Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 2° candidature d'akujo-migaru [REJETÉE]

Aller en bas 
+5
Goti-Dwoop
Trashcore
xela
Hdh Acef
akujo-migaru
9 participants
AuteurMessage
akujo-migaru
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 6
Age : 30
Localisation : eppe-sauvage (Nord/59) france
Date d'inscription : 02/05/2009

2° candidature d'akujo-migaru [REJETÉE] Empty
MessageSujet: 2° candidature d'akujo-migaru [REJETÉE]   2° candidature d'akujo-migaru [REJETÉE] EmptyDim 3 Mai - 19:26

bonsoin a vous alors bon ma seconde candidature je vais faire simple mais bien enfin j'espére

IRL: je suis un jeune étudiant de 15ans qui se destine a travailler dur mais malgré sa je me suis asser acroché a dofus, je suis impulsif mais droit et calme si il le faut.

je souhaite que vous lisiez attentivement ma candidature c'est pourquoi je la refet.
je suis asser disponible pour le jeu (de 17H30 à 21H0 la semaine et de 9H30 à 22H30 le week-end et pendant les vacances je suis asser libre)

IG: je suis une sacrieuse de cercle 118 qui cherche a intégrer votre guilde pour des raisons très siimple (ambiance, sorties,et beau blason) ^^

pour moi une guilde est la pour aider aimer et glander^^.
je serais a votre disposition a chacune de mes conexions si vous avez besoin.

j'ai connu cette guilde graçe a toutes les personne que j'ai croiser (vous) et vous m'avez attirer donc j'ai poster cette candidature

et pour le réglement le point négatif est l'avertissement par message guilde le message privée serai plus aproprié


voila merci a vous de lire ma cadidature et j'espére a bientot
/kiss akujo-migaru
Revenir en haut Aller en bas
Hdh Acef
Protecteur
Protecteur
Hdh Acef


Nombre de messages : 74
Age : 30
Localisation : Dans un champ de plante de verte a Effet Psychosomatique ;)
Date d'inscription : 15/03/2009

2° candidature d'akujo-migaru [REJETÉE] Empty
MessageSujet: Re: 2° candidature d'akujo-migaru [REJETÉE]   2° candidature d'akujo-migaru [REJETÉE] EmptyDim 3 Mai - 19:45

Kikoo

Contre,-1 Candid trop courte et Rentrer dans une guilde Pour un Beau Blason Suis pas Fan
Voilou
Revenir en haut Aller en bas
xela
Guerrier
Guerrier
xela


Nombre de messages : 33
Age : 31
Localisation : euh un pays au milieu des montagnes surement...
Date d'inscription : 19/02/2009

2° candidature d'akujo-migaru [REJETÉE] Empty
MessageSujet: Re: 2° candidature d'akujo-migaru [REJETÉE]   2° candidature d'akujo-migaru [REJETÉE] EmptyDim 3 Mai - 20:01

Ciao
Bah franchement, désolé mais je peux que mettre un -1...
Pourquoi?
1. Faire une faute de frappe au premier mot sa fait tache^^
2. Tes motivations sont vraiment faible.
3. Tu me parais trop jeune et pas "assez" (c'est comme ça que l'on l'écrit^^ ) mature
4. Candidature trop petite, tu parle à peine de ton perso^^
5. Level non-requis.
Voili voilou silent
Revenir en haut Aller en bas
Trashcore
Hem Day Hair
Hem Day Hair
Trashcore


Nombre de messages : 258
Age : 31
Localisation : Dans un buisson je n'sais ou, avec je n'sais qui, en train de faire je n'sais quoi...
Date d'inscription : 28/01/2009

2° candidature d'akujo-migaru [REJETÉE] Empty
MessageSujet: Re: 2° candidature d'akujo-migaru [REJETÉE]   2° candidature d'akujo-migaru [REJETÉE] EmptyDim 3 Mai - 20:14

Tu as fais, certes, un effort de refaire, mais pour moi ça ne me va pas, pour les mêmes raisons que Xela.
Revenir en haut Aller en bas
akujo-migaru
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 6
Age : 30
Localisation : eppe-sauvage (Nord/59) france
Date d'inscription : 02/05/2009

2° candidature d'akujo-migaru [REJETÉE] Empty
MessageSujet: moi^^   2° candidature d'akujo-migaru [REJETÉE] EmptyDim 3 Mai - 20:17

c'est marant (ce n'est pas une critique) chaque chose que je fais est soit trop courte ou trop longues donc si vous aimez le cour lisez la 2° sinon lisez la premiére
Revenir en haut Aller en bas
Goti-Dwoop
Consultant
Consultant
Goti-Dwoop


Nombre de messages : 16
Age : 29
Localisation : Nord
Date d'inscription : 08/04/2009

2° candidature d'akujo-migaru [REJETÉE] Empty
MessageSujet: Re: 2° candidature d'akujo-migaru [REJETÉE]   2° candidature d'akujo-migaru [REJETÉE] EmptyDim 3 Mai - 20:21

Yopla'

Alors pour faire court, non merci. Aucune envie de partager mes aventures IG avec toi. L'âge comme dis Xela peut être un inconvénient mais pas obligatoire, là c'est un inconvénient à mes yeux. Après les raisons ont déjà étaient énumerées donc rien à ajouter.

Sur ce bonne soirée à toi et bonne chance pour trouver une guilde sympa avec un beau blason qui accepte une telle candid Wink, à revoir.

Coridalement, Goti-Dwoop.
Revenir en haut Aller en bas
Shoy
Consultant
Consultant



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 30/04/2009

2° candidature d'akujo-migaru [REJETÉE] Empty
MessageSujet: Re: 2° candidature d'akujo-migaru [REJETÉE]   2° candidature d'akujo-migaru [REJETÉE] EmptyDim 3 Mai - 20:39

Contre également donc, pour suivre les avis des autres mais surtout car la candid' ne me convient pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sacribugs
Admin
Sacribugs


Nombre de messages : 328
Age : 38
Localisation : Champagne-Ardennes / Languedoc-Roussillon
Date d'inscription : 03/02/2009

Feuille de personnage
Niveau: 131
Level:
2° candidature d'akujo-migaru [REJETÉE] Left_bar_bleue131/2002° candidature d'akujo-migaru [REJETÉE] Empty_bar_bleue  (131/200)

2° candidature d'akujo-migaru [REJETÉE] Empty
MessageSujet: Re: 2° candidature d'akujo-migaru [REJETÉE]   2° candidature d'akujo-migaru [REJETÉE] EmptyDim 3 Mai - 23:50

Bonsoir,

Je suis désolé Akujo, il y a effectivement quelque chose qui cloche dans ta candid. Je pense que ce que voulaient dire les autres pour ta 1ère candid est qu'elle était désagréable à lire, dans le sens que c'était tout posté d'un bloc. Il aurait fallu faire un effort au niveau des retour à le ligne, des paragraphes, etc... Sinon elle était certes un peu plus complète que la seconde.

Sinon, je rejoins l'avis de mes camarades pour ce qui est de la maturité de ta candid. Je ne parle même pas de l'âge car ce n'est pas un critère valable à mon avis, mais tu ne m'as l'air tout à fait prêt à nous rejoindre.

Pour donner quand même un bon point positif, c'est que au niveau de la motivation, on ne peut rien te reprocher. Tu refais ta candid, tu cherches à comprendre tes erreurs, etc...

Je t'invite donc (si tu le souhaite toujours d'ici là ^^) à retenter ta chance chez les Hems d'ici quelques temps. Attention cependant, comme se sera ta 2ème demande, je pense que les autres seront encore moins indulgent ^^'

Bonc à bientôt dans le monde des 12, et peut-être parmis nous d'ici quelques semaines/mois Wink


PS: Pour ce qui est des avertissements nous les faisons par MP fofo ou IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ero-Sunnin
Admin
Ero-Sunnin


Nombre de messages : 177
Age : 42
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 23/09/2006

Feuille de personnage
Niveau: 1
Level:
2° candidature d'akujo-migaru [REJETÉE] Left_bar_bleue1/12° candidature d'akujo-migaru [REJETÉE] Empty_bar_bleue  (1/1)

2° candidature d'akujo-migaru [REJETÉE] Empty
MessageSujet: Re: 2° candidature d'akujo-migaru [REJETÉE]   2° candidature d'akujo-migaru [REJETÉE] EmptyDim 3 Mai - 23:59

Candidature pas assez convaincante à mon ( notre goût).
Level non requis, donc impossible de valider positivement.

-1, à voir la prochaine s'il y a du changement.
Revenir en haut Aller en bas
https://hemdayhair.1fr1.net
Atris
Hem Day Hair
Hem Day Hair
Atris


Nombre de messages : 154
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/03/2009

2° candidature d'akujo-migaru [REJETÉE] Empty
MessageSujet: Re: 2° candidature d'akujo-migaru [REJETÉE]   2° candidature d'akujo-migaru [REJETÉE] EmptyLun 4 Mai - 9:29

Contre, pour les même raisons que les autres. Texte qui donne pas envie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2° candidature d'akujo-migaru [REJETÉE] Empty
MessageSujet: Re: 2° candidature d'akujo-migaru [REJETÉE]   2° candidature d'akujo-migaru [REJETÉE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2° candidature d'akujo-migaru [REJETÉE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser