Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 candidature d'akujo-migaru [ANNULÉE]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
akujo-migaru
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 6
Age : 30
Localisation : eppe-sauvage (Nord/59) france
Date d'inscription : 02/05/2009

candidature d'akujo-migaru [ANNULÉE] Empty
MessageSujet: candidature d'akujo-migaru [ANNULÉE]   candidature d'akujo-migaru [ANNULÉE] EmptyDim 3 Mai - 17:38

déja pour me décrire je dirais que je suis impulsif certe mais je me défoule pas sur les personne qui n'y peuvent rien.(il y a des monstres pour sa). je ne suis pas expert en orthographe.
je suis asser jeunes(16ans) bloquer par les études mais je m'en sort et j'ai du temps a consacré a dofus.
mes motivations pour rejoindre les "hemdayhair" sont très simpleje cherche d'esepérèment une guilde qui puisse me convenir (ambiances,sorties(il y en faut quand même un peu),et joli blason Very Happy )
dans le jeu j'adopte un comportement stable serain (désoler pour l'orthographe) je ne m'ennerve que sur des monstre j'aime les sorties en guilde.
je m'attend d'une guilde mmo qu'elle soit avant tous fair-play qu'elle aide ceux qui en ont besoin qu'il y est de l'ambiance sinon le jeu n'a pas trop d'interet et je pense que c'est tout.
j'ai un certain interet pour le PvP d'ailleur quand je m'ennuie je fais bouger ma guilde ou je fais du PvP mais si je fais des traque si c'est quelqu'un de la guilde je ne l'agresse pas.
mes horaires sont: des 17H30 à 21H00 la semaine pendant les cours et le week-end du matin au soir Shocked vers 9H30 jusque 22H30 voir plus et pendant les vacances sa dépends si je suis chez moi ou pas u_u .