Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature KaDoR--Alfa [ADMIS]

Aller en bas 
+4
Trashcore
Ero-Sunnin
Sacribugs
Kador-Alfa
8 participants
AuteurMessage
Kador-Alfa
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 06/05/2009

Candidature KaDoR--Alfa [ADMIS] Empty
MessageSujet: Candidature KaDoR--Alfa [ADMIS]   Candidature KaDoR--Alfa [ADMIS] EmptyMer 6 Mai - 15:35

Bijour, Salut, Bonjour,

Je vais commencer par une petite intro de moi-même.

Je suis la belle (le beau IRL Wink) la grande (j'suis pas une xelor ni une énu déjà ...) KaDoR--Alfa, de sexe féminin, niveau 151, je sors d'un hack qui date de longtemps, mais bon, j'ai repris il y a à peu près 1 semaine. En ce moment j'avance à vitesse V pour le stuff, enfin bon ... Un peu plus sur ma crâ : une crâ terre qui joue aux coups critiques (comme beaucoup), dagues, j'ai étais dans les hem day hair pendant l'été 2007 (je crois), où je suis pas rester longtemps (:S). Cordonnier niveau 68 mon "entreprise" est fermé depuis un moment, par contre je suis aussi cordomage niveau 100 et cela à repris en même temps que moi pour dofus.

"In real life" je m'appelle Pierre, de mon arrière grand père Pierro Junior, de son père Pierro. Je vais sur mes 15 ans, je suis jeune mais pas trop con pour mon âge, je n'ai pas besoin de correcteur orthographique pour écrire ma candidature même si j'en laisse quand même ...

Je suis quelqu'un de plutôt sympatique, joyeux, j'aime bien rigoler Smile Je dis beaucoup de connerie :$

Je joue à dofus depuis près de 3 ans, j'ai commencé sur Hécate où j'ai monté 2 personnages niveau 72 et 101, après un peu moins d'un an sur Hécate je suis venus sur Jiva accompagné d'un ami de mon collège qui ne resta pas longtemps joué avec moi x).

J'aime la musique Smile J'écoute un peu tout les styles sauf les trucs qui passent sur funradio j'trouve ça trop commercial et trop ... (c'mon avis Smile) mauvais ^^. En électro j'adore Prodigy et Chimical Brothers. Mais j'écoute plutôt du rock et de la pop, du punk, du ska, du reggaë. Des trucs un peu festif, musiques de rues (Ogres de Barback, Les VRP etc...)

Je joue souvent à dofus, je ne serais pas présent le mercredi après-midi de 14h à 18h, et le week end aux mêmes heures car je sors (et oui ! Smile).
Comme autre jeu que dofus je joue à warcraft 3 et CS 1.6 (counter strike), je suis plutôt bon ... Et puis voilà, je ne sais pas trop que dire sur moi sans trop que ce soit barbant bien que là déjà ... La suite !


Donc voilà ce qui me pousse à rejoindre les Hem Day Hair, et bien j'ai croisé Ero (qui avait repris les Hem), à l'atelier forgemage de bonta où j'éxercer mon art de la cordomagie. Et puis d'un coup j'ai eu une envie de parler un ptit peu comme ça cela Smile.
Cherchant une guilde pour faire des sorties donjon etc... De (la bonne) l'ambiance, quand il m'a dit tiens le forum de la guilde, j'me suis dis : ah bah vui quand je serais re stuff ! Smile
Du coup aussitôt dis, aussitôt fait, me voilà presque re stuff. Smile Puis d'après mon ancienne éxpérience des Hem, c'est bien, c'est beau, c'est grand.

Je connais Trashcore qui est aussi dans les Hem, je sais plus où je l'ai recontré d'ailleurs ^^'. M'enfin bon, voili voulou.
Donc j'entends d'une guilde une bonne entente, des ptites sorties rigolottes Smile Et puis qu'elle me dise pas que je sois un gamin si possible bien que j'sois jeune.

Dans un jeu bah généralement j'suis un peu comme je suis normalement, je parle beaucoup, je chante un peu de temps en temps ^^, je dis des conneries, j'sympatise avec les gens (si possible, en plus c'est bon pour le commerce).

Le pvp ... Le PvP c'est ce pourquoi le jeu est fait à mon avis, dropé pour dropé ... xp pour xp ... non c'pas mon truc, j'aime bien faire du PvP, aller avec les pottes, la guilde, faire un peu de PvP, nargueur les gens parceque notre perso est plus fort etc... C'est la base du jeu pour moi Smile.

Mes résistances ... Pour l'instant j'en ai pas beaucoup vue que je suis pas stuff complétement, mais meulou bon, j'suis équiper meulou quoi, alors y a des résistances neutre et eau je crois ? ^^

Je sousigné Pierre ******* (private :p) Alias KaDoR--Alfa, accepte la charte des Hem Day Hair (en même temps j'ai pas le choix si je vais entré chez les hem je pense ^^).

Le point qui me dérange le plus ? Pas d'insulte... Si j'ai envie de m'insulté moi même je vais me faire bannir, et si j'insulte quelqu'un (gentillement biensûr) bah j'vais me faire bannir. Du coup j'ai penser quand même à une stratégie pour détourné les règles. Je vais leur donné des noms de légumes. Salles poireau ! Espèce de potager moisis ! Mais bon ...

Et puis voilà hein ? Smile Merci de votre lecture et réfléchissez bien Wink

KaDoR--Alfa
Crâ
151
Cordomage 100, alchimiste 65, Mineur 10, Cordonnier 68, tailleur 23, Paysan 67, Boulanger 100, bucheron 30.
Revenir en haut Aller en bas
Sacribugs
Admin
Sacribugs


Nombre de messages : 328
Age : 38
Localisation : Champagne-Ardennes / Languedoc-Roussillon
Date d'inscription : 03/02/2009

Feuille de personnage
Niveau: 131
Level:
Candidature KaDoR--Alfa [ADMIS] Left_bar_bleue131/200Candidature KaDoR--Alfa [ADMIS] Empty_bar_bleue  (131/200)

Candidature KaDoR--Alfa [ADMIS] Empty
MessageSujet: Re: Candidature KaDoR--Alfa [ADMIS]   Candidature KaDoR--Alfa [ADMIS] EmptyMer 6 Mai - 18:13

Salut Kador, cheers

J'aime bien t'a candid, tu parles décontracté, c'est agréable à lire et original.

On ne se connait pas encore mais bientôt j'espère, pour moi se sera +1.

à bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ero-Sunnin
Admin
Ero-Sunnin


Nombre de messages : 177
Age : 42
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 23/09/2006

Feuille de personnage
Niveau: 1
Level:
Candidature KaDoR--Alfa [ADMIS] Left_bar_bleue1/1Candidature KaDoR--Alfa [ADMIS] Empty_bar_bleue  (1/1)

Candidature KaDoR--Alfa [ADMIS] Empty
MessageSujet: Re: Candidature KaDoR--Alfa [ADMIS]   Candidature KaDoR--Alfa [ADMIS] EmptyMer 6 Mai - 18:17

Salut Kad, ca fait plaisir de te voir poster, j'espère que tu n'as pas eu trop d'ampoules aux doigts avec ce grand texte bien complet comme on les aime ^^.

Bha en ce qui concerne tes souvenirs des Hem et bien ils sont encore d'actualité et nous faisons au mieux pour que cela dur.

Pour moi ce sera un +1, place aux autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://hemdayhair.1fr1.net
Trashcore
Hem Day Hair
Hem Day Hair
Trashcore


Nombre de messages : 258
Age : 31
Localisation : Dans un buisson je n'sais ou, avec je n'sais qui, en train de faire je n'sais quoi...
Date d'inscription : 28/01/2009

Candidature KaDoR--Alfa [ADMIS] Empty
MessageSujet: Re: Candidature KaDoR--Alfa [ADMIS]   Candidature KaDoR--Alfa [ADMIS] EmptyMer 6 Mai - 18:32

ALFA pas Kador!

Bah alfa mon vieil ami, +1 évidement, je sais même plus d'ou on se connais non plus rassures toi.. xD.
drole sympa mature, niquel ^^

Ps: les ogres de barback passe dans un festival pres de chez moi, ca vaux le coup? ^^
Revenir en haut Aller en bas
lord-zabutan
Hem Day Hair
Hem Day Hair
lord-zabutan


Nombre de messages : 124
Age : 30
Localisation : Aubenas ou brakmar :')
Date d'inscription : 08/04/2009

Candidature KaDoR--Alfa [ADMIS] Empty
MessageSujet: Re: Candidature KaDoR--Alfa [ADMIS]   Candidature KaDoR--Alfa [ADMIS] EmptyMer 6 Mai - 21:44

+1 Ze candid for me ^^ enfin depuis toutes celles que je lit Smile

Cordomage hein ? Tu te sent de remonter des harry ? x)

Je rigole ( quoique ^^)
Welcome to the jungle ( nannananananniiii niiii <= si vous pigez pas sa go² ecouter les GaR)
Revenir en haut Aller en bas
Kador-Alfa
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 06/05/2009

Candidature KaDoR--Alfa [ADMIS] Empty
MessageSujet: Re: Candidature KaDoR--Alfa [ADMIS]   Candidature KaDoR--Alfa [ADMIS] EmptyMer 6 Mai - 21:59

J'ai déjà fm des botte harry que le client à vendus 3M mais bon, il a dut passer genre 150 000 en runes xD (rune pm vaut chère x)).

Pour les ogres trash, bah ouais ça me plairait trop de les (re)voirs Smile Mais ça dépend si ils font le même spectacle ça vaut pas le coup que j'y aille (pas tout seul en tout cas xD). Puis ce serais cool ouais en tout cas si t'y vas aussi :p Ou si j'ai l'ocasion de faire un ptit tour en ville quoi. Enfin bon...

PS: Désolé si fallait que je dise tout ça par mp ^^' Prochaine fois je saurais tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Atris
Hem Day Hair
Hem Day Hair
Atris


Nombre de messages : 154
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/03/2009

Candidature KaDoR--Alfa [ADMIS] Empty
MessageSujet: Re: Candidature KaDoR--Alfa [ADMIS]   Candidature KaDoR--Alfa [ADMIS] EmptyJeu 7 Mai - 10:37

Pour, j'adore ta candid, tu as l'air bien sympa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
-Romain-
Consultant
Consultant
-Romain-


Nombre de messages : 13
Age : 28
Localisation : Nancy un trou pomé --'
Date d'inscription : 23/04/2009

Candidature KaDoR--Alfa [ADMIS] Empty
MessageSujet: Re: Candidature KaDoR--Alfa [ADMIS]   Candidature KaDoR--Alfa [ADMIS] EmptyJeu 7 Mai - 23:17

Pour les fois où l'on s'est côtoyés je t'es trouvé vraiment aimable, serviable et gentille (atelier forgemage ma vieille ceinture Razz ) pour moi, si je peux, c'est +1 et j'espère de tout cœur que tu rentreras dans la guilde!





Déprime du départ de Lord et de Atris..... Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Hdh Acef
Protecteur
Protecteur
Hdh Acef


Nombre de messages : 74
Age : 30
Localisation : Dans un champ de plante de verte a Effet Psychosomatique ;)
Date d'inscription : 15/03/2009

Candidature KaDoR--Alfa [ADMIS] Empty
MessageSujet: Re: Candidature KaDoR--Alfa [ADMIS]   Candidature KaDoR--Alfa [ADMIS] EmptyVen 8 Mai - 0:42

+1 pour Moi un mec Qui se prend Pas la Tete et Qui m'a L'air bien Sympa A bientot Chez nous
=)
cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sacribugs
Admin
Sacribugs


Nombre de messages : 328
Age : 38
Localisation : Champagne-Ardennes / Languedoc-Roussillon
Date d'inscription : 03/02/2009

Feuille de personnage
Niveau: 131
Level:
Candidature KaDoR--Alfa [ADMIS] Left_bar_bleue131/200Candidature KaDoR--Alfa [ADMIS] Empty_bar_bleue  (131/200)

Candidature KaDoR--Alfa [ADMIS] Empty
MessageSujet: Re: Candidature KaDoR--Alfa [ADMIS]   Candidature KaDoR--Alfa [ADMIS] EmptySam 9 Mai - 12:34

Lock, RAS, Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature KaDoR--Alfa [ADMIS] Empty
MessageSujet: Re: Candidature KaDoR--Alfa [ADMIS]   Candidature KaDoR--Alfa [ADMIS] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature KaDoR--Alfa [ADMIS]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Malion [ADMIS]
» L'invokeurdefoutenom [ADMIS]
» Yok [ADMIS]
» Ateurisseuh [ADMIS]
» bonono [ADMIS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser