Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Candidature Shoy [ADMIS]

Aller en bas 
+6
Ero-Sunnin
Goti-Dwoop
Yok
Bloa
Sacribugs
Shoy
10 participants
AuteurMessage
Shoy
Consultant
Consultant



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 30/04/2009

Candidature Shoy [ADMIS] Empty
MessageSujet: Candidature Shoy [ADMIS]   Candidature Shoy [ADMIS] EmptyJeu 30 Avr - 20:22

Bonjour à tous ! Alors, voilà ma présentation :

IRL : Je suis un garçon de bientôt 16 ans, je m'appelle Harry, mes passe temps favoris sont les jeux ( FPS en général, sinon Dofus :p ), et le basket. Je suis en seconde, j'habite dans le 45. Ca n'interesse peut-être personne, mais mon style de musique est le Rap Français.

IG : Je suis un Ecaflip de type Air de niveau 189, que j'ai créé il y a 5 à 6 mois.
Je n'ai pas de métier pour l'instant, si ce n'est Joaillomage lv.100 sur ma sram ( Mule à métier qui est sur le même compte que l'éca )
Niveau stats, je viens de me restat en partie sagesse, j'ai mis 100 d'agi pour en avoir un minimum ( la flemme de parchotter :p ), et tout le reste en sagesse. Je suis stuff full panoplignon assez bon jet, ainsi qu'une amulette du dragoeuf et des sandales titudes ( Et non, pas de Bottes Harry Mad ), le tout complété d'une ceinture rasboulaire du Rasboul, et d'une dragoune rose +50 sagesse pour bien xp.
Tout ceci donne niveau stats :

Vitalité : 0 (+1161) ( J'ai 2152 points de vie au max )
Sagesse : 263 (+367)
Force : 0(+36)
Intelligence : Heu 0 mais j'suis pas bête pour autant è_é
Chance : 0(+40)
Agilité : 100(+433)

Ma motivation à rejoindre les Hem Day Hair :

Je n'ai plus de guilde depuis une semaine ( Mon ancienne guilde etait ' the black dog ' ) car une ambiance moyenne et peu de sorties à mon goût, j'ai donc décidé de la quitter.
Tout à l'heure j'etais en train d'xp un peu aux plaines herbeuses, et j'ai vu un message de recrutement de la part d'Ero-Sunnin, et n'ayant entendu que du bien de votre guilde, je me suis dit " Pourquoi ne pas essayer ? ".

Mon comportement dans le jeu :

Je suis assez posé, j'aime rire, je n'ignore personne, même les plus bas levels ( Si je ne réponds pas quelques fois c'est que je suis afk mais en general je previens ), et je ne refuse jamais d'aider quelqu'un qui est dans le besoin, tant que je ne suis pas en donjon.

Ce que j'attends d'une guilde dans un MMO :

C'est l'entraide, la bonne ambiance, l'amusement, et les sorties !

Mes intérêts pour le PVP :

Je n'ai jamais vraiment PVP, et encore moins sur ce perso, j'ai plutôt passé mon temps à XP, mais tester du PVP de temps en temps ne me dérange pas ^^.

Mes horaires de connexion :

En période de vacances scolaires, je n'ai pas vraiment d'horaires précises, mais en général l'après-midi je sors avec des potes jouer au basket.

En période de cours, j'essaie de me connecter après les devoirs, donc en général vers 19 - 20h jusqu'à environ 22 - 23h.

Si j'accepte les termes de la charte Hem Day Hair :

Oui, je les accepte tous sans problème.



Voilà, j'espere que ma candidature vous plaira, j'attends vos avis avec impatience !

Shoy
Revenir en haut Aller en bas
Sacribugs
Admin
Sacribugs


Nombre de messages : 328
Age : 38
Localisation : Champagne-Ardennes / Languedoc-Roussillon
Date d'inscription : 03/02/2009

Feuille de personnage
Niveau: 131
Level:
Candidature Shoy [ADMIS] Left_bar_bleue131/200Candidature Shoy [ADMIS] Empty_bar_bleue  (131/200)

Candidature Shoy [ADMIS] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shoy [ADMIS]   Candidature Shoy [ADMIS] EmptyJeu 30 Avr - 22:30

Bonjour à toi, cheers

Que dire de ta candid apart que tout y est ^^

Pour moi se sera +1, rien à redire.
J'entame l'enquête et te tiens au courant de tout ça ^^

A bientôt je pense sur le canal guilde Wink

Bon jeux jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Bloa
Consultant
Consultant
Bloa


Nombre de messages : 19
Age : 27
Localisation : St-nazaire
Date d'inscription : 10/04/2009

Candidature Shoy [ADMIS] Empty
MessageSujet: Bloa candid shoy   Candidature Shoy [ADMIS] EmptyJeu 30 Avr - 22:35

T'as lair super simpa je serai ravi de te voir dans la guilde + pour moi Wink
a plus tard j'espere
Revenir en haut Aller en bas
Yok
Bavard !!
Bavard !!
Yok


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 04/02/2009

Candidature Shoy [ADMIS] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shoy [ADMIS]   Candidature Shoy [ADMIS] EmptyJeu 30 Avr - 22:41

HARRY POTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER ...

Bon ok je sort mais avant +1 ero a dis que du bien que toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Goti-Dwoop
Consultant
Consultant
Goti-Dwoop


Nombre de messages : 16
Age : 29
Localisation : Nord
Date d'inscription : 08/04/2009

Candidature Shoy [ADMIS] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shoy [ADMIS]   Candidature Shoy [ADMIS] EmptyJeu 30 Avr - 22:41

Salut l'ami.

Alors moi je trouve cette candid très belle à l'oeuil donc envie de la lire déjà. Après lecture, complète rien à redire. De plus tu as l'air très sympatoche et serviable, pas la peine d epréciser que cela est top pour un esprit de guilde. Ensuite je t'ai déjà croisé plusieurs fois en arène surtout ^^, et t'avais l'air sympa (pas de léchage de cul sur la candid donc XD). Pour moi +1,99 je peux pas faire plus dommage ^^.

Sur ce bonne soirée, cordialement, Goti's.
Revenir en haut Aller en bas
Shoy
Consultant
Consultant



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 30/04/2009

Candidature Shoy [ADMIS] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shoy [ADMIS]   Candidature Shoy [ADMIS] EmptyJeu 30 Avr - 22:52

Merci pour tous ces avis positifs, ça fait très plaisir ( Mdr Yok, pas la première fois qu'on me la sort :p ), j'espere que d'autres vont suivre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ero-Sunnin
Admin
Ero-Sunnin


Nombre de messages : 177
Age : 42
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 23/09/2006

Feuille de personnage
Niveau: 1
Level:
Candidature Shoy [ADMIS] Left_bar_bleue1/1Candidature Shoy [ADMIS] Empty_bar_bleue  (1/1)

Candidature Shoy [ADMIS] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shoy [ADMIS]   Candidature Shoy [ADMIS] EmptyJeu 30 Avr - 23:42

Nous avons parlé ensemble pendant environ 20min et naturellement après notre "petit" entretien cela m'a permis de te donner le lien du forum sereinement car ce que l'on recherche est là. Et surtout ce que tu recherches j'espère que tu le trouveras.

Donc pour ma part ce sera +1 sans surprise. Je laisse Sacri faire son enquête mais je ne me fais pas de soucis pour toi et j'espère à bientôt sur le canal guilde.
Revenir en haut Aller en bas
https://hemdayhair.1fr1.net
hatsumomo
Hem Day Hair
Hem Day Hair
hatsumomo


Nombre de messages : 191
Age : 45
Localisation : quebec
Date d'inscription : 20/01/2009

Candidature Shoy [ADMIS] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shoy [ADMIS]   Candidature Shoy [ADMIS] EmptyVen 1 Mai - 6:10

+1 jolie candid

et si mon cheri approve j approuve
Revenir en haut Aller en bas
Trashcore
Hem Day Hair
Hem Day Hair
Trashcore


Nombre de messages : 258
Age : 31
Localisation : Dans un buisson je n'sais ou, avec je n'sais qui, en train de faire je n'sais quoi...
Date d'inscription : 28/01/2009

Candidature Shoy [ADMIS] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shoy [ADMIS]   Candidature Shoy [ADMIS] EmptyVen 1 Mai - 10:16

Hello, bon bah moi je débarque, j'étais en vacs je lit tout le fofo la j'ai du courage quoi XD
Bon sinon +1 belle candid et en esperant que ce soit pas juste pour la candid mais que ca suive aussi IG Smile a bientot
Revenir en haut Aller en bas
lord-zabutan
Hem Day Hair
Hem Day Hair
lord-zabutan


Nombre de messages : 124
Age : 30
Localisation : Aubenas ou brakmar :')
Date d'inscription : 08/04/2009

Candidature Shoy [ADMIS] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shoy [ADMIS]   Candidature Shoy [ADMIS] EmptyVen 1 Mai - 10:29

Shoy a écrit:
( FPS en général, sinon Dofus :p Shoy

Ecoute je te dit +1 si tu ne JOUE PAS a counter strike source Twisted Evil


Je rigole ( quoi que si tu joue a 1.6 give ton steam ^^) +1 bonne candid ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hdh Acef
Protecteur
Protecteur
Hdh Acef


Nombre de messages : 74
Age : 30
Localisation : Dans un champ de plante de verte a Effet Psychosomatique ;)
Date d'inscription : 15/03/2009

Candidature Shoy [ADMIS] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shoy [ADMIS]   Candidature Shoy [ADMIS] EmptyVen 1 Mai - 22:34

+1 Candid complete

J'aimerais un Tout petit Rp mais bon Sad

A bientot Chez nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sacribugs
Admin
Sacribugs


Nombre de messages : 328
Age : 38
Localisation : Champagne-Ardennes / Languedoc-Roussillon
Date d'inscription : 03/02/2009

Feuille de personnage
Niveau: 131
Level:
Candidature Shoy [ADMIS] Left_bar_bleue131/200Candidature Shoy [ADMIS] Empty_bar_bleue  (131/200)

Candidature Shoy [ADMIS] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shoy [ADMIS]   Candidature Shoy [ADMIS] EmptySam 2 Mai - 1:25

Lock. Enquête terminé.
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Shoy [ADMIS] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shoy [ADMIS]   Candidature Shoy [ADMIS] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Shoy [ADMIS]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'invokeurdefoutenom [ADMIS]
» Yok [ADMIS]
» Ateurisseuh [ADMIS]
» bonono [ADMIS]
» Malion [ADMIS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser