Bonjour à tous ! Alors, voilà ma présentation :
IRL : Je suis un garçon de bientôt 16 ans, je m'appelle Harry, mes passe temps favoris sont les jeux ( FPS en général, sinon Dofus :p ), et le basket. Je suis en seconde, j'habite dans le 45. Ca n'interesse peut-être personne, mais mon style de musique est le Rap Français.
IG : Je suis un Ecaflip de type Air de niveau 189, que j'ai créé il y a 5 à 6 mois.
Je n'ai pas de métier pour l'instant, si ce n'est Joaillomage lv.100 sur ma sram ( Mule à métier qui est sur le même compte que l'éca )
Niveau stats, je viens de me restat en partie sagesse, j'ai mis 100 d'agi pour en avoir un minimum ( la flemme de parchotter :p ), et tout le reste en sagesse. Je suis stuff full panoplignon assez bon jet, ainsi qu'une amulette du dragoeuf et des sandales titudes ( Et non, pas de Bottes Harry
), le tout complété d'une ceinture rasboulaire du Rasboul, et d'une dragoune rose +50 sagesse pour bien xp.
Tout ceci donne niveau stats :
Vitalité : 0 (+1161) ( J'ai 2152 points de vie au max )
Sagesse : 263 (+367)
Force : 0(+36)
Intelligence : Heu 0 mais j'suis pas bête pour autant è_é
Chance : 0(+40)
Agilité : 100(+433)
Ma motivation à rejoindre les Hem Day Hair :Je n'ai plus de guilde depuis une semaine ( Mon ancienne guilde etait ' the black dog ' ) car une ambiance moyenne et peu de sorties à mon goût, j'ai donc décidé de la quitter.
Tout à l'heure j'etais en train d'xp un peu aux plaines herbeuses, et j'ai vu un message de recrutement de la part d'Ero-Sunnin, et n'ayant entendu que du bien de votre guilde, je me suis dit " Pourquoi ne pas essayer ? ".
Mon comportement dans le jeu :Je suis assez posé, j'aime rire, je n'ignore personne, même les plus bas levels ( Si je ne réponds pas quelques fois c'est que je suis afk mais en general je previens ), et je ne refuse jamais d'aider quelqu'un qui est dans le besoin, tant que je ne suis pas en donjon.
Ce que j'attends d'une guilde dans un MMO :C'est l'entraide, la bonne ambiance, l'amusement, et les sorties !
Mes intérêts pour le PVP : Je n'ai jamais vraiment PVP, et encore moins sur ce perso, j'ai plutôt passé mon temps à XP, mais tester du PVP de temps en temps ne me dérange pas ^^.
Mes horaires de connexion :En période de vacances scolaires, je n'ai pas vraiment d'horaires précises, mais en général l'après-midi je sors avec des potes jouer au basket.
En période de cours, j'essaie de me connecter après les devoirs, donc en général vers 19 - 20h jusqu'à environ 22 - 23h.
Si j'accepte les termes de la charte Hem Day Hair : Oui, je les accepte tous sans problème.
Voilà, j'espere que ma candidature vous plaira, j'attends vos avis avec impatience !
Shoy