| Raid PVP "The Fake Blood Progress" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sacribugs Admin
Nombre de messages : 328 Age : 38 Localisation : Champagne-Ardennes / Languedoc-Roussillon Date d'inscription : 03/02/2009
Feuille de personnage Niveau: 131 Level: (131/200)
| Sujet: Raid PVP "The Fake Blood Progress" Dim 8 Fév - 3:35 | |
| Bonsoir a tous, Alors que nous XPions tranquil avec Trash, 2 perso (Blynd et Lucyfer) des Fake Blood Progress l'ont agro sous prétexte qu'elle est sèriane... Je propose a ceux qui veulent pour la venger, ainsi que pour redorée le blason des Hem Day Hair, de se faire connaitre auprès de cette guilde ^^ Si vous êtes d'accord pour montrer à ces gamins ce que nous vallons, faites vous connaitre Biz et bon jeux ^^ | |
|
| |
Trashcore Hem Day Hair
Nombre de messages : 258 Age : 31 Localisation : Dans un buisson je n'sais ou, avec je n'sais qui, en train de faire je n'sais quoi... Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Raid PVP "The Fake Blood Progress" Dim 8 Fév - 3:37 | |
| Très bonne idée, j'accepte pas de me faire marcher sur les pieds par deux boulets que j'aurai tout bonnement tordus en mille en 1 contre 1 . Et puis les insultes c'est le must qui me fait devenir folle ^^ Faudra trouver leurs percos.. | |
|
| |
moyax Consultant
| Sujet: Re: Raid PVP "The Fake Blood Progress" Dim 8 Fév - 20:23 | |
| | |
|
| |
Yok Bavard !!
| Sujet: Re: Raid PVP "The Fake Blood Progress" Dim 8 Fév - 20:39 | |
| Moi aussi !! (olol ch'ui nul) | |
|
| |
Ero-Sunnin Admin
Nombre de messages : 177 Age : 42 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 23/09/2006
Feuille de personnage Niveau: 1 Level: (1/1)
| Sujet: Re: Raid PVP "The Fake Blood Progress" Dim 8 Fév - 21:41 | |
| On petera la guilde ^^ Bon Dofus | |
|
| |
Metal-angel Protecteur
Nombre de messages : 66 Age : 33 Localisation : IOP Date d'inscription : 05/02/2009
| Sujet: Re: Raid PVP "The Fake Blood Progress" Lun 9 Fév - 15:59 | |
| Je vous prêterais ma colère =-) | |
|
| |
Trashcore Hem Day Hair
Nombre de messages : 258 Age : 31 Localisation : Dans un buisson je n'sais ou, avec je n'sais qui, en train de faire je n'sais quoi... Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Raid PVP "The Fake Blood Progress" Lun 9 Fév - 18:53 | |
| Un ami et sa guilde m'ont vengé c'est bon (la guilde Lilith) On les a buté et ils faisaient encore plus les malins, a ce qu'il parrait ils ne posent pas souvent de percos, mais si ils en posent prévenez moi quand même :p Et puis ils sont encore plus mongoliens que je le croyais car, ils m'ont aggro car je suis sériane, et devinez quoi? .. leur meneuse est sériane, OKKKKKKK MEC ! | |
|
| |
Sacribugs Admin
Nombre de messages : 328 Age : 38 Localisation : Champagne-Ardennes / Languedoc-Roussillon Date d'inscription : 03/02/2009
Feuille de personnage Niveau: 131 Level: (131/200)
| Sujet: Re: Raid PVP "The Fake Blood Progress" Lun 9 Fév - 20:50 | |
| lol Ba idiot un jour idiot toujours... T'inquiète pas si on les croise, on continue Biz | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Raid PVP "The Fake Blood Progress" | |
| |
|
| |
| Raid PVP "The Fake Blood Progress" | |
|