADMIS]   Candidature Galzoze [ADMIS] EmptyVen 17 Avr - 2:26

+1 pour moi ont verra pour une periode d essaie voila
Revenir en haut Aller en bas
Trashcore
Hem Day Hair
Hem Day Hair
Trashcore


Nombre de messages : 258
Age : 31
Localisation : Dans un buisson je n'sais ou, avec je n'sais qui, en train de faire je n'sais quoi...
Date d'inscription : 28/01/2009

Candidature Galzoze [ADMIS] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Galzoze [ADMIS]   Candidature Galzoze [ADMIS] EmptyVen 17 Avr - 10:38

Allez régler ça en mp là ça va pas du tout. Merci. On est censé juste dire nos avis là
Ca commence à bien faire...

Et moi je suis la grande méchante de la guilde, alors je dit Contre.
Candid pas du tout originale, tu t'es juste contenté de répondre aux questions et c'est tout.
C'est ce qui est demandé, mais ça me plais pas, c'est cool d'y mettre un peu du sien aussi..

Sur ce, je me plierai à la majorité .. évidement ^^

Allez tcho, bon jeu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Atris
Hem Day Hair
Hem Day Hair
Atris


Nombre de messages : 154
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/03/2009

Candidature Galzoze [ADMIS] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Galzoze [ADMIS]   Candidature Galzoze [ADMIS] EmptyVen 17 Avr - 11:10

Je suis contre aussi, la petite gueguerre sur le fofo ne m'a pas donné envie du tout et la candide comme Trash le dit, n'est pas originale.
Revenir en haut Aller en bas
Ero-Sunnin
Admin
Ero-Sunnin


Nombre de messages : 177
Age : 42
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 23/09/2006

Feuille de personnage
Niveau: 1
Level:
Candidature Galzoze [ADMIS] Left_bar_bleue1/1Candidature Galzoze [ADMIS] Empty_bar_bleue  (1/1)

Candidature Galzoze [ADMIS] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Galzoze [ADMIS]   Candidature Galzoze [ADMIS] EmptyVen 17 Avr - 12:54

En ce qui concerne les aggros comme nous l'avons déja dit, à partir du moment ou ce n'est pas une aggro entre membres de la guilde nous n'y prettons pas attention.

Candidature certe pas originale mais complète quand même. L'effort de poster mérite une période d'essai.

Sacri fini sa recherche et nous te tiendrons au courant sur ce post.
Revenir en haut Aller en bas
https://hemdayhair.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Candidature Galzoze [ADMIS] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Galzoze [ADMIS]   Candidature Galzoze [ADMIS] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Galzoze [ADMIS]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'invokeurdefoutenom [ADMIS]
» Yok [ADMIS]
» Ateurisseuh [ADMIS]
» bonono [ADMIS]
» Malion [ADMIS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser