Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature Gibson

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gibson
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 1
Age : 32
Date d'inscription : 26/05/2009

Candidature Gibson Empty
MessageSujet: Candidature Gibson   Candidature Gibson EmptyMar 26 Mai - 20:06

Bonjour membres de la Hem Day Hair.
Je me prénomme Gibson, Gibson Les Paul. J'harpente le Monde des Douzes depuis des décénies afin de trouver un clan de renommée et où je pourrais m'y plaire. Après tout ces clans de Bworks, de Pious et autres Sangliers, je me réfère à vous qui me semblez être un famille. Ma motivation ? Je cherche simplement à passer de bons moments avec toutes les personnes et bien rigoler. Je cherche aussi un groupe solidaire dont je ferais partie et où je pourrais m'y investir.

Passons à la présentation de mon personnage principal, qui est mon seul personnage. Je suis un Crâ de cercle 13X et je cherche avant tout, comme je l'ai évoqué precedemment, de la rigolade ! J'suis pas forcement un Kiki Tout Dur mais pas une loque ambulante. Je suis ouvert à toutes propositions de donjons, drops. Je n'ai pas de métiers et je suis Bontarien.

Terminons par ma présentation IRL. Je m'appelle Grégory, Greg pour les intimes, enfin on véras ca plus tard. Je suis âgé de 17 années qui me paraissent très longues. Niveau maturité j'me trouve entre deux. De temps en temps j'ai quelques coups de speed mais j'pourrais les gèrer. Je loge dans une maison située en Lorraine, dans le 57 pour ceux qui préfèrent les chiffres. Et je suis très motivé pour faire partie à part entière de cette guilde !
Ce compte n'est le compte d'aucunes autres personnes et je n'ai pas d'autres personnages.

Merci à vous et je croise les doigts pour être admis ! Bon jeu. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sacribugs
Admin
Sacribugs


Nombre de messages : 328
Age : 38
Localisation : Champagne-Ardennes / Languedoc-Roussillon
Date d'inscription : 03/02/2009

Feuille de personnage
Niveau: 131
Level:
Candidature Gibson Left_bar_bleue131/200Candidature Gibson Empty_bar_bleue  (131/200)

Candidature Gibson Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gibson   Candidature Gibson EmptyMar 26 Mai - 20:21

Salut à toi,

Pour ton infos, nous venons de changer de Forum, les redirections web et réferencement google ou autre sont en cours de modification ^^

Merci de copier ta candid à l'adresse suivante:

www.HemDayHair.com

Bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Gibson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser