Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 candidature chevalier-rolex [ADMIS]

Aller en bas 
+6
Ero-Sunnin
Sacribugs
Goti-Dwoop
Shoy
Trashcore
youssef8400
10 participants
AuteurMessage
youssef8400
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/05/2009

candidature chevalier-rolex [ADMIS] Empty
MessageSujet: candidature chevalier-rolex [ADMIS]   candidature chevalier-rolex [ADMIS] EmptyDim 3 Mai - 18:59

Salut salut all!!! J'espere que vous allez bien Very Happy!!Moi sa va ^^
Pour commencer ma presentation:
IRL: je suis un garcon de biento 15ans (le13mai). Je m'apelle Youssef alias yoyo, mais passe temps favoris sont : le foot , le taekwondo (sport de combats pour se qui ne connaisse pas) , la musique (pas de style pressi) et pour finir les sorties entre amis Smile .Ah oui et aussi j'habite le 84 ^^

IG: Je suis un xelor sagesse/eau de lvl 174 qui date de euh...je sais plus u-u sinon j'ai pas de metier , si ce n'est paysans et boulanger lvl 100 sur mon sacrieur et cordonier et jailomage 65 sur mon sacrieur sur le meme compte de mon xelor.
Pour mais stats ,tous sagesse comme tous les xelor sagesse et parcho 25sagesse 25chance (plus de kamas pour 101 hihi) j'ai 180% d'eskive se qui me suffit pour tres bien ralentir Smile . Pour le stuff varier (sulik,mastra,ano et collier tot, ano AA, ceinture dracochoune et sandale titude ,dragoune rose 55sa , j'ai gardé 2M de kamas pour m'acheté au lvl 175 bottine sous bois et 179 ceinture sous bois et item ouga pour un peut plus tard.

Vitalité:1100
Sagesse:720
Force:49
Intel:43
Chance:395
Agilité:0 mdr

Ma motivation a rejoindre Hem Day Hair :
Je n'ai plus de guilde depuis environ une ou deux semaine ( Mon ancienne guilde etait ' the black dog ' ) car une ambiance moyenne et peu de sorties à mon goût, j'ai donc décidé de la quitter.
J'ai decidé d'éssayer d'integrer Hem Day Hair car mon amis shoy (que je salut xD) m'a conseillé de posté parcequ'il trouve que c'est une tres bonne guilde avec une ambiance hors du commun^^ et personnelement l'ambiance dans une guilde c'est la chose la plus importante pour moi.

Mon comportement dans le jeu:

J'aime rire, me faire des amis , je n'ignore personne , j'aime faire des donjon ect... je refuse jamais d'aider un amis qui a besoin d'aide ou un guildeux Smile ou une autre personne que je ne connait pas exmple pour xp sauf si elle me dit "tu me xp stp" sans me dire salut ect..^^

Ce que j'attends d'une guilde dans un MMO :

C'est l'entraide, la bonne ambiance, l'amusement, et les sorties !

Mais horaires de connexion:
Surtoutle week-end et pendant les vacances scolaire sinon en semaine seulement apres avoir fait mais devoirs.

Si j'accepte les termes de la charte Hem Day Hair :

Oui, je les accepte tous sans problème.

Voilà, j'espere que ma candidature vous plaira, j'attends vos avis avec impatience

Chevalier-rolex Smile

PS: dsl pour les fautes d'orthographe je ne suis pas un boss en dictée^^ et j'ai un peut recopier la candidature de shoy xD pck j'ai vraiment pas d'idée :s
Revenir en haut Aller en bas
Trashcore
Hem Day Hair
Hem Day Hair
Trashcore


Nombre de messages : 258
Age : 31
Localisation : Dans un buisson je n'sais ou, avec je n'sais qui, en train de faire je n'sais quoi...
Date d'inscription : 28/01/2009

candidature chevalier-rolex [ADMIS] Empty
MessageSujet: Re: candidature chevalier-rolex [ADMIS]   candidature chevalier-rolex [ADMIS] EmptyDim 3 Mai - 19:02

Oui pour mise à l'essai même si je suis pas trop embalée.. à voir en jeu^^
Revenir en haut Aller en bas
Shoy
Consultant
Consultant



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 30/04/2009

candidature chevalier-rolex [ADMIS] Empty
MessageSujet: Re: candidature chevalier-rolex [ADMIS]   candidature chevalier-rolex [ADMIS] EmptyDim 3 Mai - 19:06

Mdr enfoiré de copieur les phrases que t'as pompé xDD

Moi je dis pour bien sûr vu qu'on se connaît, apres on verra l'avis des autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
youssef8400
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/05/2009

candidature chevalier-rolex [ADMIS] Empty
MessageSujet: Re: candidature chevalier-rolex [ADMIS]   candidature chevalier-rolex [ADMIS] EmptyDim 3 Mai - 19:12

expdr shoy mais abuze pas j'ai pas tous tous copié non plus hein!!! Very Happy
et aussi j'ai oublié dans ma candidature un enorme remerciment a Goti-dwoop qui ma trop aidé pck j'avais de gro probleme pour arrvié a la page de candidature ^^
Revenir en haut Aller en bas
Goti-Dwoop
Consultant
Consultant
Goti-Dwoop


