Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Vulcain-Dininity

Aller en bas 
+2
Ero-Sunnin
Vulcain
6 participants
AuteurMessage
Vulcain
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 23/05/2009

Candidature Vulcain-Dininity Empty
MessageSujet: Candidature Vulcain-Dininity   Candidature Vulcain-Dininity EmptySam 23 Mai - 13:16

Voilà , je dépose ma candidature avec mon personnage "Vulcain-Dininity" pour pouvoir intégrer votre guilde ... Very Happy
Niveau jeu , je me débrouille pas trop mal , j'aide quand j'en ai la possibilité , j'essaye souvent de faire des donjon car c'est plus sympas que d'allé xp ...
J'ai un bon stuff , et mon perso est du lvl 130 !
Niveau Irl , j'ai 14 ans , je m'appelle Camille et (NON je suis pas une fille ^^) , sinon à part çà je joue defois peu dans la journée mais defois je peus jouer vraiment beaucoup ^^ ... Le soir en général je suis dispo pour donjon xp , droop , quoi que ce soit ... J'attend de cette guilde du sérieux mais aussi du délire entre membres et des sorties , connaissant et ayant bien parlé avec Ero-sunnin, je peu dire qu'il a l'aire d'être un bon meneur , et la guilde a l'aire bien sympas ! affraid
Mes guildes précédentes étais : Les gardiens secrets d'amakna mais aussi Les phoenix immortels ... Voilà je crois que j'ai tous dis ^^
Si jamais un oublie ou une chose n'a pas parut dans ma candidature , faite moi signe il n'y aura aucun problémes !
Sur-ce j'éspére intégrer vos rang et étre parmis vous , Merci et bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Ero-Sunnin
Admin
Ero-Sunnin


Nombre de messages : 177
Age : 42
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 23/09/2006

Feuille de personnage
Niveau: 1
Level:
Candidature Vulcain-Dininity Left_bar_bleue1/1Candidature Vulcain-Dininity Empty_bar_bleue  (1/1)

Candidature Vulcain-Dininity Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vulcain-Dininity   Candidature Vulcain-Dininity EmptySam 23 Mai - 13:24

Court mais complet pour moi, en plus cela fait quelques jours que nous discutons ensemble et suite à tout ces échanges je t'ai donné le lien.

+1 pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://hemdayhair.1fr1.net
Bloa
Consultant
Consultant
Bloa


Nombre de messages : 19
Age : 27
Localisation : St-nazaire
Date d'inscription : 10/04/2009

Candidature Vulcain-Dininity Empty
MessageSujet: Reponse candid vulcain   Candidature Vulcain-Dininity EmptySam 23 Mai - 13:53

Salut à toi vulcain tu a l'air cool malgré peux de chose dites sur ton perso +1 pour

ma part j'espere pouvoir te dire a très bientôt parmi nous puis camille pour un garçon ne me

choc pas ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Hdh Acef
Protecteur
Protecteur
Hdh Acef


Nombre de messages : 74
Age : 30
Localisation : Dans un champ de plante de verte a Effet Psychosomatique ;)
Date d'inscription : 15/03/2009

Candidature Vulcain-Dininity Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vulcain-Dininity   Candidature Vulcain-Dininity EmptySam 23 Mai - 14:05

-1 Pour moi On recrute massivement mais faut pas abusé trop Court Devellope sa et je changerai mon vote Smile
Revenir en haut Aller en bas
hatsumomo
Hem Day Hair
Hem Day Hair
hatsumomo


Nombre de messages : 191
Age : 45
Localisation : quebec
Date d'inscription : 20/01/2009

Candidature Vulcain-Dininity Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vulcain-Dininity   Candidature Vulcain-Dininity EmptySam 23 Mai - 17:01

+1 pour
Revenir en haut Aller en bas
-Romain-
Consultant
Consultant
-Romain-


Nombre de messages : 13
Age : 28
Localisation : Nancy un trou pomé --'
Date d'inscription : 23/04/2009

Candidature Vulcain-Dininity Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vulcain-Dininity   Candidature Vulcain-Dininity EmptySam 23 Mai - 19:21

Salut je trouve que tu ne parle pas assez de toi ( où tu habites, se que tu aimes;...) mais bon tu m'as l'air sympa

Désolé si je me suis pas co cette semaine, ma dernière rédac de synthèse fais 6pages mini et le sujet est très chiant drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Ero-Sunnin
Admin
Ero-Sunnin


Nombre de messages : 177
Age : 42
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 23/09/2006

Feuille de personnage
Niveau: 1
Level:
Candidature Vulcain-Dininity Left_bar_bleue1/1Candidature Vulcain-Dininity Empty_bar_bleue  (1/1)

Candidature Vulcain-Dininity Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vulcain-Dininity   Candidature Vulcain-Dininity EmptyDim 24 Mai - 15:32

Je t'invite à t'inscrire sur notre nouveau forum qui est désormais ouvert, et de reposer ta candidature soit en copié collé ou en l'argumentant un peu plus.

www.hemdayhair.com

Merci

PS : Lors de l'inscription mettre son vrai pseudo IG
Revenir en haut Aller en bas
https://hemdayhair.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Candidature Vulcain-Dininity Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vulcain-Dininity   Candidature Vulcain-Dininity Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Vulcain-Dininity
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser