Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Candidature Shoy [ADMIS]

Aller en bas 
+6
Ero-Sunnin
Goti-Dwoop
Yok
Bloa
Sacribugs
Shoy
10 participants
AuteurMessage
Shoy
Consultant
Consultant



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 30/04/2009

Candidature Shoy [ADMIS] Empty
MessageSujet: Candidature Shoy [ADMIS]   Candidature Shoy [ADMIS] EmptyJeu 30 Avr - 20:22

Bonjour à tous ! Alors, voilà ma présentation :

IRL : Je suis un garçon de bientôt 16 ans, je m'appelle Harry, mes passe temps favoris sont les jeux ( FPS en général, sinon Dofus :p ), et le basket. Je suis en seconde, j'habite dans le 45. Ca n'interesse peut-être personne, mais mon style de musique est le Rap Français.

IG : Je suis un Ecaflip de type Air de niveau 189, que j'ai créé il y a 5 à 6 mois.
Je n'ai pas de métier pour l'instant, si ce n'est Joaillomage lv.100 sur ma sram ( Mule à métier qui est sur le même compte que l'éca )
Niveau stats, je viens de me restat en partie sagesse, j'ai mis 100 d'agi pour en avoir un minimum ( la flemme de parchotter :p ), et tout le reste en sagesse. Je suis stuff full panoplignon assez bon jet, ainsi qu'une amulette du dragoeuf et des sandales titudes ( Et non, pas de Bottes Harry Mad ), le tout complété d'une ceinture rasboulaire du Rasboul, et d'une dragoune rose +50 sagesse pour bien xp.
Tout ceci donne niveau stats :

Vitalité : 0 (+1161) ( J'ai 2152 points de vie au max )
Sagesse : 263 (+367)
Force : 0(+36)
Intelligence : Heu 0 mais j'suis pas bête pour autant è_é
Chance : 0(+40)
Agilité : 100(+433)

Ma motivation à rejoindre les Hem Day Hair :

Je n'ai plus de guilde depuis une semaine ( Mon ancienne guilde etait ' the black dog ' ) car une ambiance moyenne et peu de sorties à mon goût, j'ai donc décidé de la quitter.