Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 3° candidature d'akujo-migaru

Aller en bas 
+2
Yok
akujo-migaru
6 participants
AuteurMessage
akujo-migaru
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 6
Age : 30
Localisation : eppe-sauvage (Nord/59) france
Date d'inscription : 02/05/2009

3° candidature d'akujo-migaru Empty
MessageSujet: 3° candidature d'akujo-migaru   3° candidature d'akujo-migaru EmptyLun 11 Mai - 15:28

je refet cette 3éme cadidature car je suis vraiment décider a rentrer dans votre guilde

voila je me représente:
IRL: je suis un étudiant agée de 15ans qui a deux passion la politique et dofus u_

IG: je suis une sacrieuse de cercle 120 (sa y est)
j'ai envi de rentrer dans votre guilde car sa fais un certain tant que j'en cherche une bonne et que la votre me paraît être ce que je cherche une guilde avec ambiance serene et sorties

j'ai connu votre guilde en croisant quelques un de vos membres dans le monde des 12.

mes horaires de jeux sont les suivantes: de 17H30 à 21H00 la semaine pendant les cours et le week-end du matin au soir vers 9H30 jusque 22H30 voir plus et pendant les vacances sa dépends si je suis chez moi ou pas u_u

mon stuff alors je suis en panoplie Abraknydes Ancestrale, pelle du mineur sombre.
après je compte me mettre full eau avec corbacape mastralis doro le black etc.

dans le réglement vous m'avez éclairçies donc je ne pense pas qu'il y ais grands chose a en redire.

voila je vous souhaite une bonne lecture a tous et merci de me répondre au plus vite (a bientôt dans votre guilde je l'espére)

PS: je préfére faire des lettre de motivation lol!
Revenir en haut Aller en bas
Yok
Bavard !!
Bavard !!
Yok


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 04/02/2009

3° candidature d'akujo-migaru Empty
MessageSujet: Re: 3° candidature d'akujo-migaru   3° candidature d'akujo-migaru EmptyLun 11 Mai - 21:07

Contre, 3 candid 2 fois non faut pas abusé ...
Revenir en haut Aller en bas
hatsumomo
Hem Day Hair
Hem Day Hair
hatsumomo


Nombre de messages : 191
Age : 45
Localisation : quebec
Date d'inscription : 20/01/2009

3° candidature d'akujo-migaru Empty
MessageSujet: Re: 3° candidature d'akujo-migaru   3° candidature d'akujo-migaru EmptyMer 13 Mai - 17:01

pareille je suis contre
Revenir en haut Aller en bas
Hdh Acef
Protecteur
Protecteur
Hdh Acef


Nombre de messages : 74
Age : 30
Localisation : Dans un champ de plante de verte a Effet Psychosomatique ;)
Date d'inscription : 15/03/2009

3° candidature d'akujo-migaru Empty
MessageSujet: Re: 3° candidature d'akujo-migaru   3° candidature d'akujo-migaru EmptyVen 15 Mai - 21:09

Contre c'est Cours et L'acharnement poussé a son maximum Sa Fait Kikoo Désolé =/
Revenir en haut Aller en bas
Tinalyna
Consultant
Consultant
Tinalyna


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 18/04/2009

3° candidature d'akujo-migaru Empty
MessageSujet: Re: 3° candidature d'akujo-migaru   3° candidature d'akujo-migaru EmptySam 16 Mai - 20:59

Pas pour
Revenir en haut Aller en bas
Ero-Sunnin
Admin
Ero-Sunnin


Nombre de messages : 177
Age : 42
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 23/09/2006

Feuille de personnage
Niveau: 1
Level:
3° candidature d'akujo-migaru Left_bar_bleue1/13° candidature d'akujo-migaru Empty_bar_bleue  (1/1)

3° candidature d'akujo-migaru Empty
MessageSujet: Re: 3° candidature d'akujo-migaru   3° candidature d'akujo-migaru EmptySam 16 Mai - 21:03

Désolé, même avec la motivation que tu nous fait part suite à ta 3e candidature, nous sommes toujours pas concaincu et refusons.
Revenir en haut Aller en bas
https://hemdayhair.1fr1.net
Contenu sponsorisé





3° candidature d'akujo-migaru Empty
MessageSujet: Re: 3° candidature d'akujo-migaru   3° candidature d'akujo-migaru Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
3° candidature d'akujo-migaru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser