Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Oxyds [ADMIS]

Aller en bas 
+2
Metal-angel
-Romain-
6 participants
AuteurMessage
-Romain-
Consultant
Consultant
-Romain-


Nombre de messages : 13
Age : 28
Localisation : Nancy un trou pomé --'
Date d'inscription : 23/04/2009

Candidature Oxyds [ADMIS] Empty
MessageSujet: Candidature Oxyds [ADMIS]   Candidature Oxyds [ADMIS] EmptyVen 24 Avr - 18:58

Tout d'abord bonsoir ou bonjour ( suivant l'heure où vous lisez ma candidature).

Je me prénomme Romain, j'ai seulement 14 ans (hélas^^) j'habite a Nancy dans l'est de la France. Pour les autres informations (si cela vous intéresse bien sure^^) allez faire un ptit tour sur mon profil.

Vous ne cessez de vous répéter sans cesse de : Quand va -t-il parler de pourquoi il veut venir dans notre guilde???

Voila la réponse : J'ai choisis de vouloir rejoindre cette guilde car cela faisait longtemps que je cherchait une guilde stable, une ambiance conviviale, des joueurs ( je l'espère et je pense) sympa, de l'entraide entre les joueurs, une deuxième famille avec qui je pourrais tisser des liens d'amitié voir plus mais je ne vais pas m'éterniser sur ce cas.

J'ai visité un bon nombre de guildes en espérant trouver LA guilde de mes rêves ( plus ou moins).Mais toute mes tentatives ont échoué. Mais un jour, un ami à moi ma parler qu'il voulait renter dans une guilde nommée Hem Day Hair. Mais il était de niveau trop bas alors il m'as proposé de m'y inscrire comme je cherchait une guilde sympa. Et quand j'ai lu le règlement (scrupuleusement) j'ai vu que les conditions pour entrer dans la guilde était exactement celles que je cherchais ( pas à la virgule prêt mais bon ^^). Et je me suis dis : Romain fonce dans le tas^^. Pendant 2,3 jours je me suis entrainé ( j'espère que cela va servir ) à inventer un peu ma candidature mais au dernier moment je me suis dit que je ne devais pas préparer une chose comme cela avant. Il vaut mieux écrire ce qui nous passes sur le moment pour pourvoir être le plus nature possible et non le préparer en avance. Alors si vous trouvez que ma candidature est soit puérile où pas assez précise, dîtes le-moi^^ ce la me permettra de m'améliorer dans cette dure vie qui s'offre à moi.

Sinon je veux faire kyné plus tard même si se n'est pas dans le contexte.

J'exerce le métier de boulanger/paysan lvl 100, bûcheron lvl 47, cordonnier lvl 41, mineur 12, alchimiste 53, bricoleur 12 et pour finir bijoutier 57.

J'espère que ma brève candidature aussi fraîche et nature que possible vous as plus et j'espère à bientôt.

Oxyds

EDIT: Pardon j'ai juste oublié de préciser que j'étais niveau 123 et que ma vie IRL j'écoute du hard rock que j'aime sortir et que je jour tout les soirs sauf le lundi car méga grosse journée


Dernière édition par Sacribugs le Sam 25 Avr - 16:16, édité 2 fois (Raison : Conbinaison des infos pour plus de clareté ;))
Revenir en haut Aller en bas
Metal-angel
Protecteur
Protecteur
Metal-angel


Nombre de messages : 66
Age : 32
Localisation : IOP
Date d'inscription : 05/02/2009

Candidature Oxyds [ADMIS] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oxyds [ADMIS]   Candidature Oxyds [ADMIS] EmptyVen 24 Avr - 19:38

Salut candidature un peu petite sinon tu a l'air motivé mais questions âge je suis moyennement satisfait donc +1 mais il faudra un moment de test voir si tu es Cool et sympa affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://synchro.netingame.net/team/
-Romain-
Consultant
Consultant
-Romain-


Nombre de messages : 13
Age : 28
Localisation : Nancy un trou pomé --'
Date d'inscription : 23/04/2009

Candidature Oxyds [ADMIS] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oxyds [ADMIS]   Candidature Oxyds [ADMIS] EmptyVen 24 Avr - 19:48

D'accord et merci pour la réponse mais bon la mentalité sa vient avec l'âge alors j'espère ne pas vous décevoir dans ma phase de test
Revenir en haut Aller en bas
Sacribugs
Admin
Sacribugs


Nombre de messages : 328
Age : 38
Localisation : Champagne-Ardennes / Languedoc-Roussillon
Date d'inscription : 03/02/2009

Feuille de personnage
Niveau: 131
Level:
Candidature Oxyds [ADMIS] Left_bar_bleue131/200Candidature Oxyds [ADMIS] Empty_bar_bleue  (131/200)

Candidature Oxyds [ADMIS] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oxyds [ADMIS]   Candidature Oxyds [ADMIS] EmptyVen 24 Avr - 19:52

Personnellement j'adore ta candid, simple, naturel et complète.

Au vue de ton récit, je pense que tu as la mentalité et la maturité pour nous rejoindre (même si on peut se tromper ^^).

Se sera donc un +1 pour moi et je lance "l'enquête" de moralité ^^

Bon jeux jocolor

PS: Tu as oublié de dire que tu étais un Sram Wink et le nom de tes mules aussi ^^


Dernière édition par Sacribugs le Ven 24 Avr - 20:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
-Romain-
Consultant
Consultant
-Romain-


Nombre de messages : 13
Age : 28
Localisation : Nancy un trou pomé --'
Date d'inscription : 23/04/2009

Candidature Oxyds [ADMIS] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oxyds [ADMIS]   Candidature Oxyds [ADMIS] EmptyVen 24 Avr - 19:56

........................................ merci cela m'as fait chaud au coeur, pour une fois que l'on s'intéresse a mes propos et à ma personalité sa me fais plaisir et cela évoque bien la mentalité des gens dans cette guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Atris
Hem Day Hair
Hem Day Hair
Atris


Nombre de messages : 154
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/03/2009

Candidature Oxyds [ADMIS] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oxyds [ADMIS]   Candidature Oxyds [ADMIS] EmptyVen 24 Avr - 20:37

Contre, l'age est trop petite, et je n'aime pas trop la candid.
Revenir en haut Aller en bas
Hdh Acef
Protecteur
Protecteur
Hdh Acef


Nombre de messages : 74
Age : 30
Localisation : Dans un champ de plante de verte a Effet Psychosomatique ;)
Date d'inscription : 15/03/2009

Candidature Oxyds [ADMIS] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oxyds [ADMIS]   Candidature Oxyds [ADMIS] EmptyVen 24 Avr - 21:43

Alors tout D'abord Salut
Ta candid est simple mais efficace ( Quand vont ils me faire un beau Rp Evil or Very Mad )
Ton age fait tache mais vu ta candid tu fais preuve de maturité , Ceux pendant ( Orthographe Douteuse Surprised ) Ton age me gène un peu , mais Pour une fois je vais etre Sympa


+1 Pour moi afro



PS : Dans ce post aucun animal N'a été bléssé ou tuée . Merci de votre comprehension

geek

Inutile Powa xD


Dernière édition par Sacribugs le Ven 24 Avr - 22:10, édité 1 fois (Raison : "Cependant" ^^)
Revenir en haut Aller en bas
-Romain-
Consultant
Consultant
-Romain-


Nombre de messages : 13
Age : 28
Localisation : Nancy un trou pomé --'
Date d'inscription : 23/04/2009

Candidature Oxyds [ADMIS] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oxyds [ADMIS]   Candidature Oxyds [ADMIS] EmptyVen 24 Avr - 21:51

Marre d'être jeune ^^ merci pour les 2 +1
Revenir en haut Aller en bas
Ero-Sunnin
Admin
Ero-Sunnin


Nombre de messages : 177
Age : 42
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 23/09/2006

Feuille de personnage
Niveau: 1
Level:
Candidature Oxyds [ADMIS] Left_bar_bleue1/1Candidature Oxyds [ADMIS] Empty_bar_bleue  (1/1)

Candidature Oxyds [ADMIS] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oxyds [ADMIS]   Candidature Oxyds [ADMIS] EmptySam 25 Avr - 0:13

Perso, j'ai trouvé ta candid plutot sympa à lire et franche.
Il est vrai que le soucis de l'age est embêtant dans les 2 sens car on a toujours peur de ne pas plaire du a l'ecart qui se creuse entre certaines personnes.

Tu m'as l'air assez sympa et energique je sais pas pourquoi je dis ca lol !!

Enfin bref pour moi ce sera un +1 malgrès l'age en esperant que tu saches faire le noob sans l'etre vraiment ^^. Demande a Atris c'est un expert.

Le sujet sera clos une fois l'enquête de sacri terminée.
Revenir en haut Aller en bas
https://hemdayhair.1fr1.net
Sacribugs
Admin
Sacribugs


Nombre de messages : 328
Age : 38
Localisation : Champagne-Ardennes / Languedoc-Roussillon
Date d'inscription : 03/02/2009

Feuille de personnage
Niveau: 131
Level:
Candidature Oxyds [ADMIS] Left_bar_bleue131/200Candidature Oxyds [ADMIS] Empty_bar_bleue  (131/200)

Candidature Oxyds [ADMIS] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oxyds [ADMIS]   Candidature Oxyds [ADMIS] EmptySam 25 Avr - 16:19

Bien que peu de réponse dû aux vacances scolaire, Bienvenue à toi.
On laissera cependant une période d'essai un peu plus longue le temps que tout le monde te connaisse Wink

Lock
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Oxyds [ADMIS] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oxyds [ADMIS]   Candidature Oxyds [ADMIS] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Oxyds [ADMIS]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'invokeurdefoutenom [ADMIS]
» Yok [ADMIS]
» Ateurisseuh [ADMIS]
» bonono [ADMIS]
» Malion [ADMIS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser