Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 3° candidature d'akujo-migaru

Aller en bas 
+2
Yok
akujo-migaru
6 participants
AuteurMessage
akujo-migaru
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 6
Age : 30
Localisation : eppe-sauvage (Nord/59) france
Date d'inscription : 02/05/2009

3° candidature d'akujo-migaru Empty
MessageSujet: 3° candidature d'akujo-migaru   3° candidature d'akujo-migaru EmptyLun 11 Mai - 15:28

je refet cette 3éme cadidature car je suis vraiment décider a rentrer dans votre guilde

voila je me représente:
IRL: je suis un étudiant agée de 15ans qui a deux passion la politique et dofus u_

IG: je suis une sacrieuse de cercle 120 (sa y est)
j'ai envi de rentrer dans votre guilde car sa fais un certain tant que j'en cherche une bonne et que la votre me paraît être ce que je cherche une guilde avec ambiance serene et sorties

j'ai connu votre guilde en croisant quelques un de vos membres dans le monde des 12.

mes horaires de jeux sont les suivantes: de 17H30 à 21H00 la semaine pendant les cours et le week-end du matin au soir vers 9H30 jusque 22H30 voir plus et pendant les vacances sa dépends si je suis chez moi ou pas u_u

mon stuff alors je suis en panoplie Abraknydes Ancestrale, pelle du mineur sombre.
après je compte me mettre full eau avec corbacape mastralis doro le black etc.

dans le réglement vous m'avez éclairçies donc je ne pense pas qu'il y ais grands chose a en redire.

voila je vous souhaite une bonne lecture a tous et merci de me répondre au plus vite (a bientôt dans votre guilde je l'espére)

PS: je préfére faire des lettre de motivation lol!
Revenir en haut Aller en bas
Yok
Bavard !!
Bavard !!
Yok


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 04/02/2009

3° candidature d'akujo-migaru Empty