Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature Ange-line

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
albert
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 24/05/2009

Candidature Ange-line Empty
MessageSujet: Candidature Ange-line   Candidature Ange-line EmptyDim 24 Mai - 10:59

Salut dans la réalité je suis un homme ayant 12 ans il y a peine 1 mois ^^ mes activités sont le tennis et dofus et aussi déliré avec mes potes.
Dans dofus je m'appelle Ange-line ( je suis une fille ^^ ) je suis une Iop de niveau 120 (terre). J'ai panno AA ( que les bottes , l'amu et l'ano ) jai ceinture corbaquiale , griffe rose , gelano et puissante cape fulgurante . J'ai garde des kamas pour amulette du renouveau =).

Vitalite : 542
Force : 625
Intelligence : 0 -.-
Chance : 115
Agilite : 47

J'ai envie de venir dans la guilde car dans ma guilde il n'y a aucune ambiance et il s'arnaque et s'engueule entre eux. Je veux venir dans la guilde car Dark-est un de mes potes ma conseillé d'y aller car y'a vla l'ambiance et tout.

Mon caractere :
J'aide mes potes et ce de ma guilde , j'aime rencontré de nouvelle perso dans se super jeu et j'aime passez de lvl comme dans pokemon sauf que pokemon c'est toujour la meme chose.
Ce que j'attend de vous
c'est de l'ambiance , des sorties comme degommage de perco ou sortie donjon ^^ , et des conseils ^^.
Je me connecte le plus souvent vers 17h30 le lundi ,mercredi , jeudi ,et des fois mardi.Aussi non je me co le samedi de 8h jusqua 12h30 et le dimmanche de 8h jusqua 16 heure . le vendredi je me co a 19h.
J'accepte la charte de Hem day hair avec plaisir =)
Voila j'espere que je serai admis ^^"
Ange-line
P-s : j'ai un peu copier sur chevalier-rolex parce que je suis pas tres forte dans les candidature et que c'est ma deuxieme . merci
Revenir en haut Aller en bas
Kador-Alfa
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 06/05/2009

Candidature Ange-line Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ange-line   Candidature Ange-line EmptyDim 24 Mai - 11:32

Alors je te dis +1 mais c'est un +1 presque neutre, je trouve ta candidature pas très complète mais bon, c'est vrai qu'on a pas toujours l'inspiration qu'il faut pour ça. Smile

A Bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ero-Sunnin
Admin
Ero-Sunnin


Nombre de messages : 177
Age : 42
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 23/09/2006

Feuille de personnage
Niveau: 1
Level:
Candidature Ange-line Left_bar_bleue1/1Candidature Ange-line Empty_bar_bleue  (1/1)

Candidature Ange-line Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ange-line   Candidature Ange-line EmptyDim 24 Mai - 13:08

Albert je t'invite à aller faire une nouvelle candidature sur notre nouveau forum qui est ouvert depuis hier soir.

www.hemdayhair.com

Merci

PS : N'oublie pas de mettre ton pseudo ig lors de ton inscription.
Revenir en haut Aller en bas
https://hemdayhair.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Candidature Ange-line Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ange-line   Candidature Ange-line Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Ange-line
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser