Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Ceiidawa :]

Aller en bas 
+2
Sacribugs
Ceiidawa
6 participants
AuteurMessage
Ceiidawa
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 16/05/2009

Ceiidawa :] Empty
MessageSujet: Ceiidawa :]   Ceiidawa :] EmptySam 16 Mai - 23:39

Bonsoir/Bonjour Smile

Ma présentation IG :

Je suis un sympatique pandawa feu / PO, et je possède une monture ce qui est assez rare pour ma classe.
Je suis un démon de grade 5 (pour l'instant en tout cas)
Malheureusement je ne suis que lvl108... mais je tenais vraiment a postulé chez vous même si je sais que vous ne recruter qu'au level120 Crying or Very sad
ah aufaite, je m'appel Ceiidawa ! Razz

Ma présentation IRL :

Alors, je suis un adolescent de 15ans appelé Yoann. J'habite dans le sud de la france en Provence-Alpes-Côtes-d'Azur (Plus précisèment a coté de toulon dans le var, 83)
Je suis assez sportif, je fais 4h30 de basket et 3h de tennis par semaine.
Je suis en classe de 3°, l'année prochaine je compte allé en lycée général où je prendrais une option sport lourde... enfin ce n'est pas encore fait donc reenons au présent. Smile
J'écrit par fois des histoires concernant dofus, je vous en ferais par si vous le souhaitez Very Happy

(J'en profite pour passer l'bonjour a zakuu Very Happy )

Voilà, bon jeu ainsi que soirée/journée et j'espère à bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sacribugs
Admin
Sacribugs


Nombre de messages : 328
Age : 38
Localisation : Champagne-Ardennes / Languedoc-Roussillon
Date d'inscription : 03/02/2009

Feuille de personnage
Niveau: 131
Level:
Ceiidawa :] Left_bar_bleue131/200Ceiidawa :] Empty_bar_bleue  (131/200)

Ceiidawa :] Empty
MessageSujet: Re: Ceiidawa :]   Ceiidawa :] EmptyDim 17 Mai - 0:02

Bonjour à toi!

Je trouve ta candidature un peu courte, il manque tes motivations par exemple (prends exemple sur les autres ou regarde l'aide de candidature tout en bas en premier post [je sais c'est pas logique ^^'])

Sinon comme tu l'as marqué, le lvl minimum est 120, donc pour le moment se n'est pas possible mais tu peux y être vite si tu t'en donne les moyens Wink

Une fois tous ces points corrigé, on en reparlera Wink

Bonne soirée et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
hatsumomo
Hem Day Hair
Hem Day Hair
hatsumomo


Nombre de messages : 191
Age : 45
Localisation : quebec
Date d'inscription : 20/01/2009

Ceiidawa :] Empty
MessageSujet: Re: Ceiidawa :]   Ceiidawa :] EmptyDim 17 Mai - 0:09

ba je dit comme xav moi +1
Revenir en haut Aller en bas
Yok
Bavard !!
Bavard !!
Yok


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 04/02/2009

Ceiidawa :] Empty
MessageSujet: Re: Ceiidawa :]   Ceiidawa :] EmptyDim 17 Mai - 0:50

Il m'a dit qu'il referait mieux ça candid demain ^^, mais +1 pour toi petit ceiirounet :p
Revenir en haut Aller en bas
Ceiidawa
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 16/05/2009

Ceiidawa :] Empty
MessageSujet: Re: Ceiidawa :]   Ceiidawa :] EmptyDim 17 Mai - 9:23

bonjour ... bonsoir.

IG:

Je suis un Pandwa nommé : Ceiidawa, de cercle 109.
Je suis un démon de grade 5, j'adore le PVP et je vous avoue que je passe vraiment beaucoup de temps à PVP Wink Mais grâce aux traques et aux dopeul que je fais quand même j'ai quelques gains d'xp ( qui m'ont pemis de passer du lvl105a109 ^^)
Je possède une billréole, une cape alya wood, une ceinture des vents, une alliance feudala ( silent ), une amulette feudala, des bottes horchons, une baguette des limbes ( et une rhon pour le PVM en équipe cheers ), un anneau craqueleur légendaire, je monte une dragodinde prune/orchidée level100 et pour l'instant je dispose d'un bouclier terrdala ainsi qu'un bouclier kloume. POur les défis je ne refuse jamais Smile
Je suis bijoutier de cercle 5x et j'ai un ancien perso que je n'utilise plus que pour ses méters : Paysan lvl100 et Boulanger lvl100
Ah ! J'adore les agressions de percepteurs, du moment que les adversaires en face reste correcte il y a toujours moyen de passer du bon temps je trouve ^^
Au niveau de mes résistance : Euh pour faire breffe quand je PVP j'ai environ 25% neutre, 25% feu, 40% terre, 50% eau et 50% eau ( Merci les 25% de picole ^^ Je suis toujours en état d'ivresse lors de mes combats ). Ensuite dans le doute je le met aussi : j'ai 36% d'esquive PA et 36% d'esquive PM qui peuvent devenir 86% grâce à stabilisation.

IRL:

Je suis un garçon de 15ans (née plus précisèment le 30 mars 1994)
je fait du tennis, du basket Basketball et j'ai fait plusieurs années de guitare sèche avant d'arrèter. Je fait beaucoup de vélo dans mon petit village 'carqueiranne ' se trouvant dans le sud de la france (dans le 83 ou var). bien évidemment j'adore dofus !
Pour mes horaires Je joue en général le mercredi, le vendredi et le week-end.

Mes motivations :

je cherche une guilde avec une bonne ambiance mais qui sais être sérieuse dans certain moment. Je sui dans une période où je PVP beacoup et ça me manque de ne faire pas une petite sortie sympas entre ami et guildeux de temps à autres, bien qu'en général je ne propose pas souvent de sortie, par contre je ne déclime jamais une invitation si je dispose du temps nécessaire Smile. Je connaissais dabord votre guilde de vue (d'emblème) et j'ai dessuite aimé le nom, je suis donc passer brièvement sur votre forum mais sans laissé de candidature. Puis il y a environ une semaine alors que j'allais aidé zakuu a droper... une viscère de scorbute il me semble et il m'a dit qu'il aller faire une sortie en guilde et c'est là que j'ai vu qu'il était chez vous ^^'
Pour la charte de guilde j'vais pas faire mon chiant Surprised Je me plis sur tous les points. Je pars du principe que c'est pas simple de créer une chare donc j'vais pas la critiquer geek
Et pour le level minimum, si vous m'acceptez dans la guilde, j'essayerais de me dépècher un peu ^^ . En attendant vous pouvez toujours me contacter si vous organisez une sortie et qu'il manque une personne ( comme un panda feu qui rhon ou un panda qui a +10PO ^^) ça permettrer de faire mieux connaissance ce serait cool ^^'
Voilà comme promis à Zakuu je suis passé refire la candidature, j'ia vraiment pas eu le temps hier soir désolé Sad J'spère que vous appécierez plus celle-ci Razz
Bon je voudrais pas vous prndre tout votre temps non plus ^^
bonne journée ou soirée (voir nuit Sleep :p) et a bientot j'espère Smile

Ps : je peux plus t'appeler Yokounet maintenant que t'es plus sur l'osa é_è, zakuunet ? jocolor Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sacribugs
Admin
Sacribugs


Nombre de messages : 328
Age : 38
Localisation : Champagne-Ardennes / Languedoc-Roussillon
Date d'inscription : 03/02/2009

Feuille de personnage
Niveau: 131
Level:
Ceiidawa :] Left_bar_bleue131/200Ceiidawa :] Empty_bar_bleue  (131/200)

Ceiidawa :] Empty
MessageSujet: Re: Ceiidawa :]   Ceiidawa :] EmptyDim 17 Mai - 12:49

J'apprécie ta nouvelle candid, bien qu'une faute m'ait vraiment piqué les yeux x)
Sinon pour moi +1 une fois la condition de lvl mini respecté.

PS: Peux-tu nous donner le nom de ton perso secondaire même si tu ne l'utilises plus?
Revenir en haut Aller en bas
Yok
Bavard !!
Bavard !!
Yok


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 04/02/2009

Ceiidawa :] Empty
MessageSujet: Re: Ceiidawa :]   Ceiidawa :] EmptyDim 17 Mai - 13:46

+1 Smile Dès que j'ai mon hubohu on ira xp pour ton 120 :p

ps: nan tu m'appelle pas comme ça ><spèce de gay x)
Revenir en haut Aller en bas
Ceiidawa
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 16/05/2009

Ceiidawa :] Empty
MessageSujet: Re: Ceiidawa :]   Ceiidawa :] EmptyDim 17 Mai - 17:16

Salut salut Razz

Merci pour vos réponses Smile et pour mon deuxième personnage il s'appel Ceiifire mais il est sur le même compte que mon pandawa ^^ voili voilou

bonne aprem Razz

PS: je réfléchis a ton surnom alors, mais tu y manqueras pas ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Hdh Acef
Protecteur
Protecteur
Hdh Acef


Nombre de messages : 74
Age : 30
Localisation : Dans un champ de plante de verte a Effet Psychosomatique ;)
Date d'inscription : 15/03/2009

Ceiidawa :] Empty
MessageSujet: Re: Ceiidawa :]   Ceiidawa :] EmptyDim 17 Mai - 20:10

Ceii fire Sa me dit Quelques chose tu connaitrais pas une certaines Aphrodites qui était chez les ruff ?

Et sinon +1 Candid sympa
A voir quand il aura le lvl
Revenir en haut Aller en bas
-Romain-
Consultant
Consultant
-Romain-


Nombre de messages : 13
Age : 28
Localisation : Nancy un trou pomé --'
Date d'inscription : 23/04/2009

Ceiidawa :] Empty
MessageSujet: Re: Ceiidawa :]   Ceiidawa :] EmptyMar 19 Mai - 18:46

Bonsoir, enfin un panda stuff n'est-ce pas Zak^^, tu as l'air sympa et conviviale juste pour un passage de ton texte tu dis (je suis née....) tu c'est tu peux avouer ton changement de sexe pendant ta candid^^

Sinon pour moi c'est un +1 avec des grand espoir même si je vois pas le rapport mais bon lol
Revenir en haut Aller en bas
Yok
Bavard !!
Bavard !!
Yok


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 04/02/2009

Ceiidawa :] Empty
MessageSujet: Re: Ceiidawa :]   Ceiidawa :] EmptyMar 19 Mai - 19:46

Nan c'est un mec (enfin je crois d'après son sky :p)
Revenir en haut Aller en bas
Ceiidawa
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 16/05/2009

Ceiidawa :] Empty
MessageSujet: Re: Ceiidawa :]   Ceiidawa :] EmptyJeu 21 Mai - 20:31

Salut Smile

J'passe un peu voir comment ça évolue tout ça Surprised
( Merci de me faire remarqué la faute, j'vaou qu j'ai tendance a pas savoir quand c'est une marque de féminin ou obligatoire le 'e' ^^)

J'ai rapidement commencé mon parchoage (21 petit parchemin d'intelligence ce mercredi) et sinon je vais essayé de consacrer un peu de temps a xp Smile

Que dire de plus .... j'ia toujour pas trouvé ton surnom zakuu Neutral

Bon eh bien ... Bonne soirée a tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ceiidawa :] Empty
MessageSujet: Re: Ceiidawa :]   Ceiidawa :] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ceiidawa :]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser