Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Jeune Enutrof (oui, cà EXISTE !)

Aller en bas 
+5
hatsumomo
Hdh Acef
Bloa
Ero-Sunnin
ENU-KNIBAL
9 participants
AuteurMessage
ENU-KNIBAL
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 23/05/2009

Jeune Enutrof (oui, cà EXISTE !) Empty
MessageSujet: Jeune Enutrof (oui, cà EXISTE !)   Jeune Enutrof (oui, cà EXISTE !) EmptySam 23 Mai - 12:59

Bonjour à vous, guerriers de la guilde -HemDayHair-. Il y'a à peine 5 minutes, j'était en train de rechercher une guilde sur le canal recrutement et l'un de vous c'est à dire Ero-Sunnin m'a gentiment informé que vous étiez en plein recrutement. Donc me voici =D

Tout d'abord, je vais me présenter IRL, car on aime toujours savoir à qui on a affaire derrière l'écran. =)

Je m'appelle Nathan, 18 ans, un jeune Sarde qui vit dans les alentours de la ville de Mons en Belgique. Je suis en 1ère année supérieure en gestion informatique (Seuls les Belges comprendront notre système scolaire ^^) Mais le hic', c'est que je pense m'être trompé de voie, donc cette année je ne vais plus en cours pour pouvoir recommencer en Septembre dans l'option infographie. J'aime le football (Inter de Milan), les belles femmes,la culture Hip-Hop et particulièrement fumer un bon gros joint avec les potes Haha geek Une petite pub Skyblog: http://il-sardo-di-7390.skyrock.com/

Ce qui est de l'histoire de mon personnage, j'ai commencé sur Dofus il dois y avoir environ 3 ans, avec un Osamoda (K-NIBAL) et mon jeune Enutrof en guise de mule. Puis un jour, j'ai décidé d'arrêter Dofus et j'ai offert mon Osamoda à un ami. Depuis 2 mois j'ai voulu rééssayez Dofus, et je me suis rappellé de ma bonne vieille mule d' Enutrof. Et voilà comment ma bonne vieille mule est devenu mon unique personnage et surtout un grand guerrier Enutrof full chance, lvl 121 !

Mes motivations pour rejoindre votre guilde ?

J'ai déjà fait parti de plusieurs guildes mais aucune n'ont réussi à me satisfaire... Je pense que Dofus n'est pas un jeu solo mais bien un jeu de communauté, c'est pour cela que je recherche de gentils associés pour partager avec moi l'aventure Dofus. Je recherche une guilde avec des gens matures, une bonne entente, de la communication et surtout de l'action. Votre guilde à l'air de répondre à mes critères de recherches.

J'espère que ce post de motivation sera vous convaincre. =)
Revenir en haut Aller en bas
Ero-Sunnin
Admin
Ero-Sunnin


Nombre de messages : 177
Age : 42
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 23/09/2006

Feuille de personnage
Niveau: 1
Level:
Jeune Enutrof (oui, cà EXISTE !) Left_bar_bleue1/1Jeune Enutrof (oui, cà EXISTE !) Empty_bar_bleue  (1/1)

Jeune Enutrof (oui, cà EXISTE !) Empty
MessageSujet: Re: Jeune Enutrof (oui, cà EXISTE !)   Jeune Enutrof (oui, cà EXISTE !) EmptySam 23 Mai - 13:20

Nous sommes une guilde en pleine restructuration comme je te l'ai dit en mp.
Ce qui fait que nous recherchons du sang neuf et motivé afin d'avancer tous ensemble de façon agréable.

Ton sang me parait jeune soit neuf ^^

+1 pour moi ( ma petite nunu va être contente de voir un enu mâle ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://hemdayhair.1fr1.net
Bloa
Consultant
Consultant
Bloa


Nombre de messages : 19
Age : 27
Localisation : St-nazaire
Date d'inscription : 10/04/2009

Jeune Enutrof (oui, cà EXISTE !) Empty
MessageSujet: Réponse candid du jeune enu :O   Jeune Enutrof (oui, cà EXISTE !) EmptySam 23 Mai - 13:22

Tu me parait super simpa candid bien ecrite et ton blog est cool +1 pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hdh Acef
Protecteur
Protecteur
Hdh Acef


Nombre de messages : 74
Age : 30
Localisation : Dans un champ de plante de verte a Effet Psychosomatique ;)
Date d'inscription : 15/03/2009

Jeune Enutrof (oui, cà EXISTE !) Empty
MessageSujet: Re: Jeune Enutrof (oui, cà EXISTE !)   Jeune Enutrof (oui, cà EXISTE !) EmptySam 23 Mai - 14:04

+1 Pour moitu m'as l'air sympamagré une candid un peu courte ... Mais bon T'as pas pris le modele et sa c'est cooool
Revenir en haut Aller en bas
hatsumomo
Hem Day Hair
Hem Day Hair
hatsumomo


Nombre de messages : 191
Age : 45
Localisation : quebec
Date d'inscription : 20/01/2009

Jeune Enutrof (oui, cà EXISTE !) Empty
MessageSujet: Re: Jeune Enutrof (oui, cà EXISTE !)   Jeune Enutrof (oui, cà EXISTE !) EmptySam 23 Mai - 17:00

+1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Tinalyna
Consultant
Consultant
Tinalyna


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 18/04/2009

Jeune Enutrof (oui, cà EXISTE !) Empty
MessageSujet: Re: Jeune Enutrof (oui, cà EXISTE !)   Jeune Enutrof (oui, cà EXISTE !) EmptySam 23 Mai - 18:00

+1, j'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
-Romain-
Consultant
Consultant
-Romain-


Nombre de messages : 13
Age : 28
Localisation : Nancy un trou pomé --'
Date d'inscription : 23/04/2009

Jeune Enutrof (oui, cà EXISTE !) Empty
MessageSujet: Re: Jeune Enutrof (oui, cà EXISTE !)   Jeune Enutrof (oui, cà EXISTE !) EmptySam 23 Mai - 19:24

Ta candid est bien, tu écris bien ( pas comme moi drunken ) malgré un mensonge assez gros sur ton perso pour moi se sera -1 car il n'y a eu que des + 1 ^^


+1 mais le dit a personne ^^

Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Kador-Alfa
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 06/05/2009

Jeune Enutrof (oui, cà EXISTE !) Empty
MessageSujet: Re: Jeune Enutrof (oui, cà EXISTE !)   Jeune Enutrof (oui, cà EXISTE !) EmptyDim 24 Mai - 11:34

+1 aussi ^^

Bon le truc du hip-hop chacun ses goûts hein ? On est pas tous parfait (h)
Revenir en haut Aller en bas
Ero-Sunnin
Admin
Ero-Sunnin


Nombre de messages : 177
Age : 42
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 23/09/2006

Feuille de personnage
Niveau: 1
Level:
Jeune Enutrof (oui, cà EXISTE !) Left_bar_bleue1/1Jeune Enutrof (oui, cà EXISTE !) Empty_bar_bleue  (1/1)

Jeune Enutrof (oui, cà EXISTE !) Empty
MessageSujet: Re: Jeune Enutrof (oui, cà EXISTE !)   Jeune Enutrof (oui, cà EXISTE !) EmptyDim 24 Mai - 15:33

Je t'invite à t'inscrire sur notre nouveau forum qui est désormais ouvert, et de reposer ta candidature soit en copié collé ou en l'argumentant un peu plus.

www.hemdayhair.com

Merci

PS : Lors de l'inscription mettre son vrai pseudo IG
Revenir en haut Aller en bas
https://hemdayhair.1fr1.net
xela
Guerrier
Guerrier
xela


Nombre de messages : 33
Age : 31
Localisation : euh un pays au milieu des montagnes surement...
Date d'inscription : 19/02/2009

Jeune Enutrof (oui, cà EXISTE !) Empty
MessageSujet: Re: Jeune Enutrof (oui, cà EXISTE !)   Jeune Enutrof (oui, cà EXISTE !) EmptyLun 25 Mai - 23:56

Yeah +1! Le joint sa unifie non? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeune Enutrof (oui, cà EXISTE !) Empty
MessageSujet: Re: Jeune Enutrof (oui, cà EXISTE !)   Jeune Enutrof (oui, cà EXISTE !) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeune Enutrof (oui, cà EXISTE !)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser