Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 candidature de gipsi

Aller en bas 
+2
Yok
gipsi
6 participants
AuteurMessage
gipsi
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 12/05/2009

candidature de gipsi Empty
MessageSujet: candidature de gipsi   candidature de gipsi EmptyMar 12 Mai - 21:42

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Yok
Bavard !!
Bavard !!
Yok


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 04/02/2009

candidature de gipsi Empty
MessageSujet: Re: candidature de gipsi   candidature de gipsi EmptyMar 12 Mai - 21:44

Oui pour moi x)
Revenir en haut Aller en bas
Ero-Sunnin
Admin
Ero-Sunnin


Nombre de messages : 177
Age : 42
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 23/09/2006

Feuille de personnage
Niveau: 1
Level:
candidature de gipsi Left_bar_bleue1/1candidature de gipsi Empty_bar_bleue  (1/1)

candidature de gipsi Empty
MessageSujet: Re: candidature de gipsi   candidature de gipsi EmptyMar 12 Mai - 21:47

Original
Revenir en haut Aller en bas
https://hemdayhair.1fr1.net
gipsi
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 12/05/2009

candidature de gipsi Empty
MessageSujet: ma candidature   candidature de gipsi EmptyMar 12 Mai - 22:13

je m'apelle benoit je suis en terminale mvm (mécanique automobile) jhabite dans les cotes darmor je ne citerai pas le bled de peur que l'ont se moque de moi lol et oui meme sur google map on le trouve pas sniff

Quel âge avez-vous ?

jai 17 ans 18 lannée prochaine hate davoir le permis

Quelle est votre motivation à rejoindre Hem Day Hair.
jai fais partit de quelques petites guildes ou malheureusement jai servit de larbin



Quel comportement adoptez-vous dans les jeux ?
jai un comportement normal que dire de plus je suis calme un petit peu bavard je fais quelques fautes d'ortographe j'espère que sa ne vous choque pas

Qu'attendez vous d'une Guilde dans un MMO?
une bonne ambiance et que l'ont me prenne pas pour un larbin de l'entraide et de nouveaux potes

Quel sont vos horaires de connection sur Dofus?
presque tous les jours sauf quand la copine est la et quand internet marche pas ou quand il y a trop de monde a se co en meme temps que moi c'est énervant surtout avec un ordi qui beug

Quel est votre niveau de stuff ?(description rapide)
je suis assé mal stuff krokop ortiz xénature guetta feudala amublop griotte royale
je voudrais passer eau sagesse cheers cheers ducou je vais molo sur les stuff jéconomise je me suis fais 100000k en 4 jours c'est pas énorme mais c'est toujours sa pour me restuff corectement

Comment avez-vous connu Hem Day Hair ?

Ero-Sunnin a envoyé un message dans les recrutements de la guilde puis je lui est repondu

Acceptez-vous les termes de la charte de Hem Day Hair
je l'ai accepte sans aucun problème

Quel est le point de la charte qui vous dérange le plus et celui qui vous motive le plus ?
jai trouvé la charte bien écrite rien ne me dérange par contre je vous propose un petit truk vous pouvez demander a une personne de la guilde qui serai désigné comme "banquier" ou une fois par moi les personne de la guilde donne 1000k ou ce qu'il veulent pour acheter enclos ou maison pour le bien être de la guilde fiou jai finni pour sa c'était assé dur

le coup du petit smylet n'est pas fait exprès jai l'habitude des forum ou pour poster un sujet tu dois mettre lobjet puis dans un second temps écrire le premier article croyan que c'était lobjet du sujet jai mi le petit smylet cheers en espérant que ma candidature vous plaisent en attendant je vous dit bon jeu a tous

| Nom : gipsi
| Classe : xelor feu en attendant de passer eau sagesse
| Niveau : 127
| Professions : boulanger niveau 83 bijoutier niveau 70 et jaillomage niveau 90 (profités en je suis gratuit)
| Autres : c'est finni ( jai été plus inspiré que mes expréssion écrite de francais)
Revenir en haut Aller en bas
Yok
Bavard !!
Bavard !!
Yok


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 04/02/2009

candidature de gipsi Empty
MessageSujet: Re: candidature de gipsi   candidature de gipsi EmptyMar 12 Mai - 22:31

Ben sa m'emballe pas trop mp moi sur dofus pour parler et on verra neutre pour m'instant .
Revenir en haut Aller en bas
Sacribugs
Admin
Sacribugs


Nombre de messages : 328
Age : 38
Localisation : Champagne-Ardennes / Languedoc-Roussillon
Date d'inscription : 03/02/2009

Feuille de personnage
Niveau: 131
Level:
candidature de gipsi Left_bar_bleue131/200candidature de gipsi Empty_bar_bleue  (131/200)

candidature de gipsi Empty
MessageSujet: Re: candidature de gipsi   candidature de gipsi EmptyMar 12 Mai - 22:32

ha bin si le smiley était pas fait exprès je vote -1 alors... lol!

Non, candid sympathique donc +1 pour moi Wink
à bientôt peut être
Revenir en haut Aller en bas
Ero-Sunnin
Admin
Ero-Sunnin


Nombre de messages : 177
Age : 42
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 23/09/2006

Feuille de personnage
Niveau: 1
Level:
candidature de gipsi Left_bar_bleue1/1candidature de gipsi Empty_bar_bleue  (1/1)

candidature de gipsi Empty
MessageSujet: Re: candidature de gipsi   candidature de gipsi EmptyMar 12 Mai - 22:34

Idem que Yok mais nous te proposons de faire une sortie ensemble afin de mieux te connaitre je pense que ca ira pour chacun d'entre nous ainsi que pour toi même
Revenir en haut Aller en bas
https://hemdayhair.1fr1.net
gipsi
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 12/05/2009

candidature de gipsi Empty
MessageSujet: Re: candidature de gipsi   candidature de gipsi EmptyMar 12 Mai - 22:39

ya pas de souci pour la sortie c'est quand vous voulez vous naurez qu'a me mp au nom de gipsi
Revenir en haut Aller en bas
-Romain-
Consultant
Consultant
-Romain-


Nombre de messages : 13
Age : 28
Localisation : Nancy un trou pomé --'
Date d'inscription : 23/04/2009

candidature de gipsi Empty
MessageSujet: Re: candidature de gipsi   candidature de gipsi EmptyMer 13 Mai - 15:17

Pour moi sa sera un gros mais un énorme -1....car le dernier recruté est un xelor et on en a marre silent

Non sérieux pour moi c'est un +1 même si je suis pas trop fan de la candidature type avec les questions mais bon tu as l'air sympa honnête et assez euh.... plaisant on va dire Razz

Sinon a bientôt ^^

Ps:Les apostrophes tu aimes pas??? Razz
Revenir en haut Aller en bas
hatsumomo
Hem Day Hair
Hem Day Hair
hatsumomo


Nombre de messages : 191
Age : 45
Localisation : quebec
Date d'inscription : 20/01/2009

candidature de gipsi Empty
MessageSujet: Re: candidature de gipsi   candidature de gipsi EmptyMer 13 Mai - 17:04

je dit que pourquoi pas uen mise a l essaie ...
Revenir en haut Aller en bas
gipsi
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 12/05/2009

candidature de gipsi Empty
MessageSujet: Re: candidature de gipsi   candidature de gipsi EmptyMer 13 Mai - 18:46

j'ai juste une question il faut combien de point pour etre a l'essai?
Revenir en haut Aller en bas
Sacribugs
Admin
Sacribugs


Nombre de messages : 328
Age : 38
Localisation : Champagne-Ardennes / Languedoc-Roussillon
Date d'inscription : 03/02/2009

Feuille de personnage
Niveau: 131
Level:
candidature de gipsi Left_bar_bleue131/200candidature de gipsi Empty_bar_bleue  (131/200)

candidature de gipsi Empty
MessageSujet: Re: candidature de gipsi   candidature de gipsi EmptyJeu 14 Mai - 7:54

Aucun nombre en particulier, tu seras recruté lorsque un admin sera co, tu peux essayer de MP Ero-Sunnin, -Hatsumomo- ou moi quand tu es co ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de gipsi Empty
MessageSujet: Re: candidature de gipsi   candidature de gipsi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de gipsi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser