Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Candidature de P-a-P-Y

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
papy
Apprenti
Apprenti
papy


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 27/05/2009

Feuille de personnage
Niveau: 134
Level:
Candidature de P-a-P-Y Left_bar_bleue134/200Candidature de P-a-P-Y Empty_bar_bleue  (134/200)

Candidature de P-a-P-Y Empty
MessageSujet: Candidature de P-a-P-Y   Candidature de P-a-P-Y EmptyMer 27 Mai - 17:57

Bonjour à Tous et à Toutes, membres de la guilde" Hem Day Hair"



Donc voilà, après avoir vu une annonce dans le canal recrutement, je postule aujourd’hui chez vous afin, j’espère, d’intégrer vos rangs. On peut dire que depuis que je joue à Dofus, je n’ai pas encore intégré de guilde digne de s’appeler ainsi. En effet, de mon point de vue, une guilde doit contenir une atmosphère de bonne entente et un minimum de maturité entre les membres de la guilde. Suite à la lecture de vos règles ou encore de vos attitudes que j’ai pu observer dans le jeu, j’ai remarqué que les critères de ‘guilde’ apparaissaient. Mais cela n’empêche pas les petites blagues entre membres. Par conséquent, tout ces éléments me donnent envie de vous rejoindre, cela dépend biensûr de vous.



Bon je m’y colle^^


★★★★★★★★



Je me présente IG(In Game) ; je suis un Enutrof nommé P-a-P-Y de cercle 134(élément eau) équipé pour le moment d’une panoplie mélangée ainsi que d’une future panoplie pour mes niveaux à venir. Niveau Métier, je suis pêcheur (lvl 6x)métier très long à monter,mais qui me rapporte bien plus qu'assez . Je suis Ange. Du côté de mes zones où je m’entraine souvent sont Le village des Zoths ou encore La Montagne des Koalaks ; donc si quelqu’un veut me rejoindre je serai présent. Ensuite, pour ce qui est du nombre de personnage que je possède, je n’en ai « qu’un » et cela me semble largement suffisant. Je suis le seul à y avoir accès malgré le fait que mon frère me regarde souvent.


★★★★★★★★



Je fais maintenant ma présentation IRL; je me nomme Sébastien, j’ai 21 ans. Je réside à Bordeaux(France 33). J’aime la musique, plusieurs genres ; et biensûr Dofus, jeu où j’y ai concerné les deux dernières années de ma vie. Du côté de mes études suivies, je suis en possession du Bac Scientifique(eu tant bien que mal) qui m’a fait déboucher vers le secteur Informatique.J’ai plutôt pour habitude d’être très généreux ou encore d’aider la plupart des gens qui ont besoin de moi même quand j’ai déjà un petit programme de prévu ^^( J’ai dis ‘pour habitude’ :p )


★★★★★★★★


Vu qu'une candidature doit être la plus complète possible, je fais une petite histoire de mon personnage. Bon je commence.



Donc voilà :
- Un jour, un jeune Enutrof voulu parcourir le monde des Douzes et découvrir toutes les merveilles que contenait ce monde. Depuis ses plus bas petits niveaux il rencontra des gens qu'il considérait comme amis.
Pour unifier cette amitié, une guilde composée de plusieurs classes étant du même niveaux que ce disciple Enutrof fut formée...
Or un jour, lors de ses plus grands exploits avec sa guilde, ce guerrier fut trahi. En effet, sa maison était située sur un Arbre qui fut réputé pour sa richesse:l'Orme. En se réveillant dans le fin fond du canyon koalak , il apperçut en pleine action toute une troupe de bûcherons qui éxerçaient leurs métiers sur l'Orme qui était considéré comme sa maison. Cette troupe était en fait sa propre guilde.
Ayant vu cela, cet Enutrof déploya ses plus grands pouvoirs pour empêcher ce désastre : une flamiche suivie d'une deuxième ... la troupe fut anéantie. Malgré le courage de ce guerrier, le sort flamiche(qui est un sort de type feu) toucha l'orme ... qui par la suite fut brûlé.
Depuis cet évènement, il fut solitaire, ses amis furent malgré lui ennemis. Pour remédier à cette solitude, il alla à la rencontre d'une Guilde qui fut réputée par son ambiance et ses non-prises de têtes. Donc il s'inscrit sur les listes de recrutement de ce clan.
Espérant ne plus connaître l'effet de trahison et de solitude, il attend enfin la réponse de son intégration devant l'antre de la guilde HemDayHair


★★★★★★★★


Voilà, je pense que j'ai à peu près tout dit.

N'hésitez pas à me contacter IG /w P-a-P-Y pour plus d'informations.

En espérant que vous allez y attacher une grande importance.

Merci d’avance =)
Revenir en haut Aller en bas
Sacribugs
Admin
Sacribugs


Nombre de messages : 328
Age : 38
Localisation : Champagne-Ardennes / Languedoc-Roussillon
Date d'inscription : 03/02/2009

Feuille de personnage
Niveau: 131
Level:
Candidature de P-a-P-Y Left_bar_bleue131/200Candidature de P-a-P-Y Empty_bar_bleue  (131/200)

Candidature de P-a-P-Y Empty
MessageSujet: Re: Candidature de P-a-P-Y   Candidature de P-a-P-Y EmptyMer 27 Mai - 18:04

Salut,

Nous avons changé de Forum, merci de remettre votre candidature sur le nouveau : www.hemdayhair.com

Attention à bien lire les règles du nouveau forum et le mail d'activation Smile

bonne journée et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de P-a-P-Y
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser