Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Enclos de guilde [EN COURS]

Aller en bas 
+7
Yok
Ero-Sunnin
hatsumomo
Oorooney
lord-zabutan
Atris
Sacribugs
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Cotiseriez-vous pour un enclos de guilde?
Oui
Enclos de guilde [EN COURS] - Page 2 Vote_lcap70%Enclos de guilde [EN COURS] - Page 2 Vote_rcap
 70% [ 7 ]
Non
Enclos de guilde [EN COURS] - Page 2 Vote_lcap0%Enclos de guilde [EN COURS] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Indécis pour le moment
Enclos de guilde [EN COURS] - Page 2 Vote_lcap30%Enclos de guilde [EN COURS] - Page 2 Vote_rcap
 30% [ 3 ]
Total des votes : 10
 
Sondage clos

AuteurMessage
Yok
Bavard !!
Bavard !!
Yok


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 04/02/2009

Enclos de guilde [EN COURS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enclos de guilde [EN COURS]   Enclos de guilde [EN COURS] - Page 2 EmptyMar 28 Avr - 18:29

Ben ch'ui dispo pour les gens qui veulent drop pour ce faire du fric ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tinalyna
Consultant
Consultant
Tinalyna


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 18/04/2009

Enclos de guilde [EN COURS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enclos de guilde [EN COURS]   Enclos de guilde [EN COURS] - Page 2 EmptyMar 28 Avr - 21:27

Mais enfait, je veux bien donner un minimum de kamas, mais le truc c'est que je n'eleve pas de dindes, l'enclos je pense ne me sera d'aucune utilité.
Revenir en haut Aller en bas
Hdh Acef
Protecteur
Protecteur
Hdh Acef


Nombre de messages : 74
Age : 30
Localisation : Dans un champ de plante de verte a Effet Psychosomatique ;)
Date d'inscription : 15/03/2009

Enclos de guilde [EN COURS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enclos de guilde [EN COURS]   Enclos de guilde [EN COURS] - Page 2 EmptyMar 28 Avr - 21:44

Moi je pourrait pas Cotiser ou pas maintenant ( J'ai 20.000 k maximum sur mes persos ) Mais je peut proposer mes talents d'éleveur Smile
Revenir en haut Aller en bas
hatsumomo
Hem Day Hair
Hem Day Hair
hatsumomo


Nombre de messages : 191
Age : 45
Localisation : quebec
Date d'inscription : 20/01/2009

Enclos de guilde [EN COURS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enclos de guilde [EN COURS]   Enclos de guilde [EN COURS] - Page 2 EmptyMar 28 Avr - 22:13

Bon mes tresors je vous explique le principe de l entraide pour l'enclos !!!

1-- Je n'ai pas plus de kamas que vous !!!! et pour aider a financer l'enclos je vias en dropp pour la guilde avec la guilde !!! Faute de pas donner d argent je donne du temps et mes dropps Cool

2-- Je crois pas me servire de l'enclos non plus , parcontre ... si jamais besoin es, enclos
J'aurais !!! et si dinde j ai besoin ,dinde j aurais !!!!!

3-- Ont n est une grande famille et la famille a besoin de votre aide en temps en dropp et penser au merveilleux moment de plaisir passer ensemble sa pas de prix sa non ?

4-- Ben je vous aimes bien et la guilde a besoin de votre aide !!!! donc soyez genereux

et prenez vos armes et amusons nous !!! la vie es si courte ..... jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Sacribugs
Admin
Sacribugs


Nombre de messages : 328
Age : 38
Localisation : Champagne-Ardennes / Languedoc-Roussillon
Date d'inscription : 03/02/2009

Feuille de personnage
Niveau: 131
Level:
Enclos de guilde [EN COURS] - Page 2 Left_bar_bleue131/200Enclos de guilde [EN COURS] - Page 2 Empty_bar_bleue  (131/200)

Enclos de guilde [EN COURS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enclos de guilde [EN COURS]   Enclos de guilde [EN COURS] - Page 2 EmptyMar 28 Avr - 22:23

Voilà hats, je n'aurais pas dit mieux ^^



EDIT:
Point de situation: à l'heure actuel nous avons 9.4xx.xxx k. Ero et moi avons grassement participé à la note, et la team de Hats a bien droppé cette aprem (Pour + de 500.000k de ressources, j'en ai déjà vendu pour 400.000 k). Le plus gros est fait, encore un petit effort et se sera bon Wink

Bon jeux jocolor
Revenir en haut Aller en bas
hatsumomo
Hem Day Hair
Hem Day Hair
hatsumomo


Nombre de messages : 191
Age : 45
Localisation : quebec
Date d'inscription : 20/01/2009

Enclos de guilde [EN COURS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enclos de guilde [EN COURS]   Enclos de guilde [EN COURS] - Page 2 EmptyMer 29 Avr - 8:18

Vous voyez !! bravo groupe ont travaille fort ont remet sa demain ..... je suis partante cheers
Revenir en haut Aller en bas
Metal-angel
Protecteur
Protecteur
Metal-angel


Nombre de messages : 66
Age : 32
Localisation : IOP
Date d'inscription : 05/02/2009

Enclos de guilde [EN COURS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enclos de guilde [EN COURS]   Enclos de guilde [EN COURS] - Page 2 EmptyMer 29 Avr - 18:27

Moi je peux mettre de 1k a 500 000k Je connais un peux enclos et pour le moment je suis pas dispo pour faire des Donjon de guilde Ext pour faire des Kamas donc voila désoler ...

Mp moi IG pour en savoir pluche
Revenir en haut Aller en bas
http://synchro.netingame.net/team/
Sacribugs
Admin
Sacribugs


Nombre de messages : 328
Age : 38
Localisation : Champagne-Ardennes / Languedoc-Roussillon
Date d'inscription : 03/02/2009

Feuille de personnage
Niveau: 131
Level:
Enclos de guilde [EN COURS] - Page 2 Left_bar_bleue131/200Enclos de guilde [EN COURS] - Page 2 Empty_bar_bleue  (131/200)

Enclos de guilde [EN COURS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enclos de guilde [EN COURS]   Enclos de guilde [EN COURS] - Page 2 EmptyLun 4 Mai - 22:10

Comme vous m'avez confié vos petit sous-sous, je vais vous donner quelques nouvelles ^^

Bon alors, étant donné que je n'ai pas trop de chance avec Dragon (celui qui veut vendre son enclos 11 places) c'est Hats qui va s'occuper de discuter avec lui car elle le croise de temps en temps ^^'
Donc, lui veut vendre l'enclos mais il doit discuter avec son amie comme l'enclos a été acheté à 2 ^^
Il veut vendre à 17M mais on pense pouvoir baisser un peu le prix Wink
Donc voilà, à l'heure actuel on a 11M6 (voir 12M6 en fonction des ventes de Ero). Si certains n'ont pas cotisé (et veulent le faire ^^) n'hésitez pas à me MP de manière à rassembler l'argent et savoir où on en est ^^'

Bizous à tous, et à bientôt IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
julienjulienjulien
Guerrier
Guerrier
julienjulienjulien


Nombre de messages : 26
Localisation : france pres de nancy
Date d'inscription : 11/02/2009

Enclos de guilde [EN COURS] - Page 2 Empty
MessageSujet: oki enclos   Enclos de guilde [EN COURS] - Page 2 EmptyMar 5 Mai - 21:12

kikou la guilde , je voudrais bien cotiser aussi , si j'arrive a me co je donne les k , car deja je veux aider la guilde , et je suis moi meme captureur et eleveur de dragodinde , sinon sa va vous ?
Sur ceux bon jeu a vous , en éspérant vous revoir bientôt!!!!

Linvok
Revenir en haut Aller en bas
Yok
Bavard !!
Bavard !!
Yok


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 04/02/2009

Enclos de guilde [EN COURS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enclos de guilde [EN COURS]   Enclos de guilde [EN COURS] - Page 2 EmptyMar 5 Mai - 21:24

Sa avance plus pour l'enclos x)
Revenir en haut Aller en bas
julienjulienjulien
Guerrier
Guerrier
julienjulienjulien


Nombre de messages : 26
Localisation : france pres de nancy
Date d'inscription : 11/02/2009

Enclos de guilde [EN COURS] - Page 2 Empty
MessageSujet: comment sa ?   Enclos de guilde [EN COURS] - Page 2 EmptyMer 6 Mai - 18:36

kikou , comment sa vous aver abandonner l'idee ? je men fiche si vous le faite pas je le ferais moi meme pas grave , sinon sa va ?

LInvok
Revenir en haut Aller en bas
Sacribugs
Admin
Sacribugs


Nombre de messages : 328
Age : 38
Localisation : Champagne-Ardennes / Languedoc-Roussillon
Date d'inscription : 03/02/2009

Feuille de personnage
Niveau: 131
Level:
Enclos de guilde [EN COURS] - Page 2 Left_bar_bleue131/200Enclos de guilde [EN COURS] - Page 2 Empty_bar_bleue  (131/200)

Enclos de guilde [EN COURS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enclos de guilde [EN COURS]   Enclos de guilde [EN COURS] - Page 2 EmptyMer 6 Mai - 21:22

Qui t'a dit qu'on avait abandonné? Perso avec Ero et certains membres on continue. De manière moins active certe mais on continue ^^'

Bizous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enclos de guilde [EN COURS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enclos de guilde [EN COURS]   Enclos de guilde [EN COURS] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enclos de guilde [EN COURS]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» avoir un peu des nouvelles de ma guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres et Divers :: Boîte à idées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser