Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 candidature d'akujo-migaru [ANNULÉE]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
akujo-migaru
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 6
Age : 30
Localisation : eppe-sauvage (Nord/59) france
Date d'inscription : 02/05/2009

candidature d'akujo-migaru [ANNULÉE] Empty
MessageSujet: candidature d'akujo-migaru [ANNULÉE]   candidature d'akujo-migaru [ANNULÉE] EmptyDim 3 Mai - 17:38

déja pour me décrire je dirais que je suis impulsif certe mais je me défoule pas sur les personne qui n'y peuvent rien.(il y a des monstres pour sa). je ne suis pas expert en orthographe.
je suis asser jeunes(16ans) bloquer par les études mais je m'en sort et j'ai du temps a consacré a dofus.
mes motivations pour rejoindre les "hemdayhair" sont très simpleje cherche d'esepérèment une guilde qui puisse me convenir (ambiances,sorties(il y en faut quand même un peu),et joli blason Very Happy )
dans le jeu j'adopte un comportement stable serain (désoler pour l'orthographe) je ne m'ennerve que sur des monstre j'aime les sorties en guilde.
je m'attend d'une guilde mmo qu'elle soit avant tous fair-play qu'elle aide ceux qui en ont besoin qu'il y est de l'ambiance sinon le jeu n'a pas trop d'interet et je pense que c'est tout.
j'ai un certain interet pour le PvP d'ailleur quand je m'ennuie je fais bouger ma guilde ou je fais du PvP mais si je fais des traque si c'est quelqu'un de la guilde je ne l'agresse pas.
mes horaires sont: des 17H30 à 21H00 la semaine pendant les cours et le week-end du matin au soir Shocked vers 9H30 jusque 22H30 voir plus et pendant les vacances sa dépends si je suis chez moi ou pas u_u .
mon stuff alors je suis en panoplie Abraknydes Ancestrale et j'attend le lvl 120 pour ma pelle du mineur sombre après je compte me mettre full eau avec corbacape mastralis doro le black etc.
pour ce qui est de mes resistance j'ai du mal a saisir le sens donc je préfére ne rien dire.
j'ai connu les "hemdayhair" de façon simple j'ai croiser beaucoup de personne de cette guilde dans le monde des 12 et il étais tous stuff asser Haut lvl donc j'ai demander quel étais le lvl minimum pour y entrer on ma répondu 120 donc étant proche de ce lvl j'ai décider de poster ma candidature.
le point qui ne ma pas plus dans le réglement est: qu'il n'y a pas d'intermédiaire entre l'avertissement par message guilde et le renvoie définitif voila je pense aussi que l'avertissement doit être privée pas en message guilde.
enfin mon personnage:

nom: akujo-migaru
classe: sang de sacrieur
niveau:118 (va xp^^)
professions:chasseur(lvl 28 seulement)
autre: j'ai des mule pour métier (bijoutier65 et joyaumage 76) pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Trashcore
Hem Day Hair
Hem Day Hair
Trashcore


Nombre de messages : 258
Age : 31
Localisation : Dans un buisson je n'sais ou, avec je n'sais qui, en train de faire je n'sais quoi...
Date d'inscription : 28/01/2009

candidature d'akujo-migaru [ANNULÉE] Empty
MessageSujet: Re: candidature d'akujo-migaru [ANNULÉE]   candidature d'akujo-migaru [ANNULÉE] EmptyDim 3 Mai - 18:14

Contre, desolée je suis pas fan des gros pavés XD
Revenir en haut Aller en bas
Shoy
Consultant
Consultant



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 30/04/2009

candidature d'akujo-migaru [ANNULÉE] Empty
MessageSujet: Re: candidature d'akujo-migaru [ANNULÉE]   candidature d'akujo-migaru [ANNULÉE] EmptyDim 3 Mai - 18:27

Pour l'instant je donne pas d'avis, simplement juste en regardant la forme de ton post on a pas vraiment envie de lire c'est pas très soigné quoi, j'attends l'avis des autres pour me prononcer
Revenir en haut Aller en bas
akujo-migaru
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 6
Age : 30
Localisation : eppe-sauvage (Nord/59) france
Date d'inscription : 02/05/2009

candidature d'akujo-migaru [ANNULÉE] Empty
MessageSujet: effectivement   candidature d'akujo-migaru [ANNULÉE] EmptyDim 3 Mai - 18:29

je suis désoler de vous infliger ceci j'avou que j'aurais du m'appliquer beaucoup plus que sa cependant merci de bien vouloir essayer de la lire /kiss a vou les "hemdayhair"
Revenir en haut Aller en bas
Yok
Bavard !!
Bavard !!
Yok


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 04/02/2009

candidature d'akujo-migaru [ANNULÉE] Empty
MessageSujet: Re: candidature d'akujo-migaru [ANNULÉE]   candidature d'akujo-migaru [ANNULÉE] EmptyDim 3 Mai - 19:14

Essaye plutot de refaire une candid lisible, car j'ai la fleme de le lire Surprised
Revenir en haut Aller en bas
akujo-migaru
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 6
Age : 30
Localisation : eppe-sauvage (Nord/59) france
Date d'inscription : 02/05/2009

candidature d'akujo-migaru [ANNULÉE] Empty
MessageSujet: re   candidature d'akujo-migaru [ANNULÉE] EmptyDim 3 Mai - 19:16

ui je vais refaire ma candidature de suite je stress trop merci de ne pas prendre la premiére en compte
Revenir en haut Aller en bas
Sacribugs
Admin
Sacribugs


Nombre de messages : 328
Age : 38
Localisation : Champagne-Ardennes / Languedoc-Roussillon
Date d'inscription : 03/02/2009

Feuille de personnage
Niveau: 131
Level:
candidature d'akujo-migaru [ANNULÉE] Left_bar_bleue131/200candidature d'akujo-migaru [ANNULÉE] Empty_bar_bleue  (131/200)

candidature d'akujo-migaru [ANNULÉE] Empty
MessageSujet: Re: candidature d'akujo-migaru [ANNULÉE]   candidature d'akujo-migaru [ANNULÉE] EmptyDim 3 Mai - 23:39

Nouvelle candid posté donc je lock ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature d'akujo-migaru [ANNULÉE] Empty
MessageSujet: Re: candidature d'akujo-migaru [ANNULÉE]   candidature d'akujo-migaru [ANNULÉE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature d'akujo-migaru [ANNULÉE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser