Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Male-Boro (ou Al') [EN ATTENTE]

Aller en bas 
+3
Sacribugs
Trashcore
Male-boro
7 participants
AuteurMessage
Male-boro
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 19/04/2009

Male-Boro (ou Al') [EN ATTENTE] Empty
MessageSujet: Male-Boro (ou Al') [EN ATTENTE]   Male-Boro (ou Al') [EN ATTENTE] EmptyMar 5 Mai - 20:49

Bonjour bonjour. Bon, je sais que j'ai pas le level requis pour rentrer dans la guilde, mais j'vais quand même poster ma candid'.

Donc tout d'abord moi Irl : Moi c'est Donatien, 14ans, je joue à Dofus (Nan sérieux <.< ?) à WoW quelques fois et a des FPS (style counter, DoD). Sinon j'habite à Brest, j'aime bien la console, regarder des films et ma maman (Ca vous vous en foutez surement :p) Awi, j'aime bien rigoler aussi, j'suis pas trop la blageur mais celui qui passe son temps à se marrer :p

Sinon moi Ig : Iop 115 monté terre, avec un stuff potable. D'alignement mercenaire (et oui, j'aime le rp :p), et je suis pêcheur lvl 21.

Euh, j'suis connecté en semaine le plus souvent le soir de 19h à 20H, j'passe mon temps à glander ou xp (comme tout le monde j'pense ...) Sinooon, ben j'crois que c'est tout sur mon perso.

Awi, bien sur vous avez du le remarquer, Trash et moi partageons Lights, c'est pour ca que certains me connaissent déjà :p

Sinon pour mes motivations : Ben tout d'abord, j'ai eu l'occasion de faire un donjon foux avec vous, vous êtes sympa, je connais Trash, avec qui je partage Lights (Déjà dis <.<) euh, donc je disais !

J'veux venir chez vous parce que je recherche une guilde avec une bonne ambiance, et de ce que j'ai vu, et ben j'me suis bien marré, donc voilà. J'veux aussi rentrer dans la guilde pour faire des sorties et rencontrer des gens avec qui je pourrait passer mon temps à glander ou même xp.

Donc voilà, j'ai bien lu le règlement et tout et tout. Malgré que je respecte pas le niveau requis, je demande quand même à vous rejoindre !

Je pense avoir assez dis pour que vous en sachiez plus sur moi. donc je vous souhaites une agréable soirée :p

Amicalement, Male-boro.

PS : Je sais que ma candid' est courte, mais je pense qu'elle résume tout sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
Trashcore
Hem Day Hair
Hem Day Hair
Trashcore


Nombre de messages : 258
Age : 31
Localisation : Dans un buisson je n'sais ou, avec je n'sais qui, en train de faire je n'sais quoi...
Date d'inscription : 28/01/2009

Male-Boro (ou Al') [EN ATTENTE] Empty
MessageSujet: Re: Male-Boro (ou Al') [EN ATTENTE]   Male-Boro (ou Al') [EN ATTENTE] EmptyMar 5 Mai - 20:52

Bah Al' évidement que pour moi c'est +1 on se connais depuis + d'un an, on partage Lights, on a jamais eu de souci ensemble, tu me fais délirer et toussa.. !
Revenir en haut Aller en bas
Sacribugs
Admin
Sacribugs


Nombre de messages : 328
Age : 38
Localisation : Champagne-Ardennes / Languedoc-Roussillon
Date d'inscription : 03/02/2009

Feuille de personnage
Niveau: 131
Level:
Male-Boro (ou Al') [EN ATTENTE] Left_bar_bleue131/200Male-Boro (ou Al') [EN ATTENTE] Empty_bar_bleue  (131/200)

Male-Boro (ou Al') [EN ATTENTE] Empty
MessageSujet: Re: Male-Boro (ou Al') [EN ATTENTE]   Male-Boro (ou Al') [EN ATTENTE] EmptyMar 5 Mai - 21:02

Pour moi c'est +1 bien évidement petit Al comme je t'ai encouragé à poster ^^

Sinon pour se qui est du lvl, Ero confirmera mais il faudrait que tu le respects comme on le fait pour tout le monde ^^. Une fois fait cela ne devrait aller.

Dans l'attente de la réponse des autres, à bientôt sur -Lights- x)
Revenir en haut Aller en bas
Yok
Bavard !!
Bavard !!
Yok


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 04/02/2009

Male-Boro (ou Al') [EN ATTENTE] Empty
MessageSujet: Re: Male-Boro (ou Al') [EN ATTENTE]   Male-Boro (ou Al') [EN ATTENTE] EmptyMar 5 Mai - 21:14

Ben pour moi c'est +1 on a fais le donjon foux et on a perdu Very Happy Ben voilà dépeche toi de up 120 par contre sinon xav vas te taper sur les doigts ^^'
Revenir en haut Aller en bas
lord-zabutan
Hem Day Hair
Hem Day Hair
lord-zabutan


Nombre de messages : 124
Age : 30
Localisation : Aubenas ou brakmar :')
Date d'inscription : 08/04/2009

Male-Boro (ou Al') [EN ATTENTE] Empty
MessageSujet: Re: Male-Boro (ou Al') [EN ATTENTE]   Male-Boro (ou Al') [EN ATTENTE] EmptyMar 5 Mai - 22:03

+1 ^^

Bonne candid, des que le lvl sera bon

Au pire /w lord-zabutan je te mule pour que tu up vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Atris
Hem Day Hair
Hem Day Hair
Atris


Nombre de messages : 154
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/03/2009

Male-Boro (ou Al') [EN ATTENTE] Empty
MessageSujet: Re: Male-Boro (ou Al') [EN ATTENTE]   Male-Boro (ou Al') [EN ATTENTE] EmptyMar 5 Mai - 22:54

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Ero-Sunnin
Admin
Ero-Sunnin


Nombre de messages : 177
Age : 42
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 23/09/2006

Feuille de personnage
Niveau: 1
Level:
Male-Boro (ou Al') [EN ATTENTE] Left_bar_bleue1/1Male-Boro (ou Al') [EN ATTENTE] Empty_bar_bleue  (1/1)

Male-Boro (ou Al') [EN ATTENTE] Empty
MessageSujet: Re: Male-Boro (ou Al') [EN ATTENTE]   Male-Boro (ou Al') [EN ATTENTE] EmptyMar 5 Mai - 23:48

Aucun soucis, au travail pour ton level ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://hemdayhair.1fr1.net
Male-boro
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 19/04/2009

Male-Boro (ou Al') [EN ATTENTE] Empty
MessageSujet: Re: Male-Boro (ou Al') [EN ATTENTE]   Male-Boro (ou Al') [EN ATTENTE] EmptyMer 6 Mai - 17:25

Bonjour, merci de vos réponses à tous :p

Je vais donc xp comme un malade et je vous revois avec un solomonk sur la tête x)

Bonne journée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sacribugs
Admin
Sacribugs


Nombre de messages : 328
Age : 38
Localisation : Champagne-Ardennes / Languedoc-Roussillon
Date d'inscription : 03/02/2009

Feuille de personnage
Niveau: 131
Level:
Male-Boro (ou Al') [EN ATTENTE] Left_bar_bleue131/200Male-Boro (ou Al') [EN ATTENTE] Empty_bar_bleue  (131/200)

Male-Boro (ou Al') [EN ATTENTE] Empty
MessageSujet: Re: Male-Boro (ou Al') [EN ATTENTE]   Male-Boro (ou Al') [EN ATTENTE] EmptyMer 6 Mai - 18:14

Lock dans l'attente du lvl requis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Male-Boro (ou Al') [EN ATTENTE] Empty
MessageSujet: Re: Male-Boro (ou Al') [EN ATTENTE]   Male-Boro (ou Al') [EN ATTENTE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Male-Boro (ou Al') [EN ATTENTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser