Trashcore Hem Day Hair
Nombre de messages : 258 Age : 31 Localisation : Dans un buisson je n'sais ou, avec je n'sais qui, en train de faire je n'sais quoi... Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Trashcore [ADMIS] Mer 4 Fév - 1:40 | |
| Bonjour bonjour, plutôt Bonsoir ^^ Allez je poste ma petite présentation/recrutement, parce que je m'ennuie et suis de bonne humeur à raconter ma vie ce soir.. Je m'appelle Trashcore, pandalette air, cercle 162, qui adore glander et/ou aider les autres, neutre par éthique, je suis Apprentie Sériane, maître alchimiste et tendre épouse de Deesiz <3. Sociable, adepte de blagues bidons et de ralage ^^ J'étais chez les Hem Day Hair, en genre, début 2007, je les voyait aux champs bouftou, je les trouvaient cool, sans les connaitre alors quelques semaines apres j'ai postulé.. c'est là que j'ai connu Ero, Hats, Moyax, les autres qui nous ont quittés pour wow aussi, et c'étais vraiment de très bons moments, puis il y a eu l'absence d'Ero, et la guilde se cassai, je suis donc partie chez les Athlantis Legend, guilde extra ordinaire, mais qui là, je trouve, se dégrade, retour chez les Hem mes amis^^ et gloire à nous Bon voila c'étais le petit pavé IG^^ Pour l'IRL maintenant, je m'appelle Manon (j'aime toujours pas ce prénom), j'ai 16ans cette fois ci (ben ui avant j'en avais 14, j'ai poussé ) , même si je pense pour la majorité qui me conaissent, j'ai plus^^, je suis l'exeption de la règle de la majorité (aha), j'habite toujours sur la côte d'azur dans le Var (83) au bord de la mer et des touristes relous, je suis en 2em année de CAP sérigraphie, j'y apprends la sérigraphie, l'infographie, je dessine etc, ca me plait même si c'est un diplome de cas soc', en septembre j'espere passer en BMA (brevet metier d'art) puis apres partir en BTS ! (ohoh j'ai tout prévu), plus tard je veux travailler dans la BD, du moins dans l'art, ou alors totalement different, la gendarmerie m'interesse (ben oui).. J'adore faire des dessins et les colorier par photo