Nombre de messages : 16
Age : 29
Localisation : Nord
Date d'inscription : 08/04/2009

candidature chevalier-rolex [ADMIS] Empty
MessageSujet: Re: candidature chevalier-rolex [ADMIS]   candidature chevalier-rolex [ADMIS] EmptyDim 3 Mai - 21:34

re :p

Bon sérieusement tu me plais, bon t'as du mal avec le francais mais bon t'es sympatoche.
De plus la candid fait sourire surtout le p.s. Very Happy. Je dis donc +1 et j'ai pas grand chose à rajouter ^^. Aller sur ce, bonne soirée ;D.
Revenir en haut Aller en bas
Sacribugs
Admin
Sacribugs


Nombre de messages : 328
Age : 38
Localisation : Champagne-Ardennes / Languedoc-Roussillon
Date d'inscription : 03/02/2009

Feuille de personnage
Niveau: 131
Level:
candidature chevalier-rolex [ADMIS] Left_bar_bleue131/200candidature chevalier-rolex [ADMIS] Empty_bar_bleue  (131/200)

candidature chevalier-rolex [ADMIS] Empty
MessageSujet: Re: candidature chevalier-rolex [ADMIS]   candidature chevalier-rolex [ADMIS] EmptyDim 3 Mai - 23:56

Salut à toi !

Bon il est vrai que niveau ortographe c'est pas tip top ^^
(à recopier Shoy t'aurais dû garder le même orthographe xD)

Sinon tu as l'air sympathique et ayant bien accroché avec Shoy, je lui fait confiance si il te met un +1 Wink

Donc +1 pour moi et à bientôt parmis nous peut-être ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ero-Sunnin
Admin
Ero-Sunnin


Nombre de messages : 177
Age : 42
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 23/09/2006

Feuille de personnage
Niveau: 1
Level:
candidature chevalier-rolex [ADMIS] Left_bar_bleue1/1candidature chevalier-rolex [ADMIS] Empty_bar_bleue  (1/1)

candidature chevalier-rolex [ADMIS] Empty
MessageSujet: Re: candidature chevalier-rolex [ADMIS]   candidature chevalier-rolex [ADMIS] EmptyDim 3 Mai - 23:56

Candidature qui devient originale avec le PS ^^
+1
Revenir en haut Aller en bas
https://hemdayhair.1fr1.net
Yok
Bavard !!
Bavard !!
Yok


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 04/02/2009

candidature chevalier-rolex [ADMIS] Empty
MessageSujet: Re: candidature chevalier-rolex [ADMIS]   candidature chevalier-rolex [ADMIS] EmptyLun 4 Mai - 19:17

+1 pour moi, pis tu a l'air franc dans ton ps .
Revenir en haut Aller en bas
Full-nature
Protecteur
Protecteur
Full-nature


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 22/02/2009

candidature chevalier-rolex [ADMIS] Empty
MessageSujet: Re: candidature chevalier-rolex [ADMIS]   candidature chevalier-rolex [ADMIS] EmptyLun 4 Mai - 19:45

Une seule chose a dire ....











+1 Very Happy meme si tu n'a pas d'idée je fais confiance a ma guilde et a ses membres donc je suis de leur avis.



ps : j'aime bien ton ps XD
Revenir en haut Aller en bas
hatsumomo
Hem Day Hair
Hem Day Hair
hatsumomo


Nombre de messages : 191
Age : 45
Localisation : quebec
Date d'inscription : 20/01/2009

candidature chevalier-rolex [ADMIS] Empty
MessageSujet: Re: candidature chevalier-rolex [ADMIS]   candidature chevalier-rolex [ADMIS] EmptyMar 5 Mai - 2:03

Moi si goti t aime bien je suis pour uen mise a l essaie... a voir si tu va me plaire aussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
lord-zabutan
Hem Day Hair
Hem Day Hair
lord-zabutan


Nombre de messages : 124
Age : 30
Localisation : Aubenas ou brakmar :')
Date d'inscription : 08/04/2009

candidature chevalier-rolex [ADMIS] Empty
MessageSujet: Re: candidature chevalier-rolex [ADMIS]   candidature chevalier-rolex [ADMIS] EmptyMar 5 Mai - 12:00

+1

2 tt fason le frencé C pa importan Smile

Ouais Candid simple mais efficace, comme celle de shoy =)

Welcome ! ( to the jungle ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Sacribugs
Admin
Sacribugs


Nombre de messages : 328
Age : 38
Localisation : Champagne-Ardennes / Languedoc-Roussillon
Date d'inscription : 03/02/2009

Feuille de personnage
Niveau: 131
Level:
candidature chevalier-rolex [ADMIS] Left_bar_bleue131/200candidature chevalier-rolex [ADMIS] Empty_bar_bleue  (131/200)

candidature chevalier-rolex [ADMIS] Empty
MessageSujet: Re: candidature chevalier-rolex [ADMIS]   candidature chevalier-rolex [ADMIS] EmptyMar 5 Mai - 13:19

Lock ! Bienvenue à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature chevalier-rolex [ADMIS] Empty
MessageSujet: Re: candidature chevalier-rolex [ADMIS]   candidature chevalier-rolex [ADMIS] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature chevalier-rolex [ADMIS]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'invokeurdefoutenom [ADMIS]
» Yok [ADMIS]
» Ateurisseuh [ADMIS]
» bonono [ADMIS]
» Malion [ADMIS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser