Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Amélioration Guilde

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ero-Sunnin
Admin
Ero-Sunnin


Nombre de messages : 177
Age : 42
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 23/09/2006

Feuille de personnage
Niveau: 1
Level:
Amélioration Guilde Left_bar_bleue1/1Amélioration Guilde Empty_bar_bleue  (1/1)

Amélioration Guilde Empty
MessageSujet: Amélioration Guilde   Amélioration Guilde EmptyMar 7 Avr - 13:06

Voila j'ouvre ce post pour que chacun puisse y déposer les idées permettant à la guilde d'évoluer.

Je n'ai pas la science infuse et j'ai toujours été un Meneur qui pense qu'une guilde est basé sur l'ensemble et non sur une personne.

Alors tous à vos claviers et venez proposer ce que bon vous semble.

Pour ma part je propose :
- revoir le cercle de recrutement pour toucher un panel plus large de membres, j'avais pensé à 120 qui reste relativement correct.
- Se montrer ensemble sur les différents zaap, afin que nous soyons remarqués, sans flooder et en restant pôlis ( comme hier).
Revenir en haut Aller en bas
https://hemdayhair.1fr1.net
Atris
Hem Day Hair
Hem Day Hair
Atris


Nombre de messages : 154
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/03/2009

Amélioration Guilde Empty
MessageSujet: Re: Amélioration Guilde   Amélioration Guilde EmptyMar 7 Avr - 13:15

C'est une bonne idée le recrutement à partir du 120, c'est un bon level.
Mais il faut faire attention aussi, trop recruter peut apporter son lot de noobs Mad

Sinon l'idée de Metal de faire une vidéo est sympa aussi (On flooderai sur Jol XD)
Sinon forcer les gens à s'inscrire sur le fofo et organiser des trucs.
Revenir en haut Aller en bas
Trashcore
Hem Day Hair
Hem Day Hair
Trashcore


Nombre de messages : 258
Age : 31
Localisation : Dans un buisson je n'sais ou, avec je n'sais qui, en train de faire je n'sais quoi...
Date d'inscription : 28/01/2009

Amélioration Guilde Empty
MessageSujet: Re: Amélioration Guilde   Amélioration Guilde EmptyMar 7 Avr - 13:33

Ouais forcer les gens à aller s'inscrire sur le forum, et s'y présenter, j'y tient, et pas juste passer une fois pour ça, mais vraiment y participer, ensuite, oué se montrer au zaap, mais pas de flood, par contre, au lieu de recruter direct comme hier je pense qu'on devrait avoir un petit entretient avec la personne interessée, perso je veux pas de noob.
Voila puis oué la video a faire tourner sur JOL est une bonne idée (pas video kikooquibourine de préférence), sinon le cercle 120 mouais bof, et pour finir être poli, saluer, aimable, respectueux etc etc . bon voila sur ce je vais manger mon super sanduish -_- en attendant que la MAJ s'instal, bises
Revenir en haut Aller en bas
Atris
Hem Day Hair
Hem Day Hair
Atris


Nombre de messages : 154
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/03/2009

Amélioration Guilde Empty
MessageSujet: Re: Amélioration Guilde   Amélioration Guilde EmptyMar 7 Avr - 23:23

Le recrutement devrait se faire uniquement par le forum comme ça les gens seraient obligé de se présenter un minimum ... XD
Revenir en haut Aller en bas
Trashcore
Hem Day Hair
Hem Day Hair
Trashcore


Nombre de messages : 258
Age : 31
Localisation : Dans un buisson je n'sais ou, avec je n'sais qui, en train de faire je n'sais quoi...
Date d'inscription : 28/01/2009

Amélioration Guilde Empty
MessageSujet: Re: Amélioration Guilde   Amélioration Guilde EmptyMar 7 Avr - 23:40

Bon je viens râler un coup.
Et je plussoie ce que dit Atris plus haut "le recrutement uniquement par forum" et j'y tient beaucoup.
Y a 10 minutes, je disai aux nouveaux d'aller s'inscrire ET SE PRESENTER sur notre super forum ! et j'ai eu droit a des :
"bah je me suis inscrit"
"bah tu peux aller te présenter aussi"
"bah non c trop long"
"si t'es motivé tu le fais"

ou encore truc du genre

"on a tout le temps pour se présenter"
"ah bah non au contraire on doit se connaitre des le debut mon coco"

Et ca pendant 10 minutes, mais bien sur aucune présentation n"a quand mémé été faite, alors j'ai chipoter en disant que le forum n'est pas la uniquement pour faire beau, puis je les ai laissé souffler 5 min car suis aller me chercher a boire (passionant) et a mon retour je vois quoi :

"Rah elle me gonfle"


... Sympa les nouvelles recrues, TRES sympa. Je suis vraiment pas satisfaite de ce recrutement massif. Meme si la personne qui a dit ca était la avant.

Je préfere encore qu'on soit notre petite bande habituelle mais de vrais guildeux motivés avec nos délires plutot que un débarquement de boulets de 12ans. C'est franc et pas tres sympa mais c'est vraiment ce que je ressent.
Revenir en haut Aller en bas
Ero-Sunnin
Admin
Ero-Sunnin


Nombre de messages : 177
Age : 42
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 23/09/2006

Feuille de personnage
Niveau: 1
Level:
Amélioration Guilde Left_bar_bleue1/1Amélioration Guilde Empty_bar_bleue  (1/1)

Amélioration Guilde Empty
MessageSujet: Re: Amélioration Guilde   Amélioration Guilde EmptyMer 8 Avr - 11:18

Tes mots sont peut être un peu fort mais je peux comprendre ton mécontentement, et je vais contacter personnellement les personnes qui n'ont pas fait l'effort encore de s'inscrire et de se présenter.
Revenir en haut Aller en bas
https://hemdayhair.1fr1.net
Sacribugs
Admin
Sacribugs


Nombre de messages : 328
Age : 38
Localisation : Champagne-Ardennes / Languedoc-Roussillon
Date d'inscription : 03/02/2009

Feuille de personnage
Niveau: 131
Level:
Amélioration Guilde Left_bar_bleue131/200Amélioration Guilde Empty_bar_bleue  (131/200)

Amélioration Guilde Empty
MessageSujet: Re: Amélioration Guilde   Amélioration Guilde EmptyMer 8 Avr - 23:49

+1 pour Ero, il y a le fond et il y a la forme ^^
Pour le premier, entièrement d'accord avec toi Trashou, pour le second il y a encore des effort à faire :p

Bon jeux jocolor

PS: Mais on t'adore quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
lord-zabutan
Hem Day Hair
Hem Day Hair
lord-zabutan


Nombre de messages : 124
Age : 30
Localisation : Aubenas ou brakmar :')
Date d'inscription : 08/04/2009

Amélioration Guilde Empty
MessageSujet: Re: Amélioration Guilde   Amélioration Guilde EmptyLun 13 Avr - 14:12

Juste comme sa, on a une guilde sur JOL ? :')

Si oui, envoyer une invite Very Happy, si non, ba je peux vous la crer ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Sacribugs
Admin
Sacribugs


Nombre de messages : 328
Age : 38
Localisation : Champagne-Ardennes / Languedoc-Roussillon
Date d'inscription : 03/02/2009

Feuille de personnage
Niveau: 131
Level:
Amélioration Guilde Left_bar_bleue131/200Amélioration Guilde Empty_bar_bleue  (131/200)

Amélioration Guilde Empty
MessageSujet: Re: Amélioration Guilde   Amélioration Guilde EmptyLun 13 Avr - 14:51

Je crois que je l'avais créer mais juste pour la pub. On verra ça plus tard une fois le nouveau fofo fini (^^')
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amélioration Guilde Empty
MessageSujet: Re: Amélioration Guilde   Amélioration Guilde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amélioration Guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» avoir un peu des nouvelles de ma guilde
» Enclos de guilde [EN COURS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres et Divers :: Boîte à idées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser