Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 2° candidature d'akujo-migaru [REJETÉE]

Aller en bas 
+5
Goti-Dwoop
Trashcore
xela
Hdh Acef
akujo-migaru
9 participants
AuteurMessage
akujo-migaru
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 6
Age : 30
Localisation : eppe-sauvage (Nord/59) france
Date d'inscription : 02/05/2009

2° candidature d'akujo-migaru [REJETÉE] Empty
MessageSujet: 2° candidature d'akujo-migaru [REJETÉE]   2° candidature d'akujo-migaru [REJETÉE] EmptyDim 3 Mai - 19:26

bonsoin a vous alors bon ma seconde candidature je vais faire simple mais bien enfin j'espére

IRL: je suis un jeune étudiant de 15ans qui se destine a travailler dur mais malgré sa je me suis asser acroché a dofus, je suis impulsif mais droit et calme si il le faut.

je souhaite que vous lisiez attentivement ma candidature c'est pourquoi je la refet.
je suis asser disponible pour le jeu (de 17H30 à 21H0 la semaine et de 9H30 à 22H30 le week-end et pendant les vacances je suis asser libre)

IG: je suis une sacrieuse de cercle 118 qui cherche a intégrer votre guilde pour des raisons très siimple (ambiance, sorties,et beau blason) ^^

pour moi une guilde est la pour aider aimer et glander^^.
je serais a votre disposition a chacune de mes conexions si vous avez besoin.

j'ai connu cette guilde graçe a toutes les personne que j'ai croiser (vous) et vous m'avez attirer donc j'ai poster cette candidature

et pour le réglement le point négatif est l'avertissement par message guilde le message privée serai plus aproprié


voila merci a vous de lire ma cadidature et j'espére a bientot
/kiss akujo-migaru
Revenir en haut Aller en bas
Hdh Acef
Protecteur
Protecteur
Hdh Acef


Nombre de messages : 74
Age : 30