Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 avoir un peu des nouvelles de ma guilde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
julienjulienjulien
Guerrier
Guerrier
julienjulienjulien


Nombre de messages : 26
Localisation : france pres de nancy
Date d'inscription : 11/02/2009

avoir un peu des nouvelles de ma guilde Empty
MessageSujet: avoir un peu des nouvelles de ma guilde   avoir un peu des nouvelles de ma guilde EmptyDim 24 Mai - 20:21

hello la guilde , sa va vous , vous me manquer au faite orange veut pas me remettre internet en wi fi , bref une longue histoire , sinon sa va comment vous , au faite je vais trés bientot revenir parmis vous car je vais l'utilise en branchement directe mais faut que je configure le pc pour . DOnc bientot revoir ma petit guilde , vous me manquer , j'attend de vos nouvelle aux plus vite a tous .

Bis l'INVOk , et bonne soirée ou journée a dofus .Et vous me reterner au courant pour ceux qui a changer , en plus , en moins ... car sa fais 2mois que j'ai plus internet et 1 mois que je suis plus les maj , mais j'ai repris et je suis un peu paumer xd a + et j'attend vos new, en éspérant que je vous manque xd.
Revenir en haut Aller en bas
Ero-Sunnin
Admin
Ero-Sunnin


Nombre de messages : 177
Age : 42
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 23/09/2006

Feuille de personnage
Niveau: 1
Level:
avoir un peu des nouvelles de ma guilde Left_bar_bleue1/1avoir un peu des nouvelles de ma guilde Empty_bar_bleue  (1/1)

avoir un peu des nouvelles de ma guilde Empty
MessageSujet: Re: avoir un peu des nouvelles de ma guilde   avoir un peu des nouvelles de ma guilde EmptyDim 24 Mai - 21:21

Nous avons un nouveau forum depuis hier soir ^^

www.hemdayhair.com inscris toi vite et noublie pas de mettre ton vrai nom de perso IG
Revenir en haut Aller en bas
https://hemdayhair.1fr1.net
 
avoir un peu des nouvelles de ma guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enclos de guilde [EN COURS]
» Les nouvelles tete de mobs (xD)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Employés de Hem Day Hair :: Membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser