Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Candidature du Dr-Musashi [ADMIS]

Aller en bas 
+7
Goti-Dwoop
Trashcore
Atris
lord-zabutan
Ero-Sunnin
Sacribugs
Dr-Musashi
11 participants
AuteurMessage
Dr-Musashi
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 2
Age : 36
Localisation : guadeloupe
Date d'inscription : 06/05/2009

Candidature du Dr-Musashi [ADMIS] Empty
MessageSujet: Candidature du Dr-Musashi [ADMIS]   Candidature du Dr-Musashi [ADMIS] EmptyMer 6 Mai - 23:28

Bonjour a tous ceux qui me lisent , j'ai cherché si il y avais une maniere précises de me présenter chez vous mais j'ai rien trouvé alors je me lance .

-IRL: je suis un garçon de 21 ans , et j'habite l'ile de la Guadeloupe je prépare le concour de gendarmerie et je suis quelqu'un de tres relax ,j'adore plaisanter et quand je suis contrarié ou de mauvaise humeur c'est simple je me la farme aulieu de faire des histoires! rabbit
-IG: je suis un eni feu de niveau 121 qui joue le plus souvent en soutien , parceque j'ai plusieurs autres persos . la liste: - Mu- Rodenkaia un eca terre lvl 156
- Razkoon un enu eau niveau 105
- Ushijima un panda air que je passe eau a cause de la modif pourite de marteau de moon Sad .

Je suis toujours pres pour une activité , dans la mesure ou le temps que j'ai pour jouer est suffisant et que je ne suis pas trop fatigué ^^ , je rigole bien avec tous le monde et je suis honete . j'aime bien parvenir a obtenir mes items sans mandier (j'en suis fiers) mais de temps a autre un coup de mais pour les ressources ne fait pas de mal Very Happy .
Bon j'ai rencontré le premier membre de votre guilde alors que j'ai été pistoné pour faire un Kimbo , c'était Ero Sunnin et il m'a dit que votre guilde recrutais lvl 120 mini , donc comme je cherche une bonne guilde depuis tres longtemps je me suis dit que si tous le monde est aussi simpas que lui dans sa guilde ce serais fun de de tenter ma chance .
j'ai essayer plusieurs guildes qui ne m'ont pas convenu donc je suis parti mais je veux que vous sachiez que quand je trouve chaussure a mon pied sa le reste longtemps .
maintenant j'espere que vous avez eu le courage de tout lire et merci je m'en remet a votre jugement a plus tard geek
Revenir en haut Aller en bas
Sacribugs
Admin
Sacribugs


Nombre de messages : 328
Age : 38
Localisation : Champagne-Ardennes / Languedoc-Roussillon
Date d'inscription : 03/02/2009

Feuille de personnage
Niveau: 131
Level:
Candidature du Dr-Musashi [ADMIS] Left_bar_bleue131/200Candidature du Dr-Musashi [ADMIS] Empty_bar_bleue  (131/200)

Candidature du Dr-Musashi [ADMIS] Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Dr-Musashi [ADMIS]   Candidature du Dr-Musashi [ADMIS] EmptyJeu 7 Mai - 0:10

Salut à toi,

Pour le canevas de la présentation, il est là: Candidature Type.
Donc regardes les petites choses qui manques.

Sinon lol, Ero et moi sommes "Gendarme Mobile" ^^ Décidément :p

Je commence l'enquête, et pour mon vote je me prononcerais une fois la candidature complété Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dr-Musashi
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 2
Age : 36
Localisation : guadeloupe
Date d'inscription : 06/05/2009

Candidature du Dr-Musashi [ADMIS] Empty
MessageSujet: précisions   Candidature du Dr-Musashi [ADMIS] EmptyJeu 7 Mai - 3:09

merci pour la candidature type
Ma motivation premiere a rejoindre la guilde est le fait que je manque cruellement de compagnie ,je dois l'admettre jouer avec plusieur comptes est simple et il est facile d'xp ... mais je trouve simplement que le jeu en perd son charme le fait que j'ai deja une guilde avec mon eca ne change rien parceque il n'y a pas toujours du mon connecté en meme temps que moi . De plus se faire des amis a qui on peut faire confiance dans Dofus ce n'est pas du luxe .
En me joignant a vos rang je souhaite trouver un certaine embiance j'entend par la que les membres s'amusent bien a discuter de sujets varié sans que cela ne degenere et que par dessu tout ne pas etre ignoré quand on parle , de plus faire des sorties et des activitée ensemble pas forcément des trucs long mais par exemple si on reste a glander et que l'on ne sais pas quoi faire , on fait une ptite partie de pierre feuille ciseaux ou plaisenter enfin ce genre de choses .
Mon eni est neutre mais en ce qui concerne mon interet pour le pvp ,je ne refuse presque jamais un defi ou ne me defile jamais si on agresse un de mes persos , les percepteurs si je peut y aller j'y vais sauf si mes chances de perdre sont trop grandes geek .
en ce qui concerne mes horaires de jeux , je suis sur le fuseau canadien et je joue presque tout le week end et les matin .
Quand je joue j'essai d'adopter une maniere de jouer la plus courtoise possible ,j'entend par la que je ne fait pas ce que je n'aimerai pas que l'on me fasse exemple rester le plus poli possibl avec le plus de gens possible ne pas repondre a des povocations pas de vols pas d'arnaques etc .
Bon pour mon stuff je dois l'avouer il laisse un peut a desirer mais j'ai "the excuse " j'ai entierement stuff mon eca pano meulou tout seul pendant que j'ai xp mon eni et mes autres persos . celanesignifie pas que je soin comme une merdouille je soin entre 111 et 124 avec mot soignant pour preuve , j'ai privilégier les item sagesse et soin qui coutais pas cher don j'ai opter pour chapeau et ceinture feudala , botte panoplie eni , aneau fioutioure, baguette irreelle ,amulette blop royal griotte , un bracelet de farle (ancien item de mon eca Embarassed ).
et pour le truc des resistances j'ai pas trop compris ce que vous vouliez savoir alor dites le moi svp merci .
Revenir en haut Aller en bas
Ero-Sunnin
Admin
Ero-Sunnin


Nombre de messages : 177
Age : 42
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 23/09/2006

Feuille de personnage
Niveau: 1
Level:
Candidature du Dr-Musashi [ADMIS] Left_bar_bleue1/1Candidature du Dr-Musashi [ADMIS] Empty_bar_bleue  (1/1)

Candidature du Dr-Musashi [ADMIS] Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Dr-Musashi [ADMIS]   Candidature du Dr-Musashi [ADMIS] EmptyJeu 7 Mai - 7:58

Coucou timal, ca fait plaisir de te voir poster après notre sympathique rencontre.
En ce qui concerne les resistances, c'est au sujet de ta résistance aux éléments grâce à ta pano.
Sinon bha pour ma part ca sera pa ni pwoblem Wink et de plus nous avions pas trop de joueurs au fuseau horaire du Canada donc ca va faire plaisir a Hatsu et Zyrus.
Tu as été super sympa pendant notre donjon ce qui m'a ammené à te donner le lien du forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://hemdayhair.1fr1.net
lord-zabutan
Hem Day Hair
Hem Day Hair
lord-zabutan


Nombre de messages : 124
Age : 30
Localisation : Aubenas ou brakmar :')
Date d'inscription : 08/04/2009

Candidature du Dr-Musashi [ADMIS] Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Dr-Musashi [ADMIS]   Candidature du Dr-Musashi [ADMIS] EmptyJeu 7 Mai - 10:25

+1 Smile

Le fait que tu complete ta candid prouve ta motivation enfin, selon moi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Atris
Hem Day Hair
Hem Day Hair
Atris


Nombre de messages : 154
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/03/2009

Candidature du Dr-Musashi [ADMIS] Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Dr-Musashi [ADMIS]   Candidature du Dr-Musashi [ADMIS] EmptyJeu 7 Mai - 10:39

Pour, la candid est assez complète, l'age est bien.
Revenir en haut Aller en bas
Trashcore
Hem Day Hair
Hem Day Hair
Trashcore


Nombre de messages : 258
Age : 31
Localisation : Dans un buisson je n'sais ou, avec je n'sais qui, en train de faire je n'sais quoi...
Date d'inscription : 28/01/2009

Candidature du Dr-Musashi [ADMIS] Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Dr-Musashi [ADMIS]   Candidature du Dr-Musashi [ADMIS] EmptyJeu 7 Mai - 11:17

L'âge me va très bien, ça change un peu^^
Y a quelques fautes d'ortho/gramm flagrantes mais bon on s'en fiche, tant que c'est pas du sms^^ et pi c'est sincère et mature^^
Puis je fais confiance à Ero pour ce qui est de la bonne compagnie en donjon.. voila voila^^
Bon euh sinon ouais pour les horraires y en a qui vont être contents^^ et c'est cool que tu es complété, ça montre la motivation!

A bientot parmis nous et bonne chance pour entrer dans la gendarmerie!! *aime les gendarmes*
Revenir en haut Aller en bas
Goti-Dwoop
Consultant
Consultant
Goti-Dwoop


Nombre de messages : 16
Age : 29
Localisation : Nord
Date d'inscription : 08/04/2009

Candidature du Dr-Musashi [ADMIS] Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Dr-Musashi [ADMIS]   Candidature du Dr-Musashi [ADMIS] EmptyJeu 7 Mai - 14:27

Salut l'ami,

Bon j'me permet de répondre (si mon vote ne compte pas tant pis ^^'), en tout cas je trouves ça sympatoche, un autre gendarme Very Happy. Après t'as l'air sympathique et comme tu le dit "relax" et ça ne fera pas de mal à mon goût. Sur ce bonne aprèm et je retournes à mon histoire XD.

Cordialement, Got'. (ha retourne écouter green day aussi XD)
Revenir en haut Aller en bas
hatsumomo
Hem Day Hair
Hem Day Hair
hatsumomo


Nombre de messages : 191
Age : 45
Localisation : quebec
Date d'inscription : 20/01/2009

Candidature du Dr-Musashi [ADMIS] Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Dr-Musashi [ADMIS]   Candidature du Dr-Musashi [ADMIS] EmptyJeu 7 Mai - 19:28

humm je reflechit ...

un mec 21 ans futur gendarme .. sur mon fuseau horraire ...es ce que je peux dire non heu non tout es dans mes critere



un gros +1
Revenir en haut Aller en bas
Sacribugs
Admin
Sacribugs


Nombre de messages : 328
Age : 38
Localisation : Champagne-Ardennes / Languedoc-Roussillon
Date d'inscription : 03/02/2009

Feuille de personnage
Niveau: 131
Level:
Candidature du Dr-Musashi [ADMIS] Left_bar_bleue131/200Candidature du Dr-Musashi [ADMIS] Empty_bar_bleue  (131/200)

Candidature du Dr-Musashi [ADMIS] Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Dr-Musashi [ADMIS]   Candidature du Dr-Musashi [ADMIS] EmptyJeu 7 Mai - 20:42

Hats qui ne changera jamais x)

Prépare toi Doc, tu vas avoir droit à un interrogatoire dans les règles de l'art de la part de Hatsou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hdh Acef
Protecteur
Protecteur
Hdh Acef


Nombre de messages : 74
Age : 30
Localisation : Dans un champ de plante de verte a Effet Psychosomatique ;)
Date d'inscription : 15/03/2009

Candidature du Dr-Musashi [ADMIS] Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Dr-Musashi [ADMIS]   Candidature du Dr-Musashi [ADMIS] EmptyJeu 7 Mai - 20:57

+1 Pour Moi candid complète Il a même Posté La suite Signe De motiv
A plus En guilde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shoy
Consultant
Consultant



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 30/04/2009

Candidature du Dr-Musashi [ADMIS] Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Dr-Musashi [ADMIS]   Candidature du Dr-Musashi [ADMIS] EmptyVen 8 Mai - 23:35

Yes, un Gwada ! Very Happy

+1 Candid' complete Cool
Revenir en haut Aller en bas
Tinalyna
Consultant
Consultant
Tinalyna


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 18/04/2009

Candidature du Dr-Musashi [ADMIS] Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Dr-Musashi [ADMIS]   Candidature du Dr-Musashi [ADMIS] EmptySam 9 Mai - 11:33

+1 pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
Sacribugs
Admin
Sacribugs


Nombre de messages : 328
Age : 38
Localisation : Champagne-Ardennes / Languedoc-Roussillon
Date d'inscription : 03/02/2009

Feuille de personnage
Niveau: 131
Level:
Candidature du Dr-Musashi [ADMIS] Left_bar_bleue131/200Candidature du Dr-Musashi [ADMIS] Empty_bar_bleue  (131/200)

Candidature du Dr-Musashi [ADMIS] Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Dr-Musashi [ADMIS]   Candidature du Dr-Musashi [ADMIS] EmptySam 9 Mai - 12:49

Lock, RAS, Bienvenue à toi !

J'aurais juste une ou deux questions à te poser IG avant l'intégration Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature du Dr-Musashi [ADMIS] Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Dr-Musashi [ADMIS]   Candidature du Dr-Musashi [ADMIS] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature du Dr-Musashi [ADMIS]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'invokeurdefoutenom [ADMIS]
» Yok [ADMIS]
» Ateurisseuh [ADMIS]
» bonono [ADMIS]
» Malion [ADMIS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser