Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Enclos de guilde [EN COURS]

Aller en bas 
+7
Yok
Ero-Sunnin
hatsumomo
Oorooney
lord-zabutan
Atris
Sacribugs
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Cotiseriez-vous pour un enclos de guilde?
Oui
Enclos de guilde [EN COURS] Vote_lcap70%Enclos de guilde [EN COURS] Vote_rcap
 70% [ 7 ]
Non
Enclos de guilde [EN COURS] Vote_lcap0%Enclos de guilde [EN COURS] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Indécis pour le moment
Enclos de guilde [EN COURS] Vote_lcap30%Enclos de guilde [EN COURS] Vote_rcap
 30% [ 3 ]
Total des votes : 10
 
Sondage clos

AuteurMessage
Sacribugs
Admin
Sacribugs


Nombre de messages : 328
Age : 38
Localisation : Champagne-Ardennes / Languedoc-Roussillon
Date d'inscription : 03/02/2009

Feuille de personnage
Niveau: 131
Level:
Enclos de guilde [EN COURS] Left_bar_bleue131/200Enclos de guilde [EN COURS] Empty_bar_bleue  (131/200)

Enclos de guilde [EN COURS] Empty
MessageSujet: Enclos de guilde [EN COURS]   Enclos de guilde [EN COURS] EmptySam 25 Avr - 13:19

Bonjour à tous,

Vous n'êtes pas sans savoir qu'un enclos pour la guilde serait le bienvenue. Dans cette optique, il serait bon que nous trouvions une solution.

Je pensais à ça:

Toutes les personnes intéressées se cotisent. Par exemple, si nous sommes 15 à cotiser, en fonction des moyens de chacun, nous achetons un enclos en rapport. Seul les personnes ayant cotisé peuvent utiliser de manière direct ou indirect l'enclos.
2-3 membres seront éleveurs et géreront les montures des autres. Si quelqu'un ayant cotisé, quitte la guilde, nous fonctionnerions sur le principe d'actions. Par exemple la personne à payer 500.000k pour avoir accès à l'enclos. Soit le fond de guilde (j'expliquerais ça dans un autre post) soit les autres membres rachètent ses parts. Soit 1 personne rachète à hauteur de 500.000k soit 5 à hauteur de 100.000k.

Merci de répondre au sondage que vous soyez intéressé ou non, puis d'expliquer le pourquoi, la somme que vous seriez prêt à cotiser (même si à l'heure actuel vous ne les avez pas) ou de proposer des idées pour améliorer se concept.

Bon jeux à tous jocolor


Dernière édition par Sacribugs le Ven 1 Mai - 10:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Atris
Hem Day Hair
Hem Day Hair
Atris


Nombre de messages : 154
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/03/2009

Enclos de guilde [EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: Enclos de guilde [EN COURS]   Enclos de guilde [EN COURS] EmptySam 25 Avr - 14:03

Je suis pour, j'adore l'élevage, j'en ai fais souvent et pour le prix bah 200.000-300.000k enfin suivant le nombre de personne.
Revenir en haut Aller en bas
lord-zabutan
Hem Day Hair
Hem Day Hair
lord-zabutan


Nombre de messages : 124
Age : 30
Localisation : Aubenas ou brakmar :')
Date d'inscription : 08/04/2009

Enclos de guilde [EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: Enclos de guilde [EN COURS]   Enclos de guilde [EN COURS] EmptySam 25 Avr - 22:08

Ba je peux fournir 4-5XX XXX K maintenant, mais je veux des cours d'élevage parseque j'y pige que dalle ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Sacribugs
Admin
Sacribugs


Nombre de messages : 328
Age : 38
Localisation : Champagne-Ardennes / Languedoc-Roussillon
Date d'inscription : 03/02/2009

Feuille de personnage
Niveau: 131
Level:
Enclos de guilde [EN COURS] Left_bar_bleue131/200Enclos de guilde [EN COURS] Empty_bar_bleue  (131/200)

Enclos de guilde [EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: Enclos de guilde [EN COURS]   Enclos de guilde [EN COURS] EmptySam 25 Avr - 23:53

Ne tkt pas Lord, c'est justement ça l'avantage, c'est que ça te laisse l'accés à un enclos mais tu n'as rien à faire. 2-3 membres (de confiance) ayant les connaissances s'occuperont des dindes de TOUT le monde Wink

PS: Il serait bon que les gens qui votent post un message pour savoir qui pense quoi, j'ai la posibilité de le savoir par l'administration mais ce serait plus pratique ^^

Merci de vos réponses et bon jeux jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Oorooney
Apprenti
Apprenti
Oorooney


Nombre de messages : 5
Age : 32
Localisation : soignies
Date d'inscription : 07/02/2009

Enclos de guilde [EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: Enclos de guilde [EN COURS]   Enclos de guilde [EN COURS] EmptyDim 26 Avr - 2:22

moi je suis daccords de cotiser
Revenir en haut Aller en bas
hatsumomo
Hem Day Hair
Hem Day Hair
hatsumomo


Nombre de messages : 191
Age : 45
Localisation : quebec
Date d'inscription : 20/01/2009

Enclos de guilde [EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: Enclos de guilde [EN COURS]   Enclos de guilde [EN COURS] EmptyDim 26 Avr - 7:54

moi perso je m en fou !!! je m en sert juste pas de l enclos !!!!
Revenir en haut Aller en bas
lord-zabutan
Hem Day Hair
Hem Day Hair
lord-zabutan


Nombre de messages : 124
Age : 30
Localisation : Aubenas ou brakmar :')
Date d'inscription : 08/04/2009

Enclos de guilde [EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: Enclos de guilde [EN COURS]   Enclos de guilde [EN COURS] EmptyDim 26 Avr - 10:35

Y'aurait moyen de revendre ses part ?

Exemple ^^: J'ai mis 5XX kk pour acheter l'enclos. On a estimer a des part de 250 kk, j'ia donc 2 part, une personne de la guilde souhaite avoir acces a l'enclos ET moi j'ai besoin d'argent, je lui revendrait donc une de mes part ( En admetant qu'il faille une seule part pour utiliser l'enclos)

Bon c'est un peu fouillie mais bon lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ero-Sunnin
Admin
Ero-Sunnin


Nombre de messages : 177
Age : 42
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 23/09/2006

Feuille de personnage
Niveau: 1
Level:
Enclos de guilde [EN COURS] Left_bar_bleue1/1Enclos de guilde [EN COURS] Empty_bar_bleue  (1/1)

Enclos de guilde [EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: Enclos de guilde [EN COURS]   Enclos de guilde [EN COURS] EmptyDim 26 Avr - 11:23

On verra a combien est estimée une part une fois que nous trouverons un enclos.
Perso moi je m'y pencherai un peu pour voir sur les dindes, mais je crois que je préfere qu'on me les élèvent lol.
Revenir en haut Aller en bas
https://hemdayhair.1fr1.net
Sacribugs
Admin
Sacribugs


Nombre de messages : 328
Age : 38
Localisation : Champagne-Ardennes / Languedoc-Roussillon
Date d'inscription : 03/02/2009

Feuille de personnage
Niveau: 131
Level:
Enclos de guilde [EN COURS] Left_bar_bleue131/200Enclos de guilde [EN COURS] Empty_bar_bleue  (131/200)

Enclos de guilde [EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: Enclos de guilde [EN COURS]   Enclos de guilde [EN COURS] EmptyDim 26 Avr - 12:17

en fait pour faciliter les choses les part seraient juste au début pour avoir les fonds pour l'enclos. Une fois remboursé, cela fonctionnerai sur le même principe mais à moindre mesure. Par exemple le droit d'avoir accés à l'enclos (ou plutôt de se faire faire une dinde) coûtera par exemple 50.000k une fois. Un nouveau qui arrive et qui voudrait faire dindes payera 50.000k (qui iront dans les caisse de la guilde) et y aura accés tant qu'il reste dans la guilde. Une fois qu'il part de la guilde cela ne lui serait pas remboursé par contre.

Un système comme celui-ci permettrait quand même de faire rentrer dans les caisse de la guilde 1.250.000k si il y a 25 personnes qui demandent l'accès. Et cela reste accessible à tout le monde. Cela reste perfectible quand même. Nous verrons cela une fois que nous auront l'enclos Wink

Bon jeux jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Yok
Bavard !!
Bavard !!
Yok


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 04/02/2009

Enclos de guilde [EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: Enclos de guilde [EN COURS]   Enclos de guilde [EN COURS] EmptyLun 27 Avr - 13:33

Je suis pour l'enclos depuis le temps que je veux me mettre a l'élevage .
Revenir en haut Aller en bas
Sacribugs
Admin
Sacribugs


Nombre de messages : 328
Age : 38
Localisation : Champagne-Ardennes / Languedoc-Roussillon
Date d'inscription : 03/02/2009

Feuille de personnage
Niveau: 131
Level:
Enclos de guilde [EN COURS] Left_bar_bleue131/200Enclos de guilde [EN COURS] Empty_bar_bleue  (131/200)

Enclos de guilde [EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: Enclos de guilde [EN COURS]   Enclos de guilde [EN COURS] EmptyLun 27 Avr - 16:32

Bon après pas mal de recherche, je pense que c'est mal partis... à moins de trouver LA perle rare ou d'attendre la 2.0 en espérant qu'ils en rajoutent ou en libèrent et de se ruer dessus, il faudrait, je pense avoir la modique somme de 20.000.000k dans les caisses de la guilde pour espérer en avoir un. La valeur c'est grave envolée, nous pouvons espérer avoir un 10-12 places pour se prix là :s

Voilà, si vous êtes toujours d'accord moi je veux bien mettre jusqu'à 1/4 de la somme avec ma femme mais ça en laisse encore beaucoup ^^'


Bon jeux jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Atris
Hem Day Hair
Hem Day Hair
Atris


Nombre de messages : 154
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/03/2009

Enclos de guilde [EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: Enclos de guilde [EN COURS]   Enclos de guilde [EN COURS] EmptyLun 27 Avr - 16:36

On est pas obligé de prendre un 10 places, on peut commencer par un petit si on en trouve, genre 5-6 places pour débuter c'est pas mal (et beaucoup moins cher). Puis plus tard on pourra peut être plus facilement en trouver un grand. Enfin je sais pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sacribugs
Admin
Sacribugs


Nombre de messages : 328
Age : 38
Localisation : Champagne-Ardennes / Languedoc-Roussillon
Date d'inscription : 03/02/2009

Feuille de personnage
Niveau: 131
Level:
Enclos de guilde [EN COURS] Left_bar_bleue131/200Enclos de guilde [EN COURS] Empty_bar_bleue  (131/200)

Enclos de guilde [EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: Enclos de guilde [EN COURS]   Enclos de guilde [EN COURS] EmptyLun 27 Avr - 16:59

Ba 5-6 places c'est déjà 12M... et pour contenter tout les membres avec 6 places on est mal ^^'

Fin c'est mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Yok
Bavard !!
Bavard !!
Yok


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 04/02/2009

Enclos de guilde [EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: Enclos de guilde [EN COURS]   Enclos de guilde [EN COURS] EmptyLun 27 Avr - 18:41

Quand nous avons fini avec les dragodindes, nous les enlevons de l'enclos Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Atris
Hem Day Hair
Hem Day Hair
Atris


Nombre de messages : 154
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/03/2009

Enclos de guilde [EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: Enclos de guilde [EN COURS]   Enclos de guilde [EN COURS] EmptyLun 27 Avr - 19:20

Oui voilà, et 12M pour un petit, faut pas l'acheter chez des noobs non plus ... Un 4 place doit coûter peut être 700.000-1M +- ^^
Revenir en haut Aller en bas
lord-zabutan
Hem Day Hair
Hem Day Hair
lord-zabutan


Nombre de messages : 124
Age : 30
Localisation : Aubenas ou brakmar :')
Date d'inscription : 08/04/2009

Enclos de guilde [EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: Enclos de guilde [EN COURS]   Enclos de guilde [EN COURS] EmptyLun 27 Avr - 20:09

Bon c'est clair que sa saoulerait du monde mais bon ... a brakmar les pris sont plus bas
(4 M le 7 place de mon ancie meneur ... bon ok c'etait une affaire mais bon ^^) Mais sa neederait de desaligner du monde ou a defaut de passer par des mules No
Revenir en haut Aller en bas
hatsumomo
Hem Day Hair
Hem Day Hair
hatsumomo


Nombre de messages : 191
Age : 45
Localisation : quebec
Date d'inscription : 20/01/2009

Enclos de guilde [EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: Enclos de guilde [EN COURS]   Enclos de guilde [EN COURS] EmptyLun 27 Avr - 23:00

bon voila je peux mettre 200 000 kamas .... d ici vendredi

peut-etre plus !!


Dernière édition par hatsumomo le Lun 27 Avr - 23:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yok
Bavard !!
Bavard !!
Yok


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 04/02/2009

Enclos de guilde [EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: Enclos de guilde [EN COURS]   Enclos de guilde [EN COURS] EmptyLun 27 Avr - 23:03

30 kamas par jour pendant 36 mois pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sacribugs
Admin
Sacribugs


Nombre de messages : 328
Age : 38
Localisation : Champagne-Ardennes / Languedoc-Roussillon
Date d'inscription : 03/02/2009

Feuille de personnage
Niveau: 131
Level:
Enclos de guilde [EN COURS] Left_bar_bleue131/200Enclos de guilde [EN COURS] Empty_bar_bleue  (131/200)

Enclos de guilde [EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: Enclos de guilde [EN COURS]   Enclos de guilde [EN COURS] EmptyLun 27 Avr - 23:51

Alors déjà je vais vous faire un petit point de situation. Les prix des enclos se sont envolées. Regardez partout, faites faire des estimations sur jol ou ailleurs etc... (j'ai passé beaucoup de tps à me renseigner) et il faut compter 1M5 par place. Soit un 4 places à 6M. Après ça varie en fonction de l'alignement de la zone (plus cher sur un neutre) et de la forme et obstacle de l'enclos.

Bref, il y aurait un enclos 12 places de dispo (avec Ero on pense que se serait parfait) mais 17M l'enclos. Je peux fournir 5M. Reste 12M à répartir dans les membres de la guilde... donc tous à vos portekamas ^^

Bon jeux jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Atris
Hem Day Hair
Hem Day Hair
Atris


Nombre de messages : 154
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/03/2009

Enclos de guilde [EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: Enclos de guilde [EN COURS]   Enclos de guilde [EN COURS] EmptyMar 28 Avr - 9:09

Je ne pense pas mettre de kamas, j'en ai pas beaucoups et j'ai besoin d'équipement. Enfin il est possible que je mette quelque chose, mais vraiment pas beaucoup. Et je ne préfère pas dire que je vais mettre autant tout les mois, je n'arriverai pas à respecter mes délais ^^

(Et oui la vie est dure Mad)
Revenir en haut Aller en bas
Tinalyna
Consultant
Consultant
Tinalyna


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 18/04/2009

Enclos de guilde [EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: Enclos de guilde [EN COURS]   Enclos de guilde [EN COURS] EmptyMar 28 Avr - 12:25

Cf Atris.
Revenir en haut Aller en bas
Yok
Bavard !!
Bavard !!
Yok


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 04/02/2009

Enclos de guilde [EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: Enclos de guilde [EN COURS]   Enclos de guilde [EN COURS] EmptyMar 28 Avr - 13:29

me too !
Revenir en haut Aller en bas
Sacribugs
Admin
Sacribugs


Nombre de messages : 328
Age : 38
Localisation : Champagne-Ardennes / Languedoc-Roussillon
Date d'inscription : 03/02/2009

Feuille de personnage
Niveau: 131
Level:
Enclos de guilde [EN COURS] Left_bar_bleue131/200Enclos de guilde [EN COURS] Empty_bar_bleue  (131/200)

Enclos de guilde [EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: Enclos de guilde [EN COURS]   Enclos de guilde [EN COURS] EmptyMar 28 Avr - 15:07

Je suis contient que vous avez besoin de k pour vos équipements ou autre, moi même je mettrais plus mes k dans la pano de Nadine que dans l'enclos, mais voilà nous sommes une guilde et le dévellopement de celle-ci est aussi important que le notre à mon sens.

On en a parlé à plusieurs hier soir (dont certain qui n'ont pas de k également) et rien ne vous empêche de prendre une journée pour faire des k comme ces derniers vont faire. Vous pouvez très bien aller faire 2-3 meulou dans la journée, au cas où, de capturer, puis de revendre les ressources. Si vous voulez je vous ramènerai même ma mamie pour les captures et vous redonnerez le drop pour le revendre.

En une journée il y largement de quoi faire 300.000k chacun. Avec 300.000k par personnes nous arriverions à avoir la somme pour l'enclos, et une fois se dernier acheté, vous serez remboursé le plus rapidement possible de vos k par la vente de dinde ou de parchos (300.000k c'est 30-50% d'une dinde puissante un peu xp).

Au final, ceci vous ferez perdre 1 journée de jeux. Rien de bien méchant ^^ Et même si pour vous rembourser je doit élever tout les jours pendant tout mon temps de jeux, je m'y tiendrais Wink

Bon jeux jocolor
Revenir en haut Aller en bas
hatsumomo
Hem Day Hair
Hem Day Hair
hatsumomo


Nombre de messages : 191
Age : 45
Localisation : quebec
Date d'inscription : 20/01/2009

Enclos de guilde [EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: Enclos de guilde [EN COURS]   Enclos de guilde [EN COURS] EmptyMar 28 Avr - 17:20

Moi je dit.... a vos armes mes compagnons et allons frapper des betes enembles pour la famille et donnons un peu de notre temps !!!!!

cheers
Revenir en haut Aller en bas
lord-zabutan
Hem Day Hair
Hem Day Hair
lord-zabutan


Nombre de messages : 124
Age : 30
Localisation : Aubenas ou brakmar :')
Date d'inscription : 08/04/2009

Enclos de guilde [EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: Enclos de guilde [EN COURS]   Enclos de guilde [EN COURS] EmptyMar 28 Avr - 18:26

Mouais idem :/

Mais ou alors je suis un gors noob ou alors j'ai jamais reussi a me faires 300 kk en une journée X_x

Plz expliquer moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enclos de guilde [EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: Enclos de guilde [EN COURS]   Enclos de guilde [EN COURS] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enclos de guilde [EN COURS]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» avoir un peu des nouvelles de ma guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres et Divers :: Boîte à idées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